j aimerai savoire quel est votre avis sur les jeux avenires de cette console, si nintendo va continuer a devlope des jeux pour les acro ou les oublier pour les non-joueurs ?
moi je pens que la politique de nintendo a bien changer depuis l arriver de la GC, des jeux moins acces hardcore gamer qui pouvait cible les 2 public (wind waker et news mario bros par ex) dont celui de sony qui est apparu avec la PS1, mai le retard de leur consol et cette fausse image de jeux pour enfant na pas permis a nintendo de vendre asser pour redevenire leader du marche.
avec la wii ils veulent un public que sony et microsoft ont pas et surtout avec ce gamplay qui est tres instinctif nintendo pens facilement augmenter les non-joueurs et grater les joueurs neophyte de chez sony.
moi je pens que ce noveau gamplay peut aussi plaire au hardcore gamer car ils permet de faire bcp action simultanement dans un jeu et ne plus avoire cette impresion de deja vue tout en augmentent l immerssion,pour moi les graphisme ne sont pas l essentiel par contre le gamplay est quelque chose de primordial dans un jeu,
mai j esper qu nintendo va pas oublier les hardcore gamer ou acro aux jeux pour les delaisser au grand public.
Nintendo n aurait peut etre pas prit ce chemin la si sony ne serait pas arriver dans la course, ce qui a pousser nintendo a cible plus large car de la NES à la 64 les jeux coresponder a la demande des joueurs de l epoque NES et SNES des joueurs acro et nintendo n essey pas vise plus large, mai sony a vue les chose differement est il est vite devenu leader du marche avec le grand public.