CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Zelda sur GC eu Europe!!!!!!!!!!!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 septembre 2006 à 11:37:42

Je l´avais dit, y´en avaient qui attendaient ce jeu sur GC. Comme le cas de Luciole974.

Si ca se trouve c´est un coup de marketing pour obliger les gens à acheter la Wii.

cortana36
cortana36
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:39:42

C´est juste que nintendo arrive pas a produire assez de jeux, alors ils donnent la priorité a la version wii, et c´est logique... arretez de dire que ça va pas sortire sur GC, c´est de pures spéculations, la version GC sortira en 2007

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:40:01

maintenant aucune annonce officielle n´a été faite mais ils savent tres bien qu´énormément de pers attendent ce jeu donc ils pourraient faire un effort de com ! Je trouve aussi que c´est scandaleux de sortir zelda gc aprés zelda wii aux us ... mais c´est un jeu gc !! !!!!!!!!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 septembre 2006 à 11:41:26

Entoucas, ce qui est normal, c´est qu´ils se basent sur la Wii d´abord :ok:

Après ils verront pour la gamecube :-)))

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 septembre 2006 à 11:42:13

ya pro tendo qui dit nultendo ne peut pas produire asser de jeux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voici le genre de fan boys fanatiser franchement t´aime te faire mettre a sec

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:42:27

c´est pas normal pour un jeu annoncé depuis 2 ans sur gc !! !!!!!!!!!!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:43:55

Où est la source?

Tao68
Tao68
Niveau 5
16 septembre 2006 à 11:44:15

IGNG a juste affirmé que la date de sortie du Zelda GC n´avait PAS ENCORE été confirmée pour l´Europe...

Et à partir de ça, on traduit mal, on déforme, on interprète, et on laisse une nouvelle occasion à des petits cons pour faire de leur nez sur les forums... si à chaque fausse info, à chaque rumeur, c´est la faute de Nintendo... un peu facile, non?

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 septembre 2006 à 11:45:40

c´est confirmer partout en europe alors cherche pas a defendre l´indefendable,ils vous ont bien baiser vous avez pas aime??

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:46:36

ben faut dire que nivo com ils sont a la ramasse 3 conf pour dire la mm chose on pouvait sen passer ! une petite date et cela mettrait fin aux rumeurs ! Ils auraient du sortir zelda gc 1 mois avt la wii mais non ils préferent le flouz !! !!!!!!! ce qui est normal pour une scté mais ce qui ménerve c´est les boulets qui disent amen a tout ce que fait nintendo !!

cortana36
cortana36
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:49:13

moi un fan boy? J´adore nintendo: oui, mais de la a dire que je suis un fan boy...

:honte:

moi je bosse 5 jours sur 7 et les deux jours restants j´ai mm pas le temps de toucher a ma GC...

un fan boy est un gars qui fait des nuits blanches juste pour jouer a sa consolles, donc un no-life comme certains sur ce forum....

coluche22
coluche22
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:52:03

nintendo est pire que sony!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 septembre 2006 à 12:03:04

Les enfoirés! :-(( Ils font ça exprès pour vendre leur Wii car les jeux dessus au lancement n´ont pas l´air super ! Je trouve ça vraiment minable et sur ce coup là Nintendo me déçoit vraiment! :honte:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:06:06

En plus de The Legend of Zelda : Twilight Princess qui ne semble pas être prévu sur GameCube en Europe, il y a aussi :

- Baten Kaitos Origins (édité par Nintendo) qui ne devrait se limiter au Japon et aux Etats-Unis

- Super Paper Mario porté sur Wii (prévu au départ sur GC)

- DK : Bongo Blast porté sur Wii (prévu au départ sur GC)

- Kirby Star porté sur Wii (prévu au départ sur GC)

Compréhensible, mais moyen quand même (surtout pour Baten Kaitos Origins !) ... :(

Bien sûr, tout ceci reste à confirmer.

111mario111
111mario111
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:14:20

moi je m´en fou un peu je voulais acheter la wii ... maus franchement c´est la 1ère fois que nintendo me décoit :snif2: ca me donne envie de pleurer :snif2: :snif2:

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:16:01

c´est une honte, c´est bien fait pour leur gueule que leur action coule , et dire que j´ai encore la GC pour ce jeu

misterzo
misterzo
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:16:10

FAAAAAAAAAAAAAAAAAKE! si le jeu n´est pas annoncé en europe c´est par ce que aucun journaliste n´a posé de question sur le jeu pour les conf! nintendo n´a aps encore dit qu´il sortirai pas en europe!

snake-donaId
snake-donaId
Niveau 2
16 septembre 2006 à 16:21:16

ils peuvent ce le mettre au c** leur jeu de mer** bande d´**$*ù*^£µ$ù*$^!!*€$$:* *µ^*$* € :-((

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:35:45

http://cube.ign.com/articles/732/732852p1.html

Page traduite :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fcube.ign.com%2Farticles%2F732%2F732852p1.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Lisez la dernière phrase.

Qui plus est, si vous regardez bien, le jeu est désormais prévu en Europe pour le 24 Novembre. :-)))

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
16 septembre 2006 à 16:39:09

vous savez lire lol?
le jeu sortirz sur les deux consoles idiots
verifiez les faits avant de critiquer (ca me rappelle un texte de francais lol)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment