Non MCM 50cent a pas tort c´est un petit poil trop cher pour ce que c´est, je crois que ça me gênerais déjà moins si on ne nous imposait pas Wiisport au lancement, pour nous la vendre 220 euros. Ca me plairait déjà plus, mais en faisant le calcul, on se rend compte que ça ne change pas grand chose, sauf qu´en me donnant le choix je n´aurait acheté Wiisport qu´en le trouvant à 10 euros quelques mois après en occaz´.
Ensuite l´autre chose c´est le multimedia. Le fait de pouvoir mettre ses photos ou autre ça ne m´attire pas parce que je ne m´en servirait sans doute jamais. La Mii cependant est une idée sympa, mais on s´éloigne un peu de la politique de Nintendo tourné vers le jeu et rien que ça, que c´est vrai les amateurs de Nintendo utilisaient comme argument à l´encontre de Sony ou Microsoft, et qui finalement se retourne contre eux pour cette fois. C´est encore un élément qui rajoute un peu de prix à la console.
Par contre le lecteur DVD, la seule chose à critiquer là dessus c´est le "mensonge" de Nintendo à ce sujet, tout le monde a aujourd´hui 4 ou 5 lecteurs DVD chez soi sans même parfois s´en rendre compte, alors franchement de ce côté là on a rien perdu, d´autant qu´il aurait fallu repayer ce lecteur.