CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda que sur Wii, une bonne chose

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:55:42

Evidemment ceux qui attendait le jeu sur GC vont avoir une rage eternenelle envers Nintendo et je veut bien le comprendre, venant de cette firme c´est rare d´être dans une pareil situation.

Mais avec Zelda que sur Wii les ventes vont êtres ultra satisfaisantes, imaginez un peu, Zelda est aussi attendue que le pape Jean Paul II l´etait pour faire son discours à Rome lol!

Aussitôt les editeurs vont se dire: ah mais la Wii se vend très bien!
On va faire des jeux dessu!
Et hop, pleins de nouveaux jeux pour la Wii

Autre avantage:
La Wii dans le top 1 des consoles vendues c´est un super argument de vente pour elle.
Les gens se diront: wah ta vu, la Wii doit être trop bien elle est numero 1!

Voila donc même si c´est pas très sympa pour nous de la part de Nintendo de ne pas le sortir sur game-cube, c´est une très bonne chose pour leur avenir.
De plus n´oubliez pas qu´Iwata avait sous-entendu que la Wii serait la dernière console de salon de Nintendo si cette dernière n´avait pas le succès attendu.

dekox
dekox
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:57:30

Euh, c´est pas officiel qu´il ne sortira pas sur GC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 13:57:46

"Voila donc même si c´est pas très sympa pour nous de la part de Nintendo de ne pas le sortir sur game-cube, c´est une très bonne chose pour leur avenir. "

:d) voilà pk on est perdant dans l´histoire,c´est tout bénef pour eux,on gagne même pas un rond dedans. :nah:

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:58:00

Quand bien même ils sont pas fous, ils vont pas s´amuser à faire le zelda sur gamecube alors que seuls quelques irréductibles l´achèteront...
On sait tous que de nombreux possesseurs de gamecube acheteront une wii alors a quoi bon sortir un jeu sur une console pour ne pas le vendre

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:59:02

perso je pense que le jeu sortira sur GC deux semaines après la version Wii.

Mais les pire fans de Zelda qui attendaient le jeu sur NGC n´attendront pas les deux semaines, vont commencés à économisé, revendre leur cube et des jeux, et prendre la Wii :)

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:59:13

+1 :ok:

c´est vrai que nintendo est avant tout une entrprise,qui pense a l´argent :)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:59:15

ils ont annocés qu il sortirait sur GC , arrétez les fakes , ils ont juste dit qu il sortirai d abord sur wii puis apres sur gc (va juste falloir que les gamecubiens soient patients :lol: )

chapix
chapix
Niveau 5
16 septembre 2006 à 14:00:37

Faut etre vraiment égoiste pour créer un tel topics pense a ceux qui n´ont pas les moyens.De toute facon il sortira sur GC

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:02:33

mais je pense à ceux qui n´ont pas les moyens!
La je parle pour le porte-monnaie de Nintendo et pour l´avenir de la Wii, à ce niveau la c´est une très bonne chose!

Mais comme je l´ai dit, pour ceux qui comptait sur le jeu GC et qui devront soit pas mal attendre soit être obligé de prendre la Wii, ce n´est vraiment pas cool, ni pour eux, ni de la part de Nintendo.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:03:16

"Mais avec Zelda que sur Wii les ventes vont êtres ultra satisfaisantes, imaginez un peu, Zelda est aussi attendue que le pape Jean Paul II l´etait pour faire son discours à Rome lol!"

personnellement j´attendais plus zelda lol

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
16 septembre 2006 à 14:04:26

N´exagère rien chapix....
Ne parlons pas d´égoïsme le mot est un peu fort..
maintenant, c´est vrai que c´est pas très cool de la part de tendo mais je le répète, quand une entreprise sort un jeu c´est pour espérer le vendre...
Ils ne vont pas risquer de mettre en vente des jeux en Europe tandis que la vente est vouée à l´échec...
Et puis ils vont pas s´amuser à en mettre 10000 en vente pour les quelques européens le voulant quand même...

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:10:48

D´une c´est pas officiel, de 2 objectivement ce serait dégueulasse pour les joueurs.
C´est sur, ce serait bénéfique pour l´avenir de la wii (et encore pas si sur), mais pourquoi à ce niveau là ne pas bidonner des images de jeu, ne pas mentir sur les capacités réelles de la console, bref se transformer en Sony ...
Décidemment, les fans boys de tout bord sont bien tous des moutons ... on peut leur dire n´importe quoi, ils ne verront que le bon coté des choses ...
Si Nintendo annonçait demain le HD sur wii, ce serait marrant le retournement de veste des "on s´en fout des graphismes"

misterzo
misterzo
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:11:03

DSFan: la Wii a déja la 1er place dans les consoles les plus attendues! les éditerus ont dit qu´il attendent leur fin de contrats avec sony (mi-2007) pour venir. Certes TP boostera les ventes de la console au W avec 2 i .. mais c dommages pour ceux qui voulaient rater l´experience de Zelad TP sur Wii avec une sensation hors normes et qui préféré la routine... mais rien n´est officiel pour le mommen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 14:13:32

ça va retomber les : Wait&See(je croyais que c´était fini depuis hier)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:49:45

Je vous rappelle que les conférences concernaient exclusivement la Wii, pas la GC.

Aux states non plus rien n´a été dit sur la version GC de Zelda TP. Mais on sait que le jeu sortira là bas parce qu´un journaliste a posé la question à Nintendo après la conférence.
En Europe et au Japon, personne n´a demandé, personne.
A tous les coups, le jeu sortira bien sur GC. Nintendo n´a pas annoncé son annulation, que je sache?

SSC
SSC
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:34:46

encore un débats sur une rumeur non fondée :honte:

chapix
chapix
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:08:32

la santé economique de nintendo on s´en fou puisque avec un tel jeu elle saura forcément bonne par contre je reste sur ma position penser que la sortie exclusif sur Wii est bien c´est de l´egoisme.tout le monde devrait espérer qu´il sorte sur GC

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment