CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC était au lancement à 200 euros!

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:35:03

J´ai la xbox et la GC, je peux comparer ... tu trouveras difficilement un jeu plus beau que mario sunshine (finition etc.) sur box. Idem en terme de cell shading avec wind waker ...

Compare les deux jeux, soulcalibur 2 sur les deux consoles. Je les ai tous les deux (pour spawn sur xbox et link sur gc) et ben il n´y a AUCUNE DIFFERENCE.

mario34789
mario34789
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:39:24

J´aime ma super nintedo, jaime ma Gameboy, ma gameboy color, ma gameboy advance, ma gamecube Et ma DS. J´aimerais aussi la WII.
250€et alors Zelda TP prouve qu´elle en a d´en le ventre et peut faire aussi bien qu´une 360 (je n´ai rien contre elle) vendu 300€. Et la PS3 600€pour une console avec une manette vieille de 11 ans privé de vibration et retardé en Europe (je hais sony)

Nintendo a toujours voulu plaire autant au gamer qu´au non-gamer c´est un paris fou certes mais ca marche compara les chiffres de vente de la DS et de la PSP. Ca sera pareille pour la WII

mario34789
mario34789
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:39:46

A oui denier truc J´oublaisi
SOn pseudo c´est 50 cent...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:43:22

Et la PS3 600€pour une console avec une manette vieille de 11 ans privé de vibration et retardé en Europe (je hais sony)

A oui denier truc J´oublaisi
SOn pseudo c´est mario...

misterzo
misterzo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:47:41

MCM_50cent Posté le 15 septembre 2006 à 18:30:02 La GC était au lancement à 200 euros, et elle était plus puissante que la Dream et la Ps2 sorties bien avant.
La Wii coute 250 euros, et elle est moins puissante que la 360 sortie un an avant.

Merci Nintendo de nous proposer une machine avec un super rapport qualité/prix

Ah oui mais y aura la météo sur la console!
Merci Nintendo pour cette fantastik innovation!

Dernier rappel : Je me fiche de la PS3, alors ne commencez pas à me parler d´elle

Apar le graphisme et les jeux pourris, elle avait quoi la Nintendo GameCube? des CD de 8cm! Et alors?
La Wii propose le systeme de gyroscopie (qui coute SUPER CHERE), elle te propose un façon de découvrir le jeu video une deuxieme foie), elle te propose ENFIN des multimedia:
.naviguateur Meteo et Opera: connaitre la météo et navigué sur la toike.
.WiFi: le online gratos
.WiiChannel
.Mii
.Media: gere tes photos et tout les autres fichiers
.WiiConnect24: peut mettre des jeux a jours (rajou de pers [etc]...) et le online [etc]...
.Virtual Console: télécharger des jeux de la Nes a la N64
.lecteur retro (dvd GC et Wii)

et puis me parle pas du DVD ou je te claque: le DVD est toujour d´actualité mais sera ajouté si les multimedia payants sont bien achetés et il sera optionnel!

Alors si c pour dire de la merde... :sort: yen a marre des gars qui comprennent rien a rien

misterzo
misterzo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:49:16

au fait, prend pas mal mon mess! et pour la virtual console tu peut aussi télécharger des vieux jeux PC et des consoles de sega

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:50:48

La plupart de ce que tu dis ne sert à rien

.naviguateur Meteo et Opera: connaitre la météo et navigué sur la toike.

Payant, et généralement quand on a le Wifi, on a de quoi aller sur Internet...

Media: gere tes photos et tout les autres fichiers
.WiiConnect24: peut mettre des jeux a jours (rajou de pers [etc]...) et le online [etc]...

Cool ça sert à rien du tout.

.Virtual Console: télécharger des jeux de la Nes a la N64

Les jeux sont trop chers, et on peut l´émulation de ces consoles est toleree depuis de nombreuses années.

misterzo
misterzo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:54:33

WiiConnect24 et Media dsl mais sa sert, Virtual Console il y a beacoup de jeux que tu trouve plus, deplus ils ne sont pas chere et le gameplay et différent que sur un post computer. navigue opera et meteo c inutil pour TOI mais pas pour les autres et le WiFi soi disant quand on la on doi avaoir la toila gratos, je te rapelle que tu es sur une console, par sur un ordi. Et puis tu repond quoi a la gyroscopie (pck sa coute trres chere)

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:56:58

"Les jeux sont trop chers, et on peut l´émulation de ces consoles est toleree depuis de nombreuses années."

justement , avec la wii et cette fameuse fonctionnalité, en bien ou en mal (!), de nombreux sites comme emunova ont cessé de distribué des roms en téléchargement libre

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:57:04

Nintendo n´est pas du genre à perdre de l´argent sur leurs console.
Et comme je l´ai dit sur le topic, ils vont tous rentabiliser grâce du prix de la console, et des jeux qu´ils vont vendre

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:01:31

MCM_50cent tu peux nous passer les specs de la wi?
s´il te plais

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:02:07

Faut pas non plus se leurrer, avec la Wii c´est quitte ou double, c´est une toute nouvelle facon de jouer, déja Nintendo a pris dès le départ énormément de risque en prenant ce parti pris.

Alors bon, ils vont pas non plus vendre a perte une console qui a tout a prouver faut pas deconner. S´il peuvent gagner de l´argent dès le début, ils en gagneront, car c´est pas exclu que la Wii fasse un flop totale!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:09:35

Vu l´emprise qu´elle a sur le grand public, elle est partie pour bien marcher.
Sur 22 eleves dans ma classe, il y a 2 personnes sures de l´acheter, et 3-4 personnes interessées.

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:10:43

j´étais déjà prêt a ahcter la wii + wii sport, donc j´avait prévu la wii : 200 € et wii sport : 50 e. donc la pour moi ça ne change pas grand choses :lol:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:28:55

Ah.. c´est bon MCM t´u ma totalement convaincu qu´elle allai marcher :lol:

Non mais bon on verra bien pour le succès. J´espere juste que le marché sera équilibré, ca me gave les monopoles.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment