CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici l'explication sur les prix !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:33:13

la je ne parle pas de la console masi le prix des accessoires et autres jeux virtual console !

60€ pour le pad complet sa fait peut etre cher. mais il ne faut pas oublier que ce pad integre une grosse technologie de detection de mouvements derniére génération. Il faut bien la payer ! je ne vois pas pourquoi le pad serait au meme prix ou moins cher que les pads classiques. nous avons une manette next gen et comme les graphismes chez les concurrents sa se paye ! Sinon on peut dire que la xbox 360 ou la PS 3 devrais etre au meme prix que al xbox 1 et la PS 2.

pour les jeux virtual console. le prix un peu élevé, ce n´est pas Nintendo qui l´a voulu mais nous ! explication :

c´est un peu à cause d ela xbox 360 car elle aussi propose des jeux "arcade" payant, pour des prix équivalents. Et devinez quoi, sa se vend trés bien ! pareils pour ses contenues télléchargeable comme la pack ghost recoon à 15€. il c´est trés bien vendu ! Alors les concurrents font pareils car ils savent que sa va marcher !
mettez vous à leur place vous comprendrez :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 septembre 2006 à 15:35:30

C´est ce que je pense, mais pour les prix VC, ils abusent qd meme.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:36:37

faut s y faire plus la technologie evolura plus sa sera cher
il faut s estimer heureu que nintendo ne la vende pas plus chere

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:40:55

pad xbox 360 =39€
pad classique wii = 19€

c´est qui les arnaqueurs ?

misterzo
misterzo
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:43:51

60€ la Wiimote et le Nunchack c´est résonable sachant que normalement sa vaut plus de 300€... et pour les jeux VC tua s raison cyborg. Surtout que aujourd´huis c jeus on ne les trouve plus dans le commerce...

atypique
atypique
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:59:52

Je sais pas ou il est ton commerce mais moi j´arrive à retrouver des vieux jeux. Et si ton magasin ne vend plus de vieux jeux, il te reste internet.

Et pour pas chère tu peux avoir tout, regarde y´as quelque mois j´ai acheté final fantasy 4 jap avec boîte, notice, jeux, comme neufs au prix de 15 euros.

Donc moi je trouve que c´est cher pour le virtua console mais bon c´est pas ça qui m´interesse sur la wii.

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
16 septembre 2006 à 16:16:09

pffff non mais sérieux les mecs ... arrêter de créer des topics pour vous faire mousser ... 300€ la manette ? humm elle est vendue 60€ ?? ? Non mais tu es vraiment abr**** ou quoi ? et quand bien même, si elle coute vraiment 300€, cela doit être pour une seul et unique manette, pas pour une production ....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:22:09

"misterzo Posté le 16 septembre 2006 à 15:43:51 60€ la Wiimote et le Nunchack c´est résonable sachant que normalement sa vaut plus de 300€... et pour les jeux VC tua s raison cyborg. Surtout que aujourd´huis c jeus on ne les trouve plus dans le commerce..."

non mais d´ou ils sortent ces prix à la con???
qu´est ce que vous en savez du prix de la technologie incluse dans la manette? pas plus que moi à vrai dire...

et au final on s´en fout de la technologie et de son prix, ce qui nous préoccupe et ce qui devrait préoccuper nintendo au final, c´est le prix du produit fini, et sans etre scandaleux, celui des manettes est abusif...

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:24:26

arreter lesconneries la wii sera vendue a 250euros et ses manettes a19, et ses wiimote a 39 comme celles de la xbox numero1, (je le sais bien jai acheté 6 manntes xbox, 6car 2mannetes aaient un fil qui au bout dun an et demi ne marché plus) donc meme si jaime bin sony pour les jeux et leurs consoles, microsfot pourles possibilités ,les graphismes et les bons titres, he bien cette fois je prefere nintendo car la wii parait bocou plus sympa, car c vrai que maintenant si on veut jouer avec un pote ou sa famille il faut expliquer penant DEUX HEURES comment jouer et c tres chiant alors que la cesera intuitif et puis sa a lair sympa les jeux comme wii sports, project HAMMER ou zelda voila c tout . ce n´est pas a nous de nous engueuler pour savoir la quelle est la meilleure console, c aux compagnies de creer laplus sympa, et apres, chacun choisi celle pour qui il a le coup de coeur. Salut

misterzo
misterzo
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:24:37

absolut77420 Posté le 16 septembre 2006 à 16:16:09 pffff non mais sérieux les mecs ... arrêter de créer des topics pour vous faire mousser ... 300€ la manette ? humm elle est vendue 60€ ?? ? Non mais tu es vraiment abr**** ou quoi ? et quand bien même, si elle coute vraiment 300€, cela doit être pour une seul et unique manette, pas pour une production ....

trou du cul: une mannete comme sa avec le systeme de gyroscopie coute tres chère!60€ c donné! j´ai pas dit qu´elle va couté 300 j´ai dit que sa en vaut! informe toi avant de parler :honte:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:29:57

mais vas y fait péter tes sources misterzo toi qui connais le prix de la technologie...
d´ou tu nous sort que ca vaut 300€ une manette gyroscopique (??)...
t´en sais rien du tout en fait alors shut up...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:30:30

d´accord avec toi misterzo surtout que les deux partie du pad wiimote plus nuchaku intégre cette technologie ! n´oublions la petite memoire pour sauvegarder notre profil et le haut parleur je sais si il y est encore !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:32:16

ben justement, j´aurais préféré un prix plus petit et une manette sans mémoire et sans haut parleur...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:39:56

Je crois pas que le live arcade soit responsable des prix des jeux de la virtual console. Les vieux classiques de la NES étaient vendus 20 euros sur GBA. Maintenant ils sont à 5 euros sur la VC. Et puis pour ceux qui aiment pas payer il reste l´emulation sur PC, mais ça remplace pas le plaisir de jouer sur la console d´origine.

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:34:11

aller .... tsss ca commence a avoir du poil au menton et ca crois tout savoir. A quel moment je t´ai insulté dans mon post ? tu restes un peu tranquil avec ton "trou du cul"

Ce n´est pas parce que c´est révolutionnaire que ca coute cher espèce de crétin.
Ce n´est pas ue puce de mémoire Nand et un HP de 2watt qui vont faire monter les prix de cette façon. De toute facon gamin, si tu es sûr de ton 300€, donne moi une source fiable, autre que le cousin de ton beaux frère qui bosse chez nintendo, et je retire ce que j´ai dit. Aller sans rancunes petit gars

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:35:38

Ha oui pardon effectivement je t´ai insulté dans mon post. Autant pour moi :-d

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:41:15

Nous n´avons pas un pad next gen... Mais nous avons un pad NEW gen !

djbo
djbo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:42:02

excuser moi de poster ici mais je voulais pas cree un topic combien y´aura t´il de wii pour l´europe ??

thor94
thor94
Niveau 8
16 septembre 2006 à 19:43:29

Euh misterzo, non, car nintendo a dit que meme a 170€ console, elle fait deja des profits.

60€ c´est bien abusé

thor94
thor94
Niveau 8
16 septembre 2006 à 19:45:10

Pour les jeux VC c´est pareil.
Xbox propose les meme prix, mais c´est pour des jeux graphiquement bon(ps1,PS2,n64).

Pour wii aucune escuse car la VC n´utilise pas le pad wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment