CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques astuces pour les mécontents

grbac
grbac
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:18:52

Salut a tous devant le nombre de personnes insatisfaites pas les prix de la wii (je sais pas se qu´il vous faut) je vous met quelques astuces qui fonctionnent et légale pour avoir certaines choses moins chère :

Première astuce : ce sont les ticket resto pour ceux qui boss. Et oui certains leclerc accepte les tichet resto en grande quantité (par carnet entier) si votre boite vous propose cet avantage profitez en.

EX : je paye mes ticket resto 3.05 € pour une valeur de 7.77€ (le reste etant pris en compte par mon CE^^) je vais a leclerc, je donne 3 carnet et je l´aurai payé 90 € (grossomodo) il faut bien sur faire ces course en même temps car il doit avoir de l´alimentaire dans votre cadi. Voila pour une astuce qui ne marche pas dans toute les grandes surface mais beaucoup. ^^

Deuxième astuce : Les manettes. Et oui on entend partout HAAAAa 60 € la manette quelle bande d´enc.... ect .... Et bien soyez malin, la manette au japon coute l´équivalent de 37 €. j´ai l´habitude d´acheter des choses sur ebay qui vienne de Hong Kong (merci je sais c´est pas le japon^^) et question frais de port il faut compter 10 € (1 semaine pour etre livré) donc faites le calcul : 37 + 10 (allez un p´tit effort, je suis sur que vous pouvez le faire) 47€ la manette complète comme une autre certaine console, l´innovation en plus ^^.

Voila, si vous avez d´autres astuces partagez les ici, mais arrétez de vous plaindre, noël arrive pour les lycéens et etudiants (bande de veinard) et le 13 eme mois n´est pas loin pour ceux qui boss.

Ciao à tous !

katse
katse
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:21:58

Jolies petits conseils pas chères ! :o))

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:22:30

j´ai pas compris la premiere et la deuxieme le seul defaut c´est que j´achete jamais sur internet lol

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:24:38

moi j ai compris la deuxieme astuce mais j ai rien compris a la premiere astuce

grbac
grbac
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:27:49

La première il faut bosser pour pouvoir en bénéficier, la deuxième tu as bien tord de ne jamais acheter sur le net.

En fait je t´explique, les ticket restaurants c´est un avantage que certaines entreprise propose à leurs employé par le biais du comité d´entreprise. Tu achète un carnet de ticket échangeable contre de la bouffe (resto ou magasins). Chaque ticket à une valeur de 7€ (variable selon les entreprises) et pourtant tu les à acheté a ton entreprise 3 € (variable selon les entreprises) les 4 € qui manque c´est ta boite qui te les offre.
Et certain leclerc accepte les tichets resto sans limite, et tu peux inclure dans tes courses des choses non alimentaires comme une wii par exemple. tu comprends mieux ?

katse
katse
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:29:10

Tu t´en sers comme des bons de réductions . Compris ?

grbac
grbac
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:30:00

voila grossomodo, a la caisse de ton magasin, tu donne les carnet de tichets resto et il déduise leur valeur de ta note totale.

grbac
grbac
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:38:03

:up:

katse
katse
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:38:42

Le problème, c´est que je bosse pas...

grbac
grbac
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:40:11

achetez les ticket resto de vos parents avec votre argent de poche

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:41:18

Achetez toutes vos manettes sur Play-Asia et Lik-Sang avec les frais gratuits (ou les moins chers sur Play-Asia)

Ca doit faire la manette à 37-40 euros complète. :ok:

grbac
grbac
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:42:52

pareil que sur ebay, mais certainement plus sur, simpa l´astuce

icekily
icekily
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:46:53

les gars on est sur que la manette fonctionnera sur la console pal?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 septembre 2006 à 12:47:05

moi je prix je m´en tape un peu car un jeu 1 manette et la console pour 250€ au lancement c´est pas cher pour une nouvelle console, mais ce qui m´énerve c´est la date de sorti, en belgique on s´en branle de noel il n´y a pas de père noël, nous c´est saint-nicolat et c´est le 6 décembre, résultat j´aurai pas ma wii pour la saint-nicolat, qu´est-ce que je vais commander au vieu barbu?? :snif2:

claw03
claw03
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:50:04

astuce pour économiser un max, ne mangez que ce que vous trouvez par terre dans la rue, ça ne vous fera pas bouger beaucoup car vous ne payez plus de loyer donc vous vivez aussi dans la rue, ne vous lavez pas, n´utilisez ni eau ni electricité et n´invitez pas d´amis, pour boire il y a toujours des fontaines publiques etc, ainsi la wii ne sera plus un probleme, ni la ps3 et la box0.360
après pour y jouer vous vous faites inviter et voila le tour est joué;

autre solution, faites des gosses avec plus de 3 femmes et ne travaillez pas, ainsi le rmi plus les allocs sans compter l´assurance maladie (oui vous avez très mal au dos impossible de travailler dans ces conditions et on ne peut rien prouver) avec ça vous vivrez mieux qu´un roi; et plus de problemes non plus, pensez a vendre vos gosses une fois que les alloc ne payent plus car ils sont trop vieux, ça c´est rentable! et vive la france!

parkkus
parkkus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:50:06

c´est triste la belgique comme pays alors :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 septembre 2006 à 12:59:48

Anakin, je suis Belge, et je peut te dire que Noël est célébré quasi de la même manière que Sint-Niklas :o))

PS: dans ton profil, c´est "S´est longtemps cherchÉ" et pas "C´est longtemps cherchER" :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment