- 249€ dans un pack avec un jeu dont je m´en bats les couilles ! Nintendo avait dit "pas plus de 200€" mais finalement on paie 250€... ah non: 249, pardon
Faux Nintendo a dit MAXIMUM 250€. voila on est au maximum.
En plus les euros c´est plus cher que ce qu´on pense, parce que même si le chiffre 200 a l´air petit pour une console de jeux, en réalité ce chiffre veut dire 300 francs ! Oui, je parle en francs suisses là... la seule monnaie qui ne m´a jamais paru bizarre (parce que bon, les anciens francs français ça donnait toujours des chiffres astronomiques pour une valeur en réalité pas si astronomique que ça
en fait pour connaître la valeur en francs suisses en divise par 4 les francs français, donc 10 frs = 2,5 francs).
Oue raconte ta life, le seul truc qui m´interresse dans la suise c´est les banques.(quoique le luxembourg est plus pres et mieux je trouve ^^)
Bref, le lancement de la Wii me déçoit, car il nous force à acheter la console avec un jeu dont on n´a pas envie mais que l´on paie dans son prix. C´est comme quand on achète la PS3 et qu´on paie pour le Blu Ray alors que tout ce qu´on veut c´est une console de jeux.
Bah c´est comme ca. et si on suis ton raisonnement on doit acheter les cables, les manettes a part ?p our pourvoir acheter la console a 150€ ?
Bon, la Wii lira les DVDs... la belle affaire !
T´es pas obliger d´acheter le dongle (tien comme par hazard ca suis ton raisonnement JUSTE un console de jeux)
Bon, il y a aussi le jeu online mais ça c´est une drogue à laquelle je ne toucherai jamais: j´en ai trop vu sombrer (et leur porte-monnaie aussi).
Le online gratuit c´est pas beau ca ?
_------_------
Spyro
LE mkv me sert encore pour mes animes.