CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii à 230€

Nymo
Nymo
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:06:56

Je voulais juste partager une petite astuce avec vous :
Les magasins ScoreGames (entre autres) proposent une carte de fidélité (gratuite) qui offre 10€ de réduction tous les 200€ d´achats (pas super du tout mais bon).
A partir de ce postulat, on peut donc envisager d´acheter la Wii, par le biais de cette carte, pour 240€ (250€ - 10€ de réduction donc, suivez..).
Oui mais voilà, ces magasins offrent la possibilité de réserver jeux et console. Une fois la réservation faite, le nombre de points est doublé lorsque vous achetez votre console ou votre jeu.
Donc pour une console à 250€ (-10€ de réduction), réservée (réduction x2 = -20€), on a une Wii pour 230€ (et déja la moitié des points de coté pour la prochaine réduction).

Je suppose que pas mal d´entre vous sont déjà au courant ^^

Alors pensez-y :)

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:09:57

Ben oui c´est sur on est pas a une manette classique en plus... :sarcastic:

Nymo
Nymo
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:11:03

Je suis très content pour toi si l´argent ne te pose pas de problème, cependant, je suupose que tout le monde ici n´est pas né avec une fourchette en argent dans la bouche et un dictionnaire à l´envers entre les mains.

Si tu n´est pas content d´économiser 20€, ne répond pas à ce topic, et il n´est pas plus utile de m´insulter.

Misic
Misic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:12:24

"connard" qu´est ce que c´est inteligent comme argument, tres percutant ! tu va nous fair avancer la c´est sûr....

Shayh
Shayh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:12:44

micromania fait pareil, non ?

en tout cas si je prends 2 jeux (disons zelda et red steel, soit 110) et une wiimote supplémentaire (40), j´arrive à 400 et ça me fait logiquement 40 de réduc.

merci du conseil, c´est toujours utile.

Nymo
Nymo
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:14:40

Micromania fait également des offres de réduction tous les ?? ?€ d´achat mais je ne sais pas si les points sont doublés en cas de réservation ;)

lolomario
lolomario
Niveau 19
16 septembre 2006 à 01:15:39

Souvent ce genre d´offre ne marche pas avec les consoles. Ca serait trop simple, tout le monde prendrait la carte et ils perdraient 10 ou 20€ sur leur marge.

Misic
Misic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:16:20

mais vous êtes sur que la reduction s´aplique sur l´achat de 200 € , et non pa sur le prochain achat ?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:18:03

Nymo :d) Tu es membre depuis 2400 jours : belle ancienneté ! :ok:
Sinon, merci pour l´astuce (même si je ne passerai pas par ce système).

Je ne sais pas ce qu´a prévu de proposer Micromania.

lelek191
lelek191
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:18:21

pr micromania Ctt les 100 ou 200 E ta 10E de réduc mai ils comte pa les consoles
pitète ke ça a changé...

Nymo
Nymo
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:19:16

Je n´ai pas de renseignement sur l´application ou non des réductions sur les consoles, et je ne sais pas plus si la réduction est immédiate ou sur l´achat suivant (ce qui finalement revient au même).

Quiconque ayant des renseignement à ces sujets est invité à s´exprimer ;)

jv_lorenzo76
jv_lorenzo76
Niveau 1
16 septembre 2006 à 01:29:16

c´est pas pour me mêler de ce qui me regarde pas, mais franchement dand0 t´y va un peu fort en traitant Nymo de "connard".en plus je vois pas ce qu´il a fait de mal en donnant une petite astuce pour économiser 20 euros.j´ai rien contre toi dand0 mais je trouve ça idiot qu´on en arrive jusqu´a là simplement pour une console de jeu.enfin bref en tout cas vive la wii!

Misic
Misic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:30:24

c´est un jaloux parceque c´est pas lui qui y as penser... hihi

triforce78
triforce78
Niveau 6
16 septembre 2006 à 01:35:59

le hic c´est que les 10 euros de reduction quand tu depense 200 euros c´est hors console c´est juste les jeus et les acesoires qui comptent la console ne rentre pas dans les points

grbac
grbac
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:42:47

Je confirme, les cartes de fidélité ne fonctionnent pas avec les consoles car les consoles sont tres peu margées dans les magasins de jeux video. Donc pas de reduction possible.

Une autre astuce qui elle marche pour payer moitier prix, ce sont les ticket resto pour ceux qui boss. Et oui certains leclerc accepte les tichet resto en grande quantité (par carnet entier) si votre boite vous propose cet avantage profitez en.
EX : je paye mes ticket resto 3.05 € pour une valeur de 7.77€ (le reste etant pris en compte par mon CE^^) je vais a leclerc, je donne 3 carnet et je l´aurai payé 90 € (grossomodo) il faut bien sur faire ces course en même temps car il doit avoir de l´alimentaire dans votre cadi. Voila pour une astuce qui ne marche pas dans toute les grandes surface mais beaucoup. ^^

Endemie
Endemie
Niveau 6
16 septembre 2006 à 01:51:08

Jaurai penssé que la Wii allait etre moins cher que ca en vue des annonces precedentes dommage... Peut etre qu´en patientant 2ans ou 3 elle sera 99€ comme la GC.

_tonton
_tonton
Niveau 4
16 septembre 2006 à 03:58:48

Economiser sur la wii ? très simple >> vends ton cube (si t´en a un il te servira plus). Vive la retrocompatibilité :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 08:00:10

Surtout que dans la derniere new, les jeux des editeurs tiers (red steel, rayman ...) sont sencés être à 20€ :sarcastic: ils veulent nous faire croire ça ?? ?? Surtout que je pense qu´ils se sont casses la geu0le parce que :

- NE vous inquiter pas moins de 250€
- Apres tt le monde esperais ( ouais à 150€ peutetre !! )
- et maintenant 250€PAF DANS LES DANS si c´est comme ça j´aheterais un sapin et je jourais avec les boules et les etoiles :lol: ...

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
16 septembre 2006 à 08:16:36

le hic c´ets que en reservant la console a l´avance ils te donnent 1500 point mais que tu ne gagne pas de point sur le prix de la console. En effet tu ne gagne des point que sur les jeux et offres special par sur l´achat de console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 08:24:41

dans les "dans" franchement tu pourrais faire un effort sur l´orthographe, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment