* Posté le 15 septembre 2006 à 19:06:07 avertir modérateur
* Je suis très deçus de Nintendo et de sa conférence!En tous cas jme demande si jvai me prendre la Wii le 8 decembre!
Enfet le seul jeu ke je voulai sur Wii et c la unique raison pr l´achat de cette nouvelle console c´etait pr avoir zelda!
Hors Nintendo a fait un pack pourri ac Wii sport a 250 €!trop cher je voulai rien ke la console ou un pack ac zelda et la ils nous on mit un jeu multi rien ke pr nous obliger a acheter une nouvelle manette ki FERA 60€ oui la manette la plus cher des consoles Nintendo et des autres d´ailleurs!!Ils auraient mi la console san rien dotre a 200 € comme au Japon j´orai ete le premier a l´acheter mai la j´hesite vraiment Wii sport ne m´interessent pa du tout!
Pr l´instant je ne pense pas la prendre mais si je change d´avis c´est seulement apres avoir vu la diference entre la version Wii et la version ngc de zelda si la wii me convaint plus je la prendrai mais sinon jj pren zelda sur gc!
Wiisport est un bonus, la console aurait valu ce prix sans le jeu ... Les prix jap, us, euro ne sont pas comparables. Tu connais le cout de la vie au japon ? Non alors tais toi ...
Sinon pour mémoire la snes valait ce prix à sa sortie ... N64 aussi ...
Ne prend pas la wii, ça en fera une de plus pour ceux qui sont décidés ...