CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP sort bien sur GC

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:50:46

Ouais parce qu´ils en ont parlé pour la Wii mais aucune nouvelle pour la GC, ça fait peur quand même, j´espère qu´ils sont pas aussi cons au point de se foutre de la gueule d´une partie des joueurs !

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:18:14

La rumeur se répand : The Legend of Zelda : Twilight Princess pourrait se révéler être finalement une exclusivité Wii au Japon et en Europe.

En effet, là où il a été annoncé pour le 11 décembre pendant la conférence américaine de Nintendo, les deux autres conférences n´ont même pas abordé le sujet. Il faut dire que chez nous, personne n´est allé posé la question non plus, bien fait pour nous donc !

Toujours est-il qu´il est donc tout à fait possible que la version GameCube du jeu ait tout simplement été annulée pour ces deux continents, comme l´indique la rumeur qui enfle sur le Web depuis maintenant quelques heures. C´est finalement tout à fait justifiable par rapport à la rentabilité d´une telle sortie. Après tout, n´est-ce pas Zelda qui est censé booster en premier les ventes de Wii ? Pourquoi limiter cet effet en sortant une version GameCube ?

Rumeur fondée ou non, nous en saurons sûrement plus dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Il n´y a pas si longtemps, on nous promettait que la version GameCube sortirait, pour ne pas donner le sentiment aux fans de Zelda qui ont acheté une GC en prévision de la sortie du jeu d´avoir été floués.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065050.html

Nintendo ou comment prendre les joueurs pour des cons ?

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:30:04

Hum, non je ne up pas mes doigts ont glissé sur le clavier...
Pour info, finalement c´ est pour le 15 septembre :ok:
Bon, je sors... :dehors:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:31:02

moi je m´en fou ki sort sur gc, et en plus c´est pas le site gc c´est wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment