CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu acheter avec 390euros???

wiseeye4
wiseeye4
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:14:45

ce que je sias cest que quand je serai au magasin, il te restera 19jours dattente LOL!!!

sinon je te conseille call of duty3, il sera surment jouable en ligne comme tout call of duty qui se respecte, pas de deconnection ( avec le principe des salle pour jouer )et cest super cool.

Excite truck, je vien de regarder le nouveau video, wow tres bien fait sa la lair vriament cool, je te le conseille.

Pour ce qui est de la 2e manette, tu serais mieu de demander a un ami quil vienne acheter la console avec toi et que lui paye son controller, car sinon plusieur abuse :)

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
16 septembre 2006 à 19:00:37

la carte mémoire est comprise dans le pack à 250 € ?

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:05:13

la console à une memoir "flash" de 512 Mo il me semble que les cartes SD sont en suplement

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
17 septembre 2006 à 00:46:09

ouai j ai entendu parler de ça , mais on m a dit que la console lisait aussi les cartes mémoires GC , quelqun en a entendu parler???

ba perso je te déconseil rayman contre les lapins , c est un jeu pour gamins :ok:

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:30:53

en jeu je conseille vivement dragon quest sur Wii!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:45:06

Ben en fait a la base je voulais le prendre mais il fais pas parti du line up :snif:

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:57:44

pareil :lol:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:02:23

harvest-moon :d) abruti toi même, je devais le savoir que t´avais le wifi? moi perso je l´ai pas et je compte m´acheter un dongle wifi. Et après tu demandes des avis, si tu insultes comme ça tu vas plus avoir beaucoup d´avis :honte:

hankee182
hankee182
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:09:26

Je fais pas trop confiance a red steel, il parait que la maniabilité est pas si géniale et les graphismes bof (mais comme je l´ai lu dans le site perso d´un responsable nintendo, nakata ou un truc du genre, il parait qu´ils ont foutu des sales graphismes genre version démos basiques pour brouiller les pistes et ils vont balancer la sauce au TGS, avec des jeux vraiment beautiful), et en plus ça m´a pas l´air d´aller bien loin.
Nan, avec la tune que tu as tu achètes:
-Une seconde manette avec nunchak
-Zelda (qui te prendra un bout de temps)
-Rayman (qui n´a rien d´enfantin et qui a l´air de ressembler un peu plus a une sorte de micromaniacs ou mario party sans le jeu de plateau)

Et sinon j´attend de voir ce que vont donner les jeux de caisses mais on a encore tellement peu d´information aujourd´hui qu´il vaut mieux rester sur ses gardes.
Perso si tu veux un fps je te conseille d´attendre soit metroid, soit call of duty.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:09:40

Excite Truck est pour début 2007.
Renseignez vous avant de prétendre que c´est pour les gamins.
Le truc qui me casse les couilles avec ceux-là c´est qu´ils croyent que comme y´a des graphismes cartoon le jeu est pour les gamin.
Pathétique :honte:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:53:26

ah ok ba red steel je verrai apres essai alors , merci de l info :ok:

ba d apres vous rayman ressemble a un mario party , ça peut etre cool mais faut voir ce que ça vaut apres l avoir testé parceque pour moi la réference dans ce domaine reste nintendo et wii sport semble déja etre un bon jeu multi , c est + un jeu solo que je cherche, zelda je suis pas trop attiré (eh ouai étrangement...)

je crois que call of duty peut etre un bon jeu :merci: parceque m orienté vers ce type de jeux (guerre...) c est pas trop mon truc mais la ça peut etre différent si la maniabilité est au rendez vous ^^

Benjaaa
Benjaaa
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:31:14

Je vois que vous parler souvent du DONGLE pour le wifi. Mais quesque c´est et est ce que tout le monde en a besoin? Je pensait que la wii était prete tel quel pour se connecter a internet.

grozourson
grozourson
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:44:49

Benjaaa -- il faut déjà une connexion internet pour que ta Wii puisse aller sur internet... mais la Wii ne fonctionne qu´avec le WiFi de internet (il n´y a pas de cables.. c´est par ondes) et le dongle permet de te connecter via ce WiFi ! tu me suis ?

selimgoku
selimgoku
Niveau 6
19 septembre 2006 à 22:03:35

:hello:
j´ai deux question :

-la wii sera rétrocompatible avec les jeux GC?jveux dire par là est-ce qu´il y aura un lecteur?

-dragon quest sur WII?rocco tu t´explique stp?

sinon moi j´acheterais bien la wii+le truc des jeux qui sont vendus avec une mannette+un jeu (je ne sais pas lequel)...enfin seulement si je l´achete...à la sortie ^^ moi j´attends S.S.B.B.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:34:01

pour te répondre

- oui exactement , elle lit les mini disques GC ainsi que les jeux wii bien sur :ok:

- dragon quest exclusif sur wii mais ne fera hélas pas parti du line up... :snif:

sinon c est pas un topic de questions :lol:

alors vous me conseillez quoi vous???

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:38:21

avec 390€, tu peux t´acheter...

environ 170 pots de nutella de 300g
200 kilo de pommes Redstar ou idared
790 paquets de penne rigate sans marque
11 fois RE DS
une vingtaine de bouteilles de vin de paille

j´ai fais mes courses st´aprem...j´ai pas pu resister...(ca m´a fait un brain training+calcul mental)

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
20 septembre 2006 à 01:44:54

une xbox 360

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 septembre 2006 à 02:08:22

C´est myamoto qui a appelé le combo wiimote + stick le "nunchaku".

Donc ca désigne le combo,pas que le stick additionnel! :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 02:19:31

je sais :ok:

donnydarko :sors:

je crois etre tenté par rayman ou call of duty , d apres vous ce serait les meilleurs jeux du line up en dehors de zelda TP

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 06:25:19

personnellement j´envisagerais Marvel Ultimate Alliance pcq pour jouer en gang les X-Men Legends étaient géniaux !

Le plus incohérent dans ton truc c´est d´attendre ta fête pour avoir Red Steel et Zelda quand ce sont les plus intéressant a la sortie ! Achete toi-même Zelda et demande en un autre pour ta fête !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment