Salut a tous devant le nombre de personnes insatisfaites pas les prix de la wii (je sais pas se qu´il vous faut) je vous met quelques astuces qui fonctionnent et légale pour avoir certaines choses moins chère :
Première astuce : ce sont les ticket resto pour ceux qui boss. Et oui certains leclerc accepte les tichet resto en grande quantité (par carnet entier) si votre boite vous propose cet avantage profitez en.
EX : je paye mes ticket resto 3.05 € pour une valeur de 7.77€ (le reste etant pris en compte par mon CE^^) je vais a leclerc, je donne 3 carnet et je l´aurai payé 90 € (grossomodo) il faut bien sur faire ces course en même temps car il doit avoir de l´alimentaire dans votre cadi. Voila pour une astuce qui ne marche pas dans toute les grandes surface mais beaucoup. ^^
Deuxième astuce : Les manettes. Et oui on entend partout HAAAAa 60 € la manette quelle bande d´enc.... ect .... Et bien soyez malin, la manette au japon coute l´équivalent de 37 €. j´ai l´habitude d´acheter des choses sur ebay qui vienne de Hong Kong (merci je sais c´est pas le japon^^) et question frais de port il faut compter 10 € (1 semaine pour etre livré) donc faites le calcul : 37 + 10 (allez un p´tit effort, je suis sur que vous pouvez le faire) 47€ la manette complète comme une autre certaine console, l´innovation en plus ^^.
Voila, si vous avez d´autres astuces partagez les ici, mais arrétez de vous plaindre, noël arrive pour les lycéens et etudiants (bande de veinard) et le 13 eme mois n´est pas loin pour ceux qui boss.
Ciao à tous !