Il y a eu des évolution graphiques concernant le twilight world, le reste vous parrait prodigieu parce que vous ne l´aviez pas encor vu.
Maintennant, comparons deux même images a deux moments différents pour voir une réelle évolution. Perso, le personnage en tant que tel ne me semble pas avoir évolué du tout.
Voici quelques screens pour illustrer mon propos :
Une image de Link en gros plan datant de 2004 :
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc025.jpg
Une image de Link en gros plan datant de 2006 :
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/732/732722/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20060914082136708.jpg
On peux meme fair des comparaisons avec des plans large :
Une image de Link en plan large datant de 2004 :
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc034.jpg
Une image de Link en plan large datant de 2006 :
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/732/732722/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20060914082132755.jpg
Ou voyez vous une amélioration graphique entre les images de 2004 et de 2006 ?
La vérité, c´est qu´il n´y en a pas.
Vous avez cru qu´il y en avait parce que vous avez vu des NOUVELLES images avec des ATMOSPHERES lumineuses différente. Vous vous êtes laissé séduire par de la fausse nouveauté, et Nintendo n´en attendait pas moin de vous.
Je suis sur que d´ici peu, BIG-N va vous fair croir que Zelda Wii est plus beau graphiquement que la version Game Cube (ce qu´ils ont formelement démenti jusqu´a présent). Et je suis sur que vous allez finir par vous en convaincre.
C´est ainsi que vous serrez convaincu qu´il vaut mieu dépensé 300 euros pour jouer à un Zelda que vous pourriez avoir à 60 (euros).
La machine marketing s´abattra sur vous, et vous pleurerez votre porte monnaie (paix à son âmes).