CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez-vous bien conscience..?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:09:53

De ce que représente 250€?

C´est 1640 francs!

La xbox360 premium(la seule intéressante)c´est 2624 francs!!!

1000 balles de plus!!!

Et la PS3 premium c´est 3936 francs,soit 2300 balles de plus quoi.. :ouch:

Tout ca pour dire arrêtez de chialer les filles,c´est très correct pour ce que c´est,même si moins puissant que la concurrence! :ok:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:11:10

correct???????????????

c´est pas croyable ça

c carrément donné!!et avec wii sports :oui:

donc wii :ok:

chris807
chris807
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:16:21

et ca fait environ

250€= 10 000 francs belge

300= 12 000 francs belge

600= 24 000 francs belge

jsuis pas ur mais c environ

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:29:06

:up: Pour ceux qui ont du mal à piger la valeur des choses

Knil03
Knil03
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:35:00

Franchement je vois pas pouquoi les gens se plaignent

La Wii est 50€ plus cher que la gamecube à sa sortie

La Wii avec nunchuk wiimote wii sports

Vous avez en tete le pack gamecube à la sortie ?

cortana36
cortana36
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:47:33

GC a sa sortie: 200€

-Game Cube et tous les cables
-manette
-euh, ben c´est tout je crois...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:49:49

putain le gar sa fé chepar combien de temps l´€ et il parle encore des franc...

c comme un tee-shirt...de 15 a 40€
c pareil pour tout donc rendor toi stp...

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:50:57

Pour que cesoit correct faudrai savoir ce qu´elle contient et comme il veulent rien dire de ce qu´il y´a deds c´est assez mauvais signe.
De plus comme ils ont annoncé qu´elle serai rentable dés le lancement, ça veux dire que même au prix japonnais (167€) la console permet de dégagé des benefices donc on se fait quand même un peu arnaqué.

le liens pour ceux qui dirai que je raconte n´importe quoi sur la rentabilité de la Wii :
http://www.gamekult.com/articles/A0000051004/

thor94
thor94
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:51:55

et un jeu je crois.

et dans les autres continent la wii est entre 200 et 230€ meme si leurs taxes sont plus elevé(australie par exemple).

Le pire c´est les jeux, tous a 60€, meme ceux de nintendo.
Les seul qui seront a 50€(qui est deja tres chere par rapport au jeu tiers des autres continent) c´est les jeux a graphisme pourris et multijoueur(60€ pour une wimote et nunchaku) a avatar nintendo: wii sport, wii orchestra.

slevin
slevin
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:54:51

Tout ca pour dire arrêtez de chialer les filles,c´est très correct pour ce que c´est,même si moins puissant que la concurrence!

---------------

justement non je trouve la console un rien trop cher pour ce quelle est ! il son meme enlever la fonction DVD ( on pourra plus lire de film ) pour que ce soit moins cher ...donc non je trouve quelle est trop chere par rapport a ce quel offre et par rapport a ces 2 concurentes :hum:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:56:24

Oui mais la PS3 et la 360 sont plus puissantes et ont un disque dur (entre autres) il faut comparer ce qui est comparable :

GC : 100 euros
Wii : 250 euros

Putain l´arnaque !

Je plaisante (la Wii donne la météo elle ne peut donc pas être comparé à la GC lol) mais bon voilà quoi arrêtez de comparer la PS3 et la 360 à la Wii, elles ne concourent pas dans la même catégorie. La Wii vaut son prix, la PS3 et la 360 valent le leur.

PS : il faudrait peut-être commencer à arrêter de raisonner en franc, on dirait une personne âgée, tu n´as "que" 30 ans. ^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:56:30

franchement oui c vrai et compte tenu des jeux proposé :hum:
wii sport wii fait caca,mario tennis,mario golf,mario bros melee,metroid et zelda et compagnie...

slevin
slevin
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:56:53

chris807 Posté le 15 septembre 2006 à 22:16:21 et ca fait environ

250€= 10 000 francs belge

300= 12 000 francs belge

600= 24 000 francs belge

jsuis pas ur mais c environ
--------
dabbord si tu prend la x360 core ( 300 euro ) il faut aussi prendre la ps3 "core" donc c´est 500 euro pas 600 :hum:

250 = 10000 ( mais bon c´est quand meme la premiere console qui n´offre pas la poissibilité de lire les dvd-vidéo :honte: )
400= 160000
600= 24000

siham90
siham90
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:58:58

la wii c´est la prix de 3 paires de chaussure !l ol :p) c´est pas trés cher quand on voit sa de cette angle re lol

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:10:19

Putin 250euros la Wii , une console unique en son genre dont même la concurence ne fait pas putain c´est trop chére je préfere m´acheter une console a 600 euros ( nue sans jeux et sans cable HDI) ellle au moins elle vaut son prix. Nan mais franchement arreter un peu de chialer .

Beaucoup compare avec la NGC , mais la GC n´avait pas de Wiimote, pas de Wiiconnect24, Wiichanel, online gratuit ect...

Nan vous avez raison , la Wii c´est la plus grosse Arnaque que Nintendo n´ai jamais faite, vive la Playstation 3 A 600 euros sans jeux et en plus le pad il déchire, ca c´est du prix concurenciel.

A MORT LA WII et vive SONY est sa politique (merci pour les 600 euros).

siham90
siham90
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:12:45

la pad de la ps3 c´est le meme depuis lontem :hum:

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:16:41

C´est vrai qu´en comparant à la GC, sur le prix de la console on est gagnant !

200€ GC
250€ Wii
mais 200€+50€+wii sports+carte mémoire intégrée+online gratuit+ wii channel...

Et on se plaint, en fait on paie 50 pas wii sports, mais la mémoire intégrée, le onlin, wii channel...

Une console à 100€ avec online gratuit, faut pas réver.. ça revient cher les serveurs...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:28:52
  1. pouret profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 22:50:57 avertir modérateur
  3. De plus comme ils ont annoncé qu´elle serai rentable dés le lancement, ça veux dire que même au prix japonnais (167€) la console permet de dégagé des benefices donc on se fait quand même un peu arnaqué.

Donc si je suis bien ton raisonnement, quand une entreprise vend un objet plus cher que ce que ça lui coûte à produire, frais d´importation, de localisations et taxes incluses, c´est une arnaque.
Faut appeller Julien Courbet, vite! Tous les commercçants du monde sont des arnaqueurs, tous!

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:35:09

kooackx >> quand une entreprise tente de dégagé un maximum de bénéfices sur le dos de ses client oui, quitte à leur vendre un produit en faisant une marge enorme, oui ça s´apelle de l´arnaque. Si on te vend 200€ le kilo de tomate tu te fait arnaqué parce que ça vaut bien moins.
(et à titre d´info je rapelle que sony et microsoft vendent leur console à perte. Je ne demande pas à nintendo de faire de même parce qu´il est tout à fait normal qu´il fasse des benef mais là il veulent p-e en faire un peu trop).

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 23:53:29
  • pouret profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 23:35:09 avertir modérateur
* kooackx >> et à titre d´info je rapelle que sony et microsoft vendent leur console à perte. Je ne demande pas à nintendo de faire de même parce qu´il est tout à fait normal qu´il fasse des benef mais là il veulent p-e en faire un peu trop).

Revois tes sources, sony vendre sa console à perte ? Tu me fais bien rire :). Vu leur déficit actuel, j´en doute fortement ... De plus la vente à perte est illégale en soit ...

Le constructeur connu pour avoir (il le fait toujours) vendu ses consoles au plus juste c´est nintendo car ils se rattrapent au niveau des droits sur les supports (tout le monde, du moins les gros joueurs, savent cela). De plus Nintendo n´a pas besoin de dégager tant de bénéfices que cela, le cours de l´action est bon et les caisses de la boîte sont pleines ...

Je crois que tu te trompes de cible question génération de bénéfices. Ceux qui n´attendent qu´après leur console pour combler leur déficit cumulé dans le secteur multimédia (multi plateforme, j´entends par là l´audio, la vidéo et les pcs ...) c´est bien Sony ... Et 500 euros pour cette console ... c´est cher payé oui.

Je rappelle que le cell ne coute pas grand chose à sony en terme de dev (ben oui c´est pas eux qui l´ont fait, merci IBM), niveau proco graphique j´en passe, pas eux non plus. Le blue ray ? c´est un brevet datant d´il y a au moins 5 ans (source publications scientifiques que j´ai pu lire pendant mes activités de recherche) adapté à l´usage domestique ... Sans compter les pièces utilisées récupérées sur du vieux matos (oui j´exagère mais la fiabilité du matériel sony n´est plus à démontrer, petit lcd qui a claqué au bout d´un an et un mois :), je parle du mien ... )

Bref ... faudrait pas pousser mémé dans les orties.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment