CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a changé d'avis ?

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:07:39

Je suis extrêmement déçu mais je vais l´acquérir quand même dès sa sortie...

Sur ce coup là, l´EUROPE est vraiment la vache à lait et je suis, pour la première fois, très déçu par la politique de NINTENDO...

Je me suis meme demandé si je n´allais pas prendre une PS3... mais pour etre honnete, SONY a une politique encore plus pourave.. de plus, certains jeux ne sortiront que sur Wii (Zelda, Mario Kart, Résident evil...)....

Donc très très très très déçu mais je change pas d´avis...
bye bye

FIREMAN

tieums
tieums
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:31:46

moi je la prend aussi.elle a l´air terrible cette console.

liberation
liberation
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:46:17

En même temps, vive les Bouhlaids. Beaucoup s´attendaient à un truc à 150 euros, les jeux à 30 euros... A partir de là, c´est sûr qu´on peut être que déçu. :)
Moi, j´aim déjà 260 euros de côté, je la prends... ^^

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:47:06

Votre cerveau il est où ? Cessez de comparer les euros, les yens et les dollars. A part le taux de change qui les lie, on ne peut pas comparer les différents prix. Des paramètres tels le COUT DE LA VIE, ou alors les TAXES sont à prendre en compte.

Parler de vente forcée du jeu wiisport c´est comme dit que l´UMD de démo sur PSP est fait pour rallonger le prix de la console. Quand j´ai acheté ma snes j´avais d´office street fighter 2 alors que je ne le voulais pas ... pourtant la console était à 250 euros grosso modo et qui s´en est plaint ?

Vous ne voulez pas de wiisport ben achetez votre console en import, mais vous le sentirez passer. Alors au lieu de pretexter ce jeu pour cracher la console, cessez l´hypocrisie et arretez de venir nous faire chier.

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:47:56

Pour les pads big ben faudra attendre, je doute que nintendo partage son brevet aussi rapidement ... le cerveau est vraiment absent en ce moment.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:48:00

moi je l´achète quand meme; meme si nintendo nous entube sur le prix des accessoires...

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:49:39

Nintendo n´entube personne. Vous êtes des experts en technologie ? Vous connaissez la valeur des brevets ? des couts de developpement ? Des couts de distribution ? Du cout du marketing ?

Alors stop les discussions stériles, achetez là ou pas. Osef ...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:51:39

Alors moi j´ai accroché à la wii depuis l´annonce de son gameplay exceptionnel (et de Zelda en plus ^^). Mais là j´attendais le prix avec une impatience énorme.

8 Décembre : Ouais avant Noel bien ! Bonne date Big N ^^

LE PRIX : Ben franchement la Wii c´est certain c´est la console Next-Gen que je prendrais mais toujours (enfin pour ma bourse) je trouve que cela fait légèrement trop chère ! Attention j´ai pas dit que le prix était excessif (même si j´y croyais pas au pris de 200 euros ^^) mais que pour moi ce sera ptêt..... Ricrac

Alors à votre avis , Wii à sa sortie ? Ou Wii dans un an sans doute moins chère ?

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:56:09

Pas forcément à sa sortie faute de moyens, mais surement à la maison d´ici quelques mois ... si ma femme me laisse l´acheter, ça va de soit ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:01:43

"marat1 Posté le 15 septembre 2006 à 20:49:39 Nintendo n´entube personne. Vous êtes des experts en technologie ? Vous connaissez la valeur des brevets ? des couts de developpement ? Des couts de distribution ? Du cout du marketing ?

Alors stop les discussions stériles, achetez là ou pas. Osef ..."

parce que t´y connais quelque chose toi au cout de la technologie de la manette? qu´est ce qui te fais penser que la manette est si chère à produire? et pourquoi ce serait pas le prix de ce putain de haut-parleur et de mémoire (2 trucs très dispensables) qui feraient gonfler le prix?

et moi j´en ai rien à foutre du marketing ou du prix du brevet... ce qui m´interesse, et ce qui devrait interesser ninendo, c´est le prix définitif de ce qu´ils vendent, et en l´occurence les manettes sont trop chères...

si on raisonne comme tu le fais, la ps3 n´est pas un foutage de gueulle, après tout vu la technologie, le cout du brevet, le budjet marketing... elle vaut bien ses 600€ hein?

bref si tu te fous de nos avis, les lis pas et me casse pas les glands...

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:11:19

franchement quand j´y repense le prix de manette ne me derange pas du tout j´ai quand meme qu´un seul frere et en plus j´ai tout mon temps j´acheterai la wiimote en meme temps que la wii comme ça je pourrai jouer a wii sports avec mon frere et quand j´aurai mon premier jeu qui se joue en multi avec le nunchaku je l´achete avec, mais je dois continuer a economiser

julien48
julien48
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:11:59

Pas changé d´avis, encore moins d´ailleurs !

julien48
julien48
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:14:18

Marat1 tu parle de cout de la vie, chez moi ca joue aussi car jhabite Londres ou vous le savez peutetre le cout de la vie est bien plus élevé... 179 livres donc revient a vraiment pas grand chose pour ce qu´est la Wii !

firb
firb
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:30:44

dans l´ensemble, tout le monde est content.
tres tres peu de gens ont changé d´avis... ça m´étonne pas trop, s´imaginer que la console sortirait à 150€, c´est débile.

et les jeux ? comment penser qu´ils couteraient 30 ou 40 € ?! ?

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:33:24

Je suis un peu dessus par le prix, çame prendra plus de temps pour avoir 4 pad+ nunchaku mais je la prendrais quand meme avec Zelda Redsteel et un autre pad quand elle sortira.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:33:50
  • déçu pas dessus ....
Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:43:33

moi je vais attendre 1 ans pour voir les jeux qu´il y a dessus
et jespere quelle sera en rouge

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:44:13

ds 1 ans et demi environ

Judhi
Judhi
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:50:27

Pas changé d´avis: je la prends.J´ai attendu trop lontemps pour ne pas la prendre.Et pour le prix sa va faut pas oublier qui a Wii sport avec.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:03:09

moi non plus jai pas changé d avis sur la wii o contraire sa ma donné encore plus envie de lacheté par contre jai changé d´avis sur certain forumeur qui font que de raler et qui abuse en disant que la console est trops cher, ils ne vont pas la mettre a 200euros nonplus y en a qui reve trops la et sa me gonfle. :nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment