CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est génial !

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
16 septembre 2006 à 10:27:35

Bonjour !

Voilà, je voulais juste dire que je suis très content que beaucoup de gens soient déçu parce qu´avant, tout le monde avait l´air emballé, et tout le monde disait : "Je la prendrais dès la sortie" et maintenant, tout le monde hésite !

Moi, je n´hésite pas, je la prendrais. Et tant mieux que les gens hésitent, comme ça, je serais sûr d´en avoir une, et j´aurais moins peur de la rupture de stock. Et en plus, si tout le monde avait acheté la Wii, alors on nous aurait tous traité de moutons, qu´on soit fan de nintendo dès le premier jour où qu´on ait jamais joué à un mari avant mario galaxy.

Bref, je vous laisse réfléchir, enfin, pour ma part, je suis content que les doutes s´installent, en plus, ça pourra faire des débat !

katse
katse
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:30:12

Ok.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:30:16

maintenant c toi le moutons...
comment peut tu juger une console qui est pas sortit?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:31:06

cool

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
16 septembre 2006 à 10:37:00

ungardu06
Posté le 16 septembre 2006 à 10:30:16
maintenant c toi le moutons...
comment peut tu juger une console qui est pas sortit?

:d) Par les infos !

Et puis pourquoi n´aurais-je pas le droit d´acheter une console qui me plait, avec les jeux qui me font envie ?

Je respecte qu´on prenne n´importe qu´elle console, si elle nous plait ! Le seul truc débile, je trouve, c´est de prendre une console parce que les autres la prennent !

Moi, sur la Wii, je trouve mon bonheur, simplement parce que j´adore Zelda, je ne peux donc pas manquer Zelda TP, et plusieurs jeux m´emballent sur la console (Red Steel, Trauma Center SO, Wario Ware, Mario Galaxy, SSBB, Metroid Prime 3, etc.)

Sinon, sur PS3, je ne vois que deux jeux qui me plairaient vraiment : MGS4 et Assassin´s Creed. Sinon, la console ne m´emballe pas.

Côté Xbox306, elle me brancherait déjà plus, mais je ne suis pas Crésus, et je n´ai pas assez d´argent pour prendre la Wii et la X360. Donc je dois bien choisir, et mon choix s´est fait sur la Wiimote.

Voilà, c´est simplement ça !

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:39:05

l´emmerdez pas parcequ´il a choisit la wii *-_- on est sur le forum wii ici bon sang...

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:46:12

wé c´est vrais si vous voulez pas la wii prener la ps3 ou xb360 et parter et pour certain la wii c quand le prix d´une psp.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:57:16

Merci de me défendre, mais ils peuvent dire ce qu´ils veulent !

claw03
claw03
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:59:06

A toi j´offre un 9mm et deux balles, une pour chaque pied, le cerveau sera forcement touché...

UchiwaObito
UchiwaObito
Niveau 3
16 septembre 2006 à 11:59:59

Comme toi, Je suis bien content qu´il by ai des hesitations :p
Mais bon ils hesitent pour le prix alors que ceci est une console de salon et c´est le meme prix qu´une PSP. Et yen a qui viennent se plaindre apres sa .
Vive la Wii et tant que c 250€ ou - c´est IMPECABLE :D

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
16 septembre 2006 à 12:09:10

claw03
Posté le 16 septembre 2006 à 11:59:06
A toi j´offre un 9mm et deux balles, une pour chaque pied, le cerveau sera forcement touché...

:d) Ai-je été violent ? Ai-je été insultant ? Non, alors pourquoi l´être avec moi ?

Est-ce que j´ai dit que ceux qui achètent la PS3 ou la 360 sont des moutons ?
- Non.

Est-ce que j´ai dit que ceux qui achètent la PS3 ou la 360 ont torts, qu´il n´y a pas de bons jeux sur cette console ?
- Non.

J´ai juste fait un choix. Pourquoi ne peux-tu pas le respecter ?

Et surtout, pourquoi venir insulter les gens inutilement ?

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
16 septembre 2006 à 12:21:04

:up:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
16 septembre 2006 à 13:28:21

:up: j´attends des réponses !!

sammy946
sammy946
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:48:39

pour ma part il est vrai que je suis un peu decu mais pour une seule raison.

la date ... telement je suis impatient de l´avoir, Wii j´ai eu des doute et Wii j´ai esiter mais la je me rend compte que Wii powa.

les graphisme sont certe moins beau que les autre console mais personelement je prefere un bo petit kirby tout clean ou alors mieux encore mon perso preferer de nes (avec link) BBOOOOoooooo, boo qui m´a trop fais marer avec son casque sur les video de mario foot.Je prefere ca a une caisse splendide qu´on vois ses trace de freinage et le public qui fais des photos.

chacun ses gout c´est ca qu´il faut comprendre, toute les console se valent mais ca depend du public

en gros je sais meme pas pq j´ai esiter.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:02:27

J´vien de la reserver avec zelda :-)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
16 septembre 2006 à 14:32:35

moi je vais aussi p-e la réserver cet aprèm.

Sinon, moi aussi j´ai été un peu déçu de la date, sammy946, mais pas une seconde je me suis dit que je ne l´achèterais pas... Mais quand même, j´ésperais secrètement une sortie en octobre-novembre mais je me doutais bien que ce n´était qu´une utopie.

Mais maintenant, ça va, je me dis que 8 décembre, c´est pas mal, et qu´on a pas été trop lésé (j´aurais fait une crise si ça avait été en 2007 la sortie lol)

skelre02
skelre02
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:43:55

Moi aussi je suis cemptemp que des hesite psk moi les conference mon donné encore plus envie que autre chause c est pas pour 50 euro que je vai me plaindre mais en n est pas touse comme moi !

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:45:44

oui :up:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:56:01

moi je trouve dommage qu´on soit obligé de l´acheter 250 € AVEC wii sports :) j´aurais preferer 250 avec zelda ou red steel :) mais bon , pas besoin d´etre bien patient : pour les jeux suffit d´attendre noel :oui:

Pour etre dans le sujet , il est normal que beaucoup on hésité car : meme si on savait tous que c´était des rumeurs , on revai tous un peu qu´elles soient vrais ... mais les conferences on remis les pendules a l´heure et une bonne baffe a tout les reveurs(dont je fais parti ^^ )alors forcément , certain ne supporte pas le choc :ouch: enfin ... c´est sque jpense :)

grozourson
grozourson
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:59:20

Moi, non, j´ai jamais hésité à pas me la prendre... moi aussi, je révais de super truc de la mort qui tue mais ca ne m´a pas changé lors de la conférence... j´ai même pris goût à un jeu qui m´intéréssé pas : Metroi Prime 3 Corruption ! il est sublime et avant tout... il a l´air d´être comme le hunters, brutal ^^ !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment