CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

249€ et les jeux a 60€

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:59:32

Vraiment, les gens m´étonnent parfois Oo
Les jeux de la génération GC-PS2-Xbox était à 60€ max, pour la Wii c´est pareil, alors que chez la concurence c´est 60€ minimum et vous êtes toujours pas content ?? ? Je sais pas ce qu´il vous faut !

Solas
Solas
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:07:53

Faut arrêter de se plaindre, la Wii propose des choses nouvelles dans le monde du jeu vidéo et est à peine moins chere que la GC au final, moi je suis plutot content du prix... Puis les jeux coutent environ 60€ depuis pas mal de temps il me semble... Il n´y a que la Wii qui ne propose pas des jeux plus chers... Moi en tout cas je suis satisfait de ce prix ^^.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:09:40

nan mais les gars s´attendaient a avoir moins cher que la DS :honte:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:10:55

C´est que des enfants gâtés...

jonpool
jonpool
Niveau 8
16 septembre 2006 à 10:22:20

y a que des pauvres ici :p

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:29:18

ben, j´ai découvert les annonces dans l´ordre et voici mes réactions
la wii au japon à 150 € (trop fort, à ce prix je me l´achete sans hésiter)
la wii aux usa à 200 € (mouais, ça pue pour l´europe, on va encore se faire pigeonner)
la wii en europe à 250 € (bah voilà, c´est bien ce que je disais, ils peuvent aller se faire foutre avec leur console de merde qui pue, je la prendrai jamais à ce prix là)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 septembre 2006 à 10:32:46

Compare ce qui est comparable, c´est à dire le prix HT des USA (250 $, soit 197 € environ) et le prix HT en France (209 € environ).

pikuik
pikuik
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:37:35

Bon les gars je vais vous aider un peu sur un point.
En ES, on etudi les strategies dentreprise. ET la NINTENDO, on fait ce quon apelle une diferenciation(qui peut se fr par la qualité ou linnvation). Donc par l´innovation.
OR, cette innovation précise, les mets dans une situation casi de monopole car il ny a pas deux consoles comme la Wii(technologie de reperage ds lespace, etc etc..). Donc ils auraient pu fixer des couts de tarés(surtout,SURTOUT!!que cette technologie a du leur couter masse argent!!)

Alors les ptits cons qui hesitent entre une Wii si peu chers et qui aportent pleins de choses nouvelles(me dites pas que vous avez pas vu des videos de red steel, ou meme Rayman!)et qui vend des jeux géniaux(ah oui ZElda aussi:)) moins chers de 20 euros en moyennes, et des consoles plus chers(particulierement la PS3!!!) et qui nont comme avantage que un boost graphique et rien niveau gameplay! ONT QUA SINTERROGER UN PEU MOINS!

P.S:oui je parle pas du Blue ray paske le blue ray c de la merde face au HD DVD et a un nouvo suport qui est -peut-etre-prevu en meme temps que les 2precedents, enfin avec le blue ray ien a plus kun^^

ciao ciao:):)

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:48:57

+1 :ok:

marat1
marat1
Niveau 5
16 septembre 2006 à 10:51:04
  • Fleau-77 profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 10:29:18 avertir modérateur
* ben, j´ai découvert les annonces dans l´ordre et voici mes réactions
la wii au japon à 150 € (trop fort, à ce prix je me l´achete sans hésiter)
la wii aux usa à 200 € (mouais, ça pue pour l´europe, on va encore se faire pigeonner)
la wii en europe à 250 € (bah voilà, c´est bien ce que je disais, ils peuvent aller se faire foutre avec leur console de merde qui pue, je la prendrai jamais à ce prix là)

Moi ma réaction t´es un abruti, apprends à faire fonctionner ton cerveau parfois ...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:54:35

Forum de pauvres ou quoi ?

250€ = 50 mangas, ca fait tout juste la collection des DBZ avec les DBZ GT, vous êtes moisis du cortex ou quoi ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:02:20

pikuik Posté le 16 septembre 2006 à 10:37:35

OR, cette innovation précise, les mets dans une situation casi de monopole car il ny a pas deux consoles comme la Wii(technologie de reperage ds lespace, etc etc..). Donc ils auraient pu fixer des couts de tarés(surtout,SURTOUT!!que cette technologie a du leur couter masse argent!!)

Désolé mais ca ne tient pas la route,avec un prix de taré comme tu dis ils n´en aurait pas vendu une seule..
Ils se diférencient certe,mais sur le même marché dont les attentes restent avant tout la claque visuelle.

C´est pas pour rien que la wii va aussi proposer comme la DS des "faux-jeux" qui n´ont de ludiques que le concept.
(le logiciels de musclage de poignet par ex^^)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:05:50

Déjà d´une si la console est moins cher au Japon c´est parce que il y a moins de taxes qu´en europe (3 à 4 fois moins de taxes qu´en europe, youpi vive l´europe :bravo: ) et il n´y a pas wii sport mais ça à la limite ça compte largement moins que les taxes... et de deux autant que la conversion 1$=1E existe entre l´UE et les EU, autant qu´au Japon cette conversion n´existe pas et tous ça encore une fois à cause des taxes.

PS: saviez vous que c´est le gouvernement européen qui décide des prix des nouveautés? Eh oui, il y a même une rumeur sur je sais plus quel site qui dit que nintendo voulait sortir la wii en europe à 190 euros, et que c´est le gouvernement européen qui a exigé qu´elle soit a 250 euros, sous peine d´interdiction de vente de la wii. Bon ce n´est qu´une rumeur mais connaissant les gouvernements ça ne m´étonnerait pas...

victoryland
victoryland
Niveau 3
16 septembre 2006 à 11:17:19

moi je croyais que les jeux et la console etaient gratuit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment