* Posté le 16 septembre 2006 à 13:06:33 avertir modérateur
* faudrait arrêter de penser que les graphismes et "l´innovation" sont forcément incompatibles.
et une console qui fait tourner des jeux gc, j´appelle ça une gc (pour ceux qui sortiraient l´argument du nes classic sur gba pour contrer, je dirais que nintendo a toujour dit "portages nes sur gba", et non jeux gba)
bref, 250 euros, c´est trop pour une gc avec wiimote, wiisport ca pourrait fonctionner sur n64, et en plus nintendo se fait une putain de marge dessus, bref, on se fait prendre bien profond.
250 euros la gc+, c´est trop cher.
la ps3 est hyper chère, mais en attendant, on nous sort pas god of war version ps2 au line up.
je voudrais revenir sur ton argument "et une console qui fait tourner des jeux gc, j´appelle ça une gc",donc ça veut dire pour toi que une DS,qui fait tourner des jeux GBA,c´est une GBA,une PS3,qui fait tourner des jeux PS2 et même PS1,est une PS2 et ainsi de suite?
"la Wii est une GC avec Wiimote",où t´a vu ça?Je parie que tu ne me répondras pas ,ce sera un dialogue de sourd.Tu peux l´insulter de tous les noms,ça m´est égal,mais ça ne te rapportera rien,tu t´énerves dans le vide
tu avais bien commencé ton post,mais tu t´es contredit toi-même.
Et puis,personne ne t´oblige à acheter Zelda Wii(perso,je préfère voir décembre avant de m´énerver)