jesus_freak Posté le 16 septembre 2006 à 01:50:10 Cooking Mama:
http://www.nintendo-visio[...]ma-sur-Wii_601.html
Le commandant Cousteau:
http://www.nintendo-visio[...]-sur-Wii--_605.html
Maintenant j´en suis certain a 100%, je ne veux pas de cette console ! (mais je peux comprendre ceux qui la veulent)
Peut être pour le prochains Square Enix 