CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a changé d'avis ?

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:23:29

N a profiter des conneries de sony pour sen foutre plein les poches

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:23:32

Moi je la voulais en noir pour aller avec ma DS Lite :snif2:

Mais bon elle sera en blanche et puis c´est tout!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:23:37

Moi j´ai encore plus envie de la prendre !! !

Line Up bon

Prix correct car y´a Wii sports dedans (meme si j´aurai preferer comme les japs la console pas cher et wii sports a part"

Date de sortie sa me laisse le temps d´economiser encore quelque € :p la j´ai pas assez a cause de ce prix a 250 !

Et la virual console m´a tout simplement l´air genial notemment le systeme des carte pré charger qui est bien penser !

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:25:06

Potee >> Essai pas de justifié la politique de Nintendo comme ça c´est lamentable et pour les prix il pouvai trés bien proposer la console sans Wii Sport (parce que révé pas on vous le fait payer et pas qu´un peu) et la proposer avec les vrai taxe (donc un prix de 236€) ou même faire comme Microsoft, vendre à perte (et ils aurai largement recuperé sur les jeux). Quand au prix des jeux, les taxe sont pas à 50% en france il me semble no?
Pour les annonces non verifié c´est du Sony.

Sérieux faut arreter d´essayer de justifier des politique aussi foireuse vous aimé vous faire arnaqué? payer plus cher que ce que vous dervié? qu´on vous refourge des truc que vous ne vouler pas (parce que Wii Sport c´est le Bleu-Ray de la Wii)?
Je suis moi aussi un fan de Nintendo et ça depuis que je suis tout petit (même si ça ne m´as jms empeché d´achetté les console conccurente vu quil y´a auss de bon jeux).
Mais faut arrêter de croire que tout est rose quand même. Là on se fait un pti peu avoir. ça veut pas dire que vous devez pas ne pas achetter la Wii (moi même je vais l´achetter parce que nombre de jeux m´interesse et que le Gameplay m´attire), ça veu dire qu´il faut arreter de toujours croire que le monde est merveilleux pour se rassuré (comme ceux qui dise que les graphisme de la Wii sont presque au niveau de la 360).

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
15 septembre 2006 à 19:25:12

Pareil hors de question de changer d´avis! C´est vrai que j´espère toujours qu´un pack sans Wii Sports sera dispo mais même s´il n´y en a pas je la prendrai comme convenu! Pas question que je file chez Microsoft (comme beaucoup vont le faire) où que j´attende la PS3!

Vive Nintendo!!! :fete: :gni:

azerotu
azerotu
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:25:27

moi j´ai changer d´avis.
on fait couiller sur le prix (comme d´habitude) on est obliger de prendre wii sport avec la console.

j´attendrai une baisse de prix ou des pack plus interessant

et puis 60€ une manette non merci...

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:27:27

J´ai la désagréable impression que WiiSport sert de vaseline :-|

xoda
xoda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:30:07

moi chui decu il aurait pu la sotir avant et mouin chere ^^ au japon 25000yen se ki equivaut a 176€ et en amerique 249€ donc 196€ sans la TVA

xoda
xoda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:31:34

mais je change pas d´avi a cause de ca je la pren des kelle sor

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:32:09

c est pas nintendo qui decide du prix dans un pays
c est ... les taxes

lolokiller34
lolokiller34
Niveau 2
15 septembre 2006 à 19:33:17

moi je prend la Wii et la PS3

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:33:28

et 59 € la manette complette(wii mote + nunchaku ) franchement pour une manette gyroscopique new gen c est pas chere

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:35:19

en ce qui me concerne je suis sceptique...
je déteste la politique de forcer les gens à acheter un jeu en ne sortant la console qu´en pack avec celui-ci, plutôt que seule comme au Japon (ce qui laisse le choix aux joueurs de choisir)

je trouvais Wii Sports assez attirant jusqu´à maintenant, mais je déteste qu´on me force la main.

Si je veux acheter la console en pack avec un jeu, je veux que ce soit parce que je veux vraiment ce jeu et non pas parce qu´il n´y a que ça (et oui un peu rebelle dans l´âme).

mais d´un autre côté... la Wii :coeur: ...

bref j´hésite.

Big_wade4
Big_wade4
Niveau 2
15 septembre 2006 à 19:37:06

Moi j´ai changer d´avis ! Mais c´est pas à cause de ces conférences (bien qu´il y a eu du foutage de gueule de la part de nintendo , notament concernant un certain big secret ! :sarcastic: ) , c´est juste que j´ai joué à la xbox360 pour la première fois y a 4-5 jours ( je sais jsui à la bourre :content: ) et j´ai a-d-o-r-é ! :coeur:
Donc je vais voir pour m´acheter un xbox360 mais je comprends tout à fait les pro-N qui vont s´acheter la Wii ( si j´aurai les moyens de m´acheter les deux consoles ... :hap: ).

Nintendo-Wiiiii
Nintendo-Wiiiii
Niveau 4
15 septembre 2006 à 19:40:35

moi je prend la wii, j´en ai marre des jeux sony,jai acheter la ps1 et ps2, mais maintenant c´est fini, je reviens chez nintendo et a vie, les jeux ps2 sont lassant grave, genre gt4 ssx dbz , quel connerie c jeux!

vive zelda mario

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:41:00

moi jannule ma reservation wii sport sa pue trop !! ! jen ai riena battre de ce jeux sont cas prposer un pack a 200 sans cette merde

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:52:34

Je prend la wii ^^

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:57:38

de ski est la mannette a 60 € c pa grave jme prendrai pr deuxiemmemannette une mannette bigben a 20 euros qui propose un bon rapport qualite prix!

victoryland
victoryland
Niveau 3
15 septembre 2006 à 19:59:12

moi j´achete aussi la wii
oui

Potee
Potee
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:00:02

pouret : oui bon au final la console est 1000 balles moins chère que la moins chère des concurrentes, en plus tu dis que les vrais taxes ça l´amène à 236 euros, la différence est absolument ignoble par rapport au prix établi c´est clair...
en plus les consoles sont toujours arrondies à la cinquaintaine c´est pas Nintendo qui l´invente.
ils imposent "Wii Sports" et ça me fait chier mais c´est toujours moins grave que Sony qui impose son HD à la con qui m´intéresse pas ainsi que son Blue-Ray en bois dont je me fous.
les jeux sont au prix de la génération inférieure ou moins chère, tout le monde achète des jeux sur PS2 à 60 euros et personne se plaint, mais là ça AURAIT PU etre moins cher donc ça devient honteux...
après les accessoires ça fait chier mais là on est dans le marketing pur, au Japon il est évident qu´elle va cartonner donc ils baissent à fond les prix.

enfin si tu trouves que la politique de Nintendo sur la Wii est inacceptable t´achètes plus rien parce que chaque industrie arnaque les clients à plus ou moins grande échelle, et là Nintendo est vraiment dans le minimum.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment