Bonjour. Je voulais faire ce Topic afin de mettre un véritable avis commun par rapport aux graphismes de la Wii. Ici, pas de petits chiants qui vantent les mérites de leur PS2 avec des graphismes ´´aussi beaux´´ que ceux de la Wii.
Mon avis est le suivant. Nintendo sait comment faire beaucoup avec peu. Ils sont reconnus pour leur console plus petites que la moyenne et possedant des graphismes impressionnant. Pour la Wii, on voit bien qu´il y a (au moin) un pixel shader, entre-autres dans Mario Galaxy. Plusieurs autres capacités graphiques ont été ajoutée. Dites moi qu´une GC peut faire des graphismes aussi beaux que Mario Galaxy, pas seulement a cause du pixel shader mais seulement les planetes, les décors et tout. Red Steel aussi est tres beau et ne rame pas. Si les jeux premières générations de cette console sont d´une beauté parfaitement acceptable voir plus, les jeux les plus beaux dans quelques années seront comment? Si les développeur ont déja travaillé avec la GameCube et connaissent toutes les techniques graphiques, ils sauront exploiter a fond la Wii. Le mieu c´est que ajouté a ces graphismes ont a un Gameplay de la mort(je n´ai pas besoin de développer la dessus).
Voila mon avis, a vous.