CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et ci on fesait une petition

otaksan
otaksan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:21:56

bon personelement ce pack a ce prix me convient

mais ca en fait raler 8 personne sur 10 et je comprend

alors je me suis dit une personne n´a qu´a faire une petition online et que tout les mecontant signe

a envoyer au divers maison mere de nintendo (jap, us mais surtout europeen)

cette petition pourais reclamer par exemple des point pour la VC dans le pack
la manette old school en plus comme le pack americain
un nouveau pack avec zelda par exemple (pour ce qui veule pas Wii sport)
ou carement un pack console seul a moin de 200 euro

moi je sait pas faire ces petition online alors je lance l´appelle qui serais motiver pour la faire et que par la suite tout le monde sur le forum la diffuse sur tout le web video ludique europeen pour ensuite le filler a nintendo jap, us et eur

c´est vrais qu´a la base c´est rare que c´est petition fonctionne mais dans le passer ca a deja marcher (conker sur n64 en europe par exemple) alors on peu toujours tenter le coup

qui est partant pour faire cette petition ?

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 10:23:00

Marchera jamais...

katse
katse
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:23:14

Mais oui et ils vont vous écoutés arrêtez votre fantasme les gars...

goku777
goku777
Niveau 12
16 septembre 2006 à 10:24:16

:honte: n´importe quoi franchement ok chui decu pour le pack moi aussi je voulais pas vraiment me taper wiisport mais franchement la c n´importe quoi t´en qu´on y est fesont une petiton pour avoir les meme prix qu´au japon :rire:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:24:54

lol pour fair un pétition qui férai peut etre changer quelque chose faudrai etre réunir plusieur millier de signature ^^
nintendo ne changera pas pour faire plaisire quelque personne , il savent trés bien se qui font.

otaksan
otaksan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:35:17

c´est clair il en faudrais plusieur millier pour les faire reflechires

mais deja ci on compte tout les mecontant sur ce forum ca en fait deja pas mal
alors ci tout ces mecontant la diffuse sur tout le Web europeen les 1000 signature devrais etre facile a trouver rapidement
et ci on devais ce faire aider par quelque site nintendo voir videoludique generaliste ca ne serais que plus rapide

on peu estimer a avoir 1 mois et demi pour faire ca c´est jouable mais faut t il que cette petition demare un jours et sous 3 jours ci personne le fait on ne peu pas essayer de changer les chose

n´oublion pas que le gamecube a etait baisser 15 jours seulement avant ca sortie

meme ci pour l´heure ce pack me convient je ne suis pas contre pour mieux

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:48:01

Ils ont déjà établi le design définitif des boîtes d´emballage, tu crois que même 100 forumers moisi de JV.com vont les convaincre à lâcher des millions de dollars pour refaire des boîtes avec marqué "2000 VC Points included" et une manette en plus ?

t´es pas très malin dis donc.

otaksan
otaksan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:56:10

a la rigueur ci il ne peu pas creez d autre pack ou le completer

il pourais en sortir un nouveau rapidement

voir comme le gamecube baisser celui qui est prevu

la gamecube etait a la base a 250 euro sans jeux
et parce que sony a mis la ps2 au meme prix nintendo a baisser leur console a 199 euro c´est qu´il avez le potentiel

ci on leur dit que ce pack ne nous convient pas il pourais le baisser pour mieux faire passer la pomade car comme pour le gamecube il on le potentiel de faire ca aussi

katse
katse
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:57:25

Mais oui ils vont le baissé pour quelques entêtés, réflchissez !

otaksan
otaksan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:05:38

arffff ici je trouve qu´il y a deja pas mal de raleur
donc il y en a beaucoups plus ailleur et sur tout le web euro

et je pense meme que les fan de nintendo meme ce qui rale pas serais partant pour signer cette petition pour avoir la chance d´un meilleur pack ou meilleur prix (comme moi)

ca peu allez tres vite pour recolter les signature ci on ce fait aider par les site de jeux video

donc je pense que recolter un max de signature est possible mais faut il deja creez cette petition et je me sent pas capable de la faire c´est pour ca que le lance un appelle

comme je l´ai dit nintendo a changer le prix de ca gamecube en 15 jours donc faut que ce pack ne plaiser pas a tout le monde ci ils baisser le prix ca passerais mieux pour tout le monde je pense et cette optique je pense plus realisable

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
16 septembre 2006 à 11:06:54

Ceux qui sont comme moi, mécontent d´être obligé de payer la Wii avec ce jeu Wii Sports, n´ont qu´à attendre quelques mois qu´un pack simple ou avec un jeu intéressant sorte.

otaksan
otaksan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:14:27

aussi mais ci il y avais la possiblite que le jours j ce meme pack ce retrouve a 199 euro ca te conviendrais pas ?

au lieux d´attendre 6 mois a 1 an je pense que la petition ci elle marche pourais faire changer les chose pour decembre et pas dans l´ete prochain

et je trouve que c´est pas un mal

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:17:42

+1 SCRATCH84
Franchement qu´est qui faut pas entendre :rire2:
Nintendo ne risque pas d´être concurencé aux niveaux des prix pour cette console vu l´équart qu´il y´a avec les autres alors arrêtez de chialer, je peux vous dire d´avance que votre pétition est une perte de temps, enfin je ne suis pas le seul à le penser c´est certaint.
Mais sinon au pire tu pourras toujours leur envoyer avec les quelques dizaines de signatures que tu auras récolté ça aura au moins l´avantage de les faire rigoler :rire:
Bon à part ça, moi aussi j´avoue que j´aurais préféré sans Wii sports mais bon faudra faire avec, ou alors vous attendrez la sortie d´un nouveau pack et puis c´est tout x__x

claw03
claw03
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:25:51

Moi je veux faire une pétition contre la connerie et l´analphabetisme, ça en concerne un max dans les parages, ça pourrait améliorer la qualité de notre vie de tous les jours sur ce forum...

Pour ceux qui désirent signer contre ma pétition, c´est très simple, il vous suffit d´ouvrir la fenêtre la plus proche et de sauter à travers, l´une de mes collègues vous attendra en bas avec un bon de réduction de 500E pour la ps3 et la fameuse pétition, elle donne aussi des bonbons...

otaksan
otaksan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:27:24

disont que je propose ca parce que j´en avais mare de voir autant de personne raler

et a la place de raler faire quelque chose de constructif et pour moi une petition online est constructif

comme je l´ai dit je trouve que ce pack est deja tres bien ci on peu avoir mieux niveau prix c´est encore mieux
et je pense que nintendo a le potentiel de la faire comme il l´on eu avec le gamecube

donc au lieu de raler feson cette petition mais personne y crois
certe j´en convient c´est peut etre impossible de reunir assez de signature pour les faire reflechir (quoique avec le web ca peu allez tres vite) mais ci on essaye pas c´est sur que l´on aura rien

alors arreter de raler ci voulais meme essayer de rien faire

claw03
claw03
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:29:01

TOI, va signer ma pétition, ou au moins chercher les bonbons, de plus je t´offre ce cours de français gratuit: SI s´écrit avec un s exeption faite de "celui-ci"...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 septembre 2006 à 11:31:25

Il faudrait une pétition ave beaucoup, vraiment beaucoup de signatures.

claw03
claw03
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:33:56

toi aussi -> bonbons

Même si on était 10 000 ça changerait rien, faut arrêter de rêver la...

otaksan
otaksan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:35:15

"claw03 Posté le 16 septembre 2006 à 11:29:01 TOI, va signer ma pétition, ou au moins chercher les bonbons, de plus je t´offre ce cours de français gratuit: SI s´écrit avec un s exeption faite de "celui-ci"..."

tu comprend pourquoi je peu pas la faire deja je suis tres mauvais en francais alors l´anglais c´est pas la peine

erratum je voulais dire a la fin
"alors arreter de raler ci voulais meme pas essayer de faire quelque chose"

claw03
claw03
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:37:40

Un coup d´épée dans l´eau, voila ce que tu vas faire.....

Tandis qu´avec une wii tu pourrais faire des coups de wiimote dans l´air, bien plus interessant.... Pas forcement plus utile en revanche...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment