CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harvest moon ? Fire Emblem ?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:13:45

J´ai vu quelque part (je ne sais plus où) des extraits de vidéos qui me faisaient étrangement penser à Harvest Moon : A wonderful life...mais sur wii ! Quelqu´un sait si ce jeu ci serait traduit intégralement en français contrairement à l´autre titre évoqué ci dessus ?

Autrement, pour le Fire Emblem Wii, j´ai eu beau chercher, je n´ai pas trouvé de précision...le seul petit extrait de vidéo que j´ai pu voir (mis à part le mini trailer de l´E3) me faisait bien trop penser à l´épisode GameCube (Path Of Radiance) ce qui me laisse perplexe...Là encore, j´aurais besoin des lumières de certains pour me dire ce qu´il en est vraiment...

Merci d´avance, et vivement le wii septembre.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:15:09

Oups, je suis trop optimiste, décembre, pardon -_-*

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:25:15

Ben pour Harvest Moon t´as Magical Melody qui arrive en Europe sur Game cube en octobre.

Mais a coté de ca il y a bel et bien un Harvest Moon special Wii en developpement qui sera un jeu completement nouveau et qui sera adapté a la console.

Par contre pour le voir chez nous je mise plutot sur l´ete 2008 moi si il sort debut 2007 au japon, et il sera normalement traduit en francais vu que magical Melody le sera. ;)

Par contre pour Fire Emblem je sais pas vu que je suis pas trop fan ^^

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:27:16

Merci, ça me rassure beaucoup, car j´adore vraiment A Wonderful Life, mais sans aol traduction, la vie à la ferme, ça serait "vachement" mieux ^^

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:33:59

C´est vrai que a wonderful life avait pas ete traduit chez nous mais la magical melody le sera c´est su.

Moi comme un con j´ai vendu ma Game Cube, va falloir que j´achete le jeu en octobre et que j´attende decembre pour y jouer sur Wii ^^

Et pour le Harvest Moon Wii ca a l´air tres cool, on y fera toutes les taches a la telecomande et la les bras vont souffrir vous allez comprendre ce que c´est REELEMENT travailler a la ferme lol

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:37:21

Je me vois déjà traire une vache et aller à la pêche ^^ j´espère que la télécomande sera également bien utilisée pour les "randonées à cheval". De plus, une plus grande ville ne serait pas de refus :)

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:44:31

Ben deja Magical Melody apporte plein de nouveautés par rapport a AWL mais l´episode Wii lui il va carrement tout changer.

Ah oui y a 2 episodes sur DS qui arrivent aussi.

Eh oui Harvest Moon prend de l´ampleur. Et aller pas dire que c´est un truc de gamin, moi a coté je suis hyper fan de Resident Evil ou Silent Hill mais ca m´empeche pas de me detendre sur ce genre de jeu hyper innovant.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:56:39

Harvest moon...

Je l´ai testé en ému N64. Je ne savais pas du tout quel genre de jeu c´était, j´imaginais un FPS ou un beat´m all. Un truc bourrin, quoi.
D´habitude je déteste les jeux de gestion, mais ce jeu m´a scotché sur mon siège 6 heures d´affilées alors que je ne voulais le tester que quelques minutes.

Ils sont forts les japonais: ils réussissent à faire des jeux qui son nullissimes a priori mais passionnants une fois qu´on est dedans. Animal crossing est pareil.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment