CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP Evolution graphique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:36:40

mais pourquoi, c´est pas possible que link (et epona) aient des animations réalistes ? :( en voyant SotC, je pense qui si :)

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:38:22

je n´arrive pas a voir la vidéo je n ai pas quicktime :-(

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:39:10

Ah ok merci "le precheur" moi aussi j´ai trouvé que TWW manquait de boss mais comme dit edilyon je vois pas trop en quoi ca les en empeche

matrix702 2sec je te met un autre lien

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:39:30

J´avoue avoir un peu de mal à cerner parfaitement le problème aussi^^ Ayant joué a sotc ( :coeur: :coeur: :coeur: ), c´est vrai que l´animation d´Agro ( le cheval pour ceux qui connaissent pas :nah: ) et de Wanda ( le héros, quoi vous savez même pas ça? :-(( ) est vachement bien réussie et réaliste :)
Mais bon, peut etre les programmeurs sont aps assez doués pour ça, ont pas le "truc" qui ferait quelque chose de plus "fluide" dans les mvts...
Je peux pas dire vraiment.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:40:22

voilà
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13097&type=wmv

wiseeye4
wiseeye4
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:41:41

tout les jeux on ete superieurement ameliorer, nintendo la dit que lon serais surpris de voir les graphismes, et oui, ils ont tout changer et la cest rendu du vrai nexte gen :)

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:43:54

:up: pour les couche-tard

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:47:04

Le tir à l´arc est d´une précision impressionnante...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:38:59

Personnellement, je ne vois pas d´améliorations graphiques notables depuis l´E3.

Ca en devient presque frustrant de revoir le même niveau. :p)

Quand on fera le jeu et qu´on arrivera à cet endroit, on se dira :

"Tiens, ça me rappelle l´E3...!"

Nillen
Nillen
Niveau 6
16 septembre 2006 à 02:45:08

Il y a eu des évolution graphiques concernant le twilight world, le reste vous parrait prodigieu parce que vous ne l´aviez pas encor vu.
Maintennant, comparons deux même images a deux moments différents pour voir une réelle évolution. Perso, le personnage en tant que tel ne me semble pas avoir évolué du tout.

Voici quelques screens pour illustrer mon propos :

Une image de Link en gros plan datant de 2004 :
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc025.jpg

Une image de Link en gros plan datant de 2006 :
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/732/732722/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20060914082136708.jpg

On peux meme fair des comparaisons avec des plans large :

Une image de Link en plan large datant de 2004 :
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc034.jpg

Une image de Link en plan large datant de 2006 :
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/732/732722/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20060914082132755.jpg

Ou voyez vous une amélioration graphique entre les images de 2004 et de 2006 ?
La vérité, c´est qu´il n´y en a pas.
Vous avez cru qu´il y en avait parce que vous avez vu des NOUVELLES images avec des ATMOSPHERES lumineuses différente. Vous vous êtes laissé séduire par de la fausse nouveauté, et Nintendo n´en attendait pas moin de vous.

Je suis sur que d´ici peu, BIG-N va vous fair croir que Zelda Wii est plus beau graphiquement que la version Game Cube (ce qu´ils ont formelement démenti jusqu´a présent). Et je suis sur que vous allez finir par vous en convaincre.
C´est ainsi que vous serrez convaincu qu´il vaut mieu dépensé 300 euros pour jouer à un Zelda que vous pourriez avoir à 60 (euros).

La machine marketing s´abattra sur vous, et vous pleurerez votre porte monnaie (paix à son âmes).

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:58:19

En même temps, les images de 2004 font un peu artworks ; elles sont retouchées.
En fait, on ne peut pas vraiment comparer...

Effectivement, je suis assez d´accord avec l´idée que le jeu n´a pas vraiment évolué graphiquement depuis un an.
Les concepteurs ont dû se concentrer sur d´autres aspects tels que le gameplay.

Même s´il n´est pas plus beau sur Wii, l´intérêt d´y jouer sur Wii n´est pas là...

pouret
pouret
Niveau 10
16 septembre 2006 à 03:01:30

Ouai ben j´y avai jouer en 2005 et j´peu vous garantir que les belle image que tas donné qui date de 2004 sont trés loin de la verité parce que l´année derniere le jeux était particulierement laid (bouré d´aliasing, les texture etait degeu et plate, pas de téchnique de programmation avancé comme le bump-map, les lumiere était fade, ...).
Donc si le jeux ressemble au dernier screen qu´on a vu il s´est enormement amélioré.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
16 septembre 2006 à 03:12:22

Trop laid ton comparatif nillen, faut vraiment être aveugle pour ne pas avoir remarqué le photoshopage des screens de 2004...

N´essai pas de nous entuber stp :)

Nillen
Nillen
Niveau 6
16 septembre 2006 à 03:27:59

StaN_RuleZ, t´inquiete, les dernières images de TP ont aussi été retouché, dans la mesure ou ce sont des photos prises sur des écrans géant.

D´ailleur, tu veux des images non retouchés de 2004 ?

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc009.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc010.jpg

Et voila des images "non retouché" de 2006 :

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/732/732722/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20060914082136708.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/732/732722/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20060914082135989.jpg

Ou tu la vois la merveilleuse amélioration graphique maintenant ?

Vous vous faite avoir en croyant que Nintendo a utilisé les capacités de la Wii pour améliorer Twilight Princess. On a a fair a un jeu de Game cube la.
Maintennant, ca ne m´ennuie pas, car je trouve ce jeu MAGNIFIQUE au niveau technique. Seulement, il n´y a PAS eu d´amélioration graphiques. Miyamoto lui même l´a dit.

Et d´ailleurs, je ne vois pas pourquoi j´essaierai de vous entubez, je ne met qu´un doigt sur un fait, c´est tout.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 03:29:22

"nillen Posté le 16 septembre 2006 à 02:45:08
Ou voyez vous une amélioration graphique entre les images de 2004 et de 2006 ?
La vérité, c´est qu´il n´y en a pas.
Vous avez cru qu´il y en avait parce que vous avez vu des NOUVELLES images avec des ATMOSPHERES lumineuses différente. Vous vous êtes laissé séduire par de la fausse nouveauté, et Nintendo n´en attendait pas moin de vous. "

------------------------------------------------
je vois pas ou est le probleme !!

"Vous avez cru qu´il y en avait parce que vous avez vu des NOUVELLES images avec des ATMOSPHERES lumineuses différente"

je comprend pas ou est le probleme , vraiment en quoi etre seduit par un jeu (on parle de zelda la pas des sims ou de need for speed ... )qui a fait ce preuves depuis ..... plus de 10 ans deja nan ? est un probleme !
si on est seduit pas ce qui est a l´ecran (ATMOSPHERES lumineuses) c´est qu´ils on bien travail chez nintendo. nan !?

http://www.jeuxvideos.fr/plein-ecran-362602.html

moi avec un zelda ce cette qualité je suis au ANGES :ange:
et pour information il me semble que le moteur 3D de ce zelda et le meme moteur 3D "amelioré" de The Legend of Zelda : The Wind Waker, alors pour un moteur 3D qui a plus de 3 ans je trouve le resulta exelent

Nillen
Nillen
Niveau 6
16 septembre 2006 à 03:36:49

Je n´est pas dit que les graphismes de TP étaient un blême (au contraire). Mais certains pensent qu´il y a eu des améliorations graphiques depuis 2004 (en dehors du twilight World ou LA c´est un fait). Je voulais donc me montrer réaliste vis à vis d´eux.

Le sujet de ce topic est : Zelda TP Evolution graphique?

J´ai donc essayé de démontrer avec des preuves qu´il n´y avait pas d´évolution graphique.
Je me contente de réagir a un sujet donné, pas de remettre en cause la qualité du jeu.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 03:49:57

C´est quand même magnifique pour de la gamecube :coeur:

La wii étant forcement plus puissante,et si nintendo ne part pas en couille en ne faisant dans le futur que des nintendog ou docteur kawashichaipasquoi,alors on risque de voir arriver des perles :fier:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
16 septembre 2006 à 04:27:40

Je prefere ce comparatif la :)

Perso j´ai jamais dit que zelda était plus beau sur Wii que sur Gamecube, il y a juste des effets de lumière et une ambiance dans certains endroit qui ont été renforcé sur la dernière de Nintendo (confirmé par ces derniers a L´3 2006).

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
16 septembre 2006 à 04:28:42

Mais c´est vrai que mis a part ca il est identique sur les deux support, il ya aucun doute la dessu.

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
16 septembre 2006 à 08:25:03

les decors sont vides et les textures des sols c est de la bouillies faut etres realistes la en plus y a 2 arbres qui se batent en duel a croirent qu ils ont tout miser sur l aspect graphiques des personnages

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment