CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk? le topic ne l'acheter pa existe !

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:10:02

pour certain d´entre vous sayé le prix de la wii et un peu cher donc vs la prenez pas elle est toujours moin cher qu´une xbox360 les jeux seront moin cher je pense que le prix de la wii est très raisonable parce que une mannette giroscopique c deja 60 euro donc .... tous se qui son pour la wii ou qui était pour la wii ne baisse pas les bras pour un prix qu´il coryait aller dans les alentour de 200 euro , les 200 euro elle les fait elle en fait plus moi je dit donc 250 euro sa me va !! !!!!!!!!!

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:17:31

"pour certain d´entre vous sayé le prix de la wii et un peu cher donc vs la prenez pas elle est toujours moin cher qu´une xbox360 les jeux seront moin cher"

:d) normal les jeux sont à paine plus beau que les jeux Xbox ONE et que la console ne gère pas la HD , bref la Wii est hors-course pour le peux qu´intègre la console c´est de l´arnaque pure et dure je préfére mettre 50 € de plus est avoir une console NEXT-GEN et pas CURRENT-GEN de 800 mhz :rire:

y´aura pas de grand différence graphiquement parlant par rapport à la Game Cube !

c´est donc une sacrée arnaque ! encore heureux qu´elle soit moin cher que ses concurentes

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:19:20

SI je veux des beaux graphismes, je regarde toy story, si je veux jouer et me procurer du fun, je prend la wii...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:20:42

Non mais laisse tomber, les abrutis ne changeront jamais. Certains croyaient qu´on aller leur la donner... Mais les pires sont ceux qui pleurent parce qu´elle est à 20€ de plus que ce qu´ils pensaient. Moi je dis arrêter de vous plaindre, Nintendo nous a mis Wii sport en compensation, même s´il ne plaît pas à tout le monde. Ils auraient très bien pû ne rien mettre du tout. Le seul truc qui est abusé par contre, c´est le prix de la wiimote et du wiipad. 60€ c´est beaucoup trop! Surtout si on a pas mal d´amis. Je pense que 45€ aurait été raisonnable.

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:21:50

Mais pourquoi ceux qui critiquent la Wii critiquent les graphs, et oublient la Wiimote qui n´existe pas dans les autres consoles??
C´est fou ca...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:23:53

Lunatic, c´est ton problème si tu veux te faire pigeonner en achetant le pack bouseux de la 360 à 300€! CA c´est vraiment de l´arnaque! A 400 je dis pas mais là...Alors arrête de dire n´importe quoi parce que tu es sous le coup de la frustration!

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:24:12

En plus ils vous oblige de prendre Wii sport avec , pour ceux qui n´aime pas c´est pas cool faut pensez au autre aussi ....

nan franchement depuis la Nintendo 64 , Nintendo ma déçu , surtout la Game Cube moi qui était fan de nintendo y´à 8 ans de celà

la N64 dissposais de très très bon jeu bien meilleur que sur PSone mais y´avais pas assez de jeu elle était délaissé par les éditeurs

la GC dissposait de très peux de très très bon jeux en tout cas moin que sur N64 et désertée par les éditeurs tiers

la Wii très bonne idée bon concepte mais malheureusement le prix est exésif par rapport à une Xbox 360 qui gère beaucoup plus de truc est qui à déjà un cathalogue bien fourni pour 50 € de plus :)

méditer la dessus plutôt , vaux t´elle vraiment la peine ? les jeux y´en aura vraiment des bon et pas que la première année comme c´est souvent le cas ^^ ?

misterzo
misterzo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:27:44

92-Lunatic Posté le 15 septembre 2006 à 21:17:31 "pour certain d´entre vous sayé le prix de la wii et un peu cher donc vs la prenez pas elle est toujours moin cher qu´une xbox360 les jeux seront moin cher"

normal les jeux sont à paine plus beau que les jeux Xbox ONE et que la console ne gère pas la HD , bref la Wii est hors-course pour le peux qu´intègre la console c´est de l´arnaque pure et dure je préfére mettre 50 € de plus est avoir une console NEXT-GEN et pas CURRENT-GEN de 800 mhz

y´aura pas de grand différence graphiquement parlant par rapport à la Game Cube !

c´est donc une sacrée arnaque ! encore heureux qu´elle soit moin cher que ses concurentes

Graphismes bien audessu de la Xbox one, meilleur jeux (MGS, RE, FF et les autres d´ici 2008) gyroscopie, technologie multimedia unique, console retro, virtual console, online gratos... la 360 a coté c de la merde apar niveau graph... et la play 3 n´en parlon pas! avec leur blue ray qui fonctionne mm pas, leur console mm pa retro et leur graph douteux... hem :hum: evite de l´ouvrir toi!

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:28:01
  • StarOnilink profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 21:23:53 avertir modérateur
* Lunatic, c´est ton problème si tu veux te faire pigeonner en achetant le pack bouseux de la 360 à 300€! CA c´est vraiment de l´arnaque! A 400 je dis pas mais là...Alors arrête de dire n´importe quoi parce que tu es sous le coup de la frustration!

:d) moi j´ai pris le pack à 399 € mais celui de 299€ va très bien ... le DD peut toujours s´acheter par la suite :ok: et les branchements HD aussi si d´un coup vous vous équiper de cette technologie :)

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:30:04

encore des personne qui comprennent rien, c´est fou sa.

nous on veut du renouveau, et la prix de la Wii est tres convenable.

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:30:22

Graphismes bien audessu de la Xbox one, meilleur jeux (MGS, RE, FF et les autres d´ici 2008) gyroscopie, technologie multimedia unique, console retro, virtual console, online gratos... la 360 a coté c de la merde apar niveau graph... et la play 3 n´en parlon pas! avec leur blue ray qui fonctionne mm pas, leur console mm pa retro et leur graph douteux... hem :hum: evite de l´ouvrir toi!

:d) les éditeurs le dise les graphismes de la Wii se rapproche beaucoup plus d´une Xbox que d´une Xbox 360 (Xbox - 733 mhz / Wii - 800 mhz) et t´as cas regardez les images diffusée un peux partout des jeux Wii :ok: pour la PS3 je suis du même avis :ok:

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:30:52

Lunatic :sors: si tu préfère la xbox360 tu va dans l´autre forum okay !! ! ta rien a faire içi

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:31:58
  1. atuyu profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 21:30:04 avertir modérateur
  3. encore des personne qui comprennent rien, c´est fou sa.

nous on veut du renouveau, et la prix de la Wii est tres convenable.

:d) pour ce qu´elle intègre c´est faux, mais bon Nintendo doit bien se faire des tunes si ils veulent continuer à vivre ^^ et donc ce faire une belle marge :)

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:32:52

Encore un boulet qui compare deux consoles qui ne font pas la même chose. Personnellement, je matte pas mes jeux en mode pause, et me dis, houaaaaa c´est beau. Je préfère jouer ...

1. 92-Lunatic profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 21:24:12 avertir modérateur
  3. nan franchement depuis la Nintendo 64 , Nintendo ma déçu , surtout la Game Cube moi qui était fan de nintendo y´à 8 ans de celà

la N64 dissposais de très très bon jeu bien meilleur que sur PSone mais y´avais pas assez de jeu elle était délaissé par les éditeurs

Fan de nintendo ? T´y connais quoi à nintendo ? tu inverses la n64 et la gc. La gc avait davantage de hits que la n64. Ah oui, c´est vrai tu aimes que les jeux de course, de foot, ou encore de sport débile ou la réflexion n´est pas de mise (la preuve, les consoles que tu possèdes déjà).

J´aime bien troller :).

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:33:39

si tu pense que la wii est trop cher, que pense tu des jeux Xbox 360 alors?
Sa part vite les sous sous avec des priw de jeu élevé.

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:33:45
  1. vegetrunks_17 profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 21:30:52 avertir modérateur
  3. Lunatic :sors: si tu préfère la xbox360 tu va dans l´autre forum okay !! ! ta rien a faire içi

:d) l´idée de la Wiimote est justement une très bonne idée qui me plait mais le problème c´est que graphiquement ils aurait pu faire un effort et mettre de matos plus puissant pour ce prix là , nan ?

Thm02
Thm02
Niveau 24
15 septembre 2006 à 21:34:51

:d) les éditeurs le dise les graphismes de la Wii se rapproche beaucoup plus d´une Xbox que d´une Xbox 360 (Xbox - 733 mhz / Wii - 800 mhz) et t´as cas regardez les images diffusée un peux partout des jeux Wii :ok: pour la PS3 je suis du même avis :ok:

Et alors ? c´est pas beau les jeux sur Xbox ?C ´est pas de la 2D pourri sur Xbox a ce que je sache.

Moi ca me va.

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:36:32

Fan de nintendo ? T´y connais quoi à nintendo ? tu inverses la n64 et la gc. La gc avait davantage de hits que la n64. Ah oui, c´est vrai tu aimes que les jeux de course, de foot, ou encore de sport débile ou la réflexion n´est pas de mise (la preuve, les consoles que tu possèdes déjà).

J´aime bien troller :).

:d) tu vois sur GAME CUBE à pars Pikmin "original" RESIDENT EVIL 4 "une bombe", y´à quoi ?? ?

sur N64 , zelda - mieu que sur GC , Gooldeneye, Perfect Dark, Super Mario 64 - mieu que sunshine,Mario Kart 64 :) , Doom 64, etc...

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:36:32

mais sachez que la Wii est quand meme bien plus puissante que la Xbox 1

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:38:39

moi jtrouve les graphisme super beau
http://gamerfrance.aceboard.fr/ regarde sa et après tu pourra parler des graph

Sous forums