CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est ou le problème?

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:19:17

nintendo a annoncé la wii fin de l´année résultat elle sort en décembre :ok:

nintendo a annoncé la wii pour moins de 250 euros résultat elle sort a 249.99 :ok:

nintendo nous a promis de bons graphismes résultat une vidéo de red steel très belle à mon gout :ok:

il est ou le problème?
250 euros avec un jeu le pad et les accessoires c bcp pour vous?

ok je respecte mais jeté un oeil du coté de la concurence :ok:

aucun soucis nintendo respecte ses engagements et je suis plènement satisfait de la wii

alors je vous demande il est ou le problème?

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:20:31

tu aurait un lien vers cette vidéos de red steel? (car j´ai que des vidéos en mauvaise calitée -_-)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:20:47

Tiens c´est bizarre, je viens de créer un topic où je dis exactement le contraire... Je ne suis pas le fan aveugle prêt à suivre le berger plein de vices !

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:22:16

ya pas de problème.
Ya plein de proS qui tiennent à dire que les graphs sont affreux,
plein d´innocents déçus qui ont cru à la rumeur de 150€ la wii
et ca suffit pour fR oublier que la wii sort en europe 7 année

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:22:55

Tu ne devrais pas suivre sony alors?

thor94
thor94
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:23:27

jeux a moins de 50€, les jeux sont a 60€ :rire:
Vive nintendo.
Il a dit la verité: POUR LE RESTE DU MONDE.

En plus le prix est tres elevé par rapport au reste du monde, meme les taxes de 19,6% en france ne justifie pas le prix de la wii

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:23:46

non, ce qui me fait le plus chier, ce que maintenant, je vaix pas arrêter de compter le nombre de jours avant le 8 décembre^^ (d´ailleur, je finirais à 16H ce jour, faudrat penser à aller à Micromania^^)

katse
katse
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:40

Non les jeux Nintendo sont à 49€. :sleep:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:44

Thor94 a probablement compris les mêmes choses que moi. Nintendo rime avec mytho !

icekily
icekily
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:25:14

arretez avec vos jeux a 60 euro les bons jeux tendo sont a 50 euro point barre...c´est comme quand on retiens que le pack ps3 a 600 euro oubliant que yen a un a 500 euro(bon il y sera pas en europe mais bon)

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:25:25

T´as rajouté 0,99 € (c´est toujours ça de gagné) et puis c´est vrai que Red Steel n´est pas le meilleur exemple, mais tu pouvais citer les futurs mario galaxy ou metroid Prime 3, leurs graphismes sont déjà excellent pour des jeux pas finis

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:27:34

Trnuf Posté le 15 septembre 2006 à 22:24:44

Thor94 a probablement compris les mêmes choses que moi. Nintendo rime avec mytho !

Oui mais ce que thor n´a pas pigé c´est qu´en europe tous le monde se fait troncher quelque soit le domaine ou le constructeur..

Donc tu te fais niquer avec la wii comme tu t´es fais niquer avec la 360 et comme tu te fera niquer avec la PS3.

Et ta télé,ta chaine,ta bagnole,ton MP3.....

thor94
thor94
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:31:04

sauf qu´avec les jeux wii on se fait plus niquer que les jeux sony ou crosoft.
SONY/CROSOFT: US=60/70$==>Europe=50/70€
NINTENDO: US= 50$ max==>Europe=50 A 60€ pour nintendo
60€ pour les jeux editeur tiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:31:10

en plus Nintendo,mytho,ça rime pas :nah: et puis,Nin a toujours dit que les jeux Wii seront vers les 60€ ou moins (ils ont pas dit les leurs,qui seront,eux, à 50€).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:31:49

"nintendo a annoncé la wii pour moins de 250 euros résultat elle sort a 249.99"

:rire2: Bon c´est vrai qu´ils n´ont pas menti mais au lieu de nous dire - de 250 euros et laisser éspérer un 230 voire 200 ils auraient pu directement nous dire que ça serait 250 euros.

C´est pas parce que c´est trop cher que certains sont déçus c´est parce qu´ils éspéraient moins et pourquoi ils éspéraient moins parce que Nintendo n´a pas mis les choses au clair dés le début, tant pis pour eux.

En tous cas moi je trouve ça cool qu´il y ait wii sports même s´ils abusent de sortir un wii play et un wii music à coté, franchement vu la profondeur de ces 3 titres ils auraient pu tout regrouper pour en faire un seul jeu mais un vrai. Enfin bon business is business pis comme c´est "offert" on ne peut rien dire.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:32:54

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=YRew

vidéo red steel

thor94
thor94
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:35:03

nintendo a entuber l´europe pour privilégier le reste du monde.
Que disait IWATA:"On pense a vous les européens"
"le marché euro est important pour nintendo"
en fait c´est:
"On pense a vous (pigeonner) les européens"
"le marché euro est important pour nintendo (parce qu´en plus de vos taxes on ajoute les notres pour faire plus de benef)"

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:39:12

Qu´est-ce qu´on s´en tape de Wii Sports !! ! Moi je veux ma console sans cette daube dessus !! ! :-(( C´est pas comme si on ne payait pas le jeu avec la console et qu´il était offert, non: c´est à cause de cette démo de merde que la Wii frise les 250€, parce que sans ce jeu, elle serait plus proche des 200€.

misterzo
misterzo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:42:44

Le probleme c´est que des rumeurs de prix et de grpahismes et d´accéssoires on circulés sur le net, et des fan, :desloe: de le dire, sont assez con pour croire tout ce qui passe sous leurs yeux! finalement y´en a eu des news:

.WiiChannel
.Mii
.Naviquateur Opera
.Naviguateur Meteo
.Wii Messages Board
.Wii Media

Mais aussi des mauvaises nouvelles (lecteur DVD-Video annulé, Nintendo attend de voir si les services media payants sont bien utilisés avant d´envoyer l´expenssion DVD). Et puis certains sont déçut par le prix, tout simplement apr ce qu´ils ont étaient assez con pour croire toutes les rumeurs qui criculent! La date, c´est promesse tenu. Et la ou on peut féliciter Nintendo c´est sur les graphismes, oui, les graphismes: Nintendo avait promis des graphismes (tres) légerement superieur a ceux de al Nintendo GameCube, au final on a des graphimes 3x superieurs a ceux d´une Xbox (première du nom)! En plus avec la Wii on a le WiFi online gratuit contrairement a la PlayStation 3 et surtout la Xboite 360! Deplus la Wii aura de bien meilleurs jeux que Xbox360 d´ici mi-2007 qui se fera larguer par la vrais entrée des consoles next gen (pour Sony) et new gen (pour Nintendo) et Sony lui perd c´est éditeurs face a la Nintendo Wii (Microsoft les perds aussi dailleurs...). Konami a déja annoncé depuis un bout de temps que Metal gear Solid 4: Guns Of Patriots était le derniers MGS sur support de salon de Sony, et que les autres MGS seraient sur Wii. Capcom a annoncé que la Nintendo Wii possederai une serie exclusif de Resident Evil (comportant 4 épisodes prévus pour le momment) et Square Enix qui annonce une serie de Final Fantasy a la sauce PS2/PS3 sur Wii en plus de Crystal Chronicles... Avec tout les éditeurs qui font pareil et élargissent leur plans pour mi-2007/2008 et les palnning de la Nintendo qui grandissent tandis que ceux des concurents qui baissent! Peut on vraiment ce plaindre de la Wii? Non et le prix des manetes s´il vous plaits, il est donné! Parce que 2 manettes (Wiimote + Nunchakc) avec un système gyroscopique normalement sa coute plus de 300€ mais bon...

misterzo
misterzo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:45:47

petite info: les jeux de Nintendo sont en dessous des 50€, les jeux des éditeurs tiers sont entre 40€ et 60€ (ex: zelda est a 49€99 TTC... donc nitendo ne ment pas)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment