CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triple conférence, le but réel !

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:45:46

Le but réel était de retarder le démarrage de la production de la PS3 !

Sony a tous simplement attendu jusqu´a aujourd´hui pour démarrer la production de la PS3, dans l´éspoir de voir s´il ne serait pas possible d´intégrer le secret de la Wii !
Du coup Sony a même sacrifier la sortie européenne ! Résultat, Sony ne sera capable de produire que 500 000 PS3 d´ici la date de sortie !

Bien joué Nintendo !

La preuve :

http://www.ngcfrance.com/om/dossier.php?n=1&idx=822

je site :
"La Wii aurait un dernier secret à nous confier selon un représentant d´Electronics Arts."

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:47:47

Encore une rumeur pour donner de faux espoirs aux derniers croyants de la secte du 2ème secret :snif:

pouret
pouret
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:48:29

Un peu tirer par les cheuveux quand même non?

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:51:22

Oui, mais la triple mega conférence pour juste donner 3 dates & 3 prix, c´est aussi "Un peu tirer par les cheuveux quand même non?"

pouret
pouret
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:53:46

Non c´est un bel evenement marketing qui aura sans doute permis à Nintendo de faire parler d´eux alors que si ils avait attendu le TGS ils serai passer innaperçu à coté des video mythonné de la PS3 (merci de pas me traiter d´anti-S ou autre je compte achetter la PS3 mais quand y´aura de bon jeux).

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:08:46

Là franchement, je pense que la messe est dite. (Si je puis dire puisqu´on parlait de secte...^^)
Je pense que la Wii a révélé tous ses derniers secrets hardware avec Wii Channel comportant la météo (dont j´espère l´influence sur certains jeux :-))) ), le visionnage et le trucage des photos numériques, Mii - la personnalisation d´avatars, et d´autres fonctions éventuelles dans le même style...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:10:33

N´importe quoi ce topic. Vous allez croire au secret pendant combien de temps?

Je suis sur que 2 jours avant la sortie de la console, y en a encore qui vont parler de secret. :honte:

pouret
pouret
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:12:27

Pocketstarman >> tout ce que t´as cité c´est du software et non pas du Hardware.

Et à mon avis... y´a pas de secret, c´est juste un trés bonne idée de Nintendo pour faire parlé d´eux un peu comme la 4D de sony ou leur 120FPS pour tout les jeux (j´ai dejà dit ça quelque part moi ^^)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:26:23

pouret :d) Merci pour l´information, j´en prends note.

Cela n´empêche pas que je crois que la Wii n´a plus rien de particulier à nous révéler.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:27:48

Je passe en vitesse pour vous annoncer que vous n´avez pas encore vu le dixième des Channels disponibles. :-)

pouret
pouret
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:28:45

Pocketstarman >> moi non plus j´y crois pas, je pense que c´est comme les déclaration du genre "250€ est un prix grand public, nous voulons un prix trés trés trés grand public" un bon pti mytho de Nintendo pour faire parler d´eux.
C´est des effet d´annonce quoi (technique marketing qui a fait de sony ce qu´ils sont aujourd´hui)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:47:34

Gigakraid :d) Sympa l´info ! :-)

J´imagine que ce sera un peu comme un décodeur satellite/ADSL : les menus seront réactualisés régulièrement, notamment la nuit, d´où la nécessité du WiiConnect24.
Enfin, on verra bien...

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:49:16

Faut arreter de voir de conspirations de partout :rire2:

the-game971
the-game971
Niveau 7
16 septembre 2006 à 02:54:07

nintendo a devoilé la date des conferences bien avant de savoir ke sony allait repôussé la date de sorti de sa console en europe,donc ya des chances pour kil y est un dernier secret ki aurait un rapport avec le hardware et les graphisme parce chez nintendo ils ne sont pas cons les mecs pour foutre une console ki dans 1.5, 2ans se retrouve a la ramasse pr rapport a la conccurence.
dans les interwieu sur le site de la wii les developpeur de la wii affirme avoir eu des resultats plus ke satisfaisant avec peu de puissance,donc que moi je pense ke si ils ont vraiment reussi a faire un truc aussi genial je comprendrait kil ne veule pa ke sony change leur console(la ps3)avnt sa sorti en europe en reduisant sur sa puissance pour avoir rendu graphiquement tout tant depensent pas bocou d´energie. vous pensez koi de cette teori?
ps:je suis surdoué et j´ai des visions c vrai je vous assure

the-game971
the-game971
Niveau 7
16 septembre 2006 à 02:56:52

je suis sur ke si sony n´avait pas repoussé sa console nous aurons tous su le dernier secret eyant un rapport avec le hardwaree de la wii et son graphisme .faite sirculé cette teori ces si bete ke sa pourai etre sa!!!!!!!!!eyé confiance en votre medium

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:59:10

Tu pense que Sony changerait des choses sur les consoles PAL si effectivement sur la Wii y avait "un truc" ?

Non ca geulerait trop sur les 2 autres continents et puis on a jamais etes privilegiés je vois pas pourquoi ca changerait ^^

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
16 septembre 2006 à 04:44:08

En fait, a ce que je saches, Myamoto a parlé d´un deuxième secret, a ce que je saches Kerry chose (une femme de Nintendo en tout cas), APRÈS L´E3, a dit qu´il y avait d´autres secrets a propos du hardware, probablement le même que parlait Myamoto. Je crois encore au 2e secret, et je comprends l´attente avant de le dévoiler

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:44:36

Plusieur personnes disent qu´il y a plus de secret sur le hardware sur la machine. Vous oublier une chose important, très important...

Nintendo n´a pas révéler les spec final de la machine. Surtout la puissance de la graphique. Alors si personne le sait, ca doit parce que Nintendo veut le garder secret. AHH je viens dire secret...

Me semble que c´est logique qui reste au moins un secret...

Nintendo-Wiiiii
Nintendo-Wiiiii
Niveau 4
16 septembre 2006 à 05:47:22

rien q´entendre le mot sony ca me dégoutte :lol:

Nintendo-Wiiiii
Nintendo-Wiiiii
Niveau 4
16 septembre 2006 à 05:51:09

dans les interview aucun journaliste pose la question sur les spefifications!

pourquoi il le dise pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment