CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a changé d'avis ?

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:00:52

starlooze avoue que t´avais pas le net :rire2:

firb
firb
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:01:15

boarf, finalement sur une bonne trentaine d´avis, deux seulement ont changé d´avis (ou disent avoir changé), c´est que dalle sachant que la grande majorité du public ignorait les spéculations sur le prix avant le 15/09

delosa
delosa
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:01:36

je ne change pas d´avis non plus! je la prend toujours le jour de sa sortie avec zelda et red steel. Faut pas déconner! Starlooze a complètement raison.

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:03:00
  • ddblack profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 18:53:26 avertir modérateur
* je trouve que c´est un peu abusé de vendre la wii en collant un jeu dessus même si on ne comptait pas l´acheter...

en tout cas moi j´ai été déçu donc si je me fais beaucoup d´argent à la braderie j´y penserai peut-être mais sinon...

Le jeu est un bonus, ils auraient pu la vendre 250 euros sans jeu ... faut un peu réfléchir parfois ...

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:06:07

Je suis très deçus de Nintendo et de sa conférence!En tous cas jme demande si jvai me prendre la Wii le 8 decembre!
Enfet le seul jeu ke je voulai sur Wii et c la unique raison pr l´achat de cette nouvelle console c´etait pr avoir zelda!
Hors Nintendo a fait un pack pourri ac Wii sport a 250 €!trop cher je voulai rien ke la console ou un pack ac zelda et la ils nous on mit un jeu multi rien ke pr nous obliger a acheter une nouvelle manette ki FERA 60€ oui la manette la plus cher des consoles Nintendo et des autres d´ailleurs!!Ils auraient mi la console san rien dotre a 200 € comme au Japon j´orai ete le premier a l´acheter mai la j´hesite vraiment Wii sport ne m´interessent pa du tout!
Pr l´instant je ne pense pas la prendre mais si je change d´avis c´est seulement apres avoir vu la diference entre la version Wii et la version ngc de zelda si la wii me convaint plus je la prendrai mais sinon jj pren zelda sur gc!

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:09:31
  • NintendoPolitik profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 19:06:07 avertir modérateur
* Je suis très deçus de Nintendo et de sa conférence!En tous cas jme demande si jvai me prendre la Wii le 8 decembre!
Enfet le seul jeu ke je voulai sur Wii et c la unique raison pr l´achat de cette nouvelle console c´etait pr avoir zelda!
Hors Nintendo a fait un pack pourri ac Wii sport a 250 €!trop cher je voulai rien ke la console ou un pack ac zelda et la ils nous on mit un jeu multi rien ke pr nous obliger a acheter une nouvelle manette ki FERA 60€ oui la manette la plus cher des consoles Nintendo et des autres d´ailleurs!!Ils auraient mi la console san rien dotre a 200 € comme au Japon j´orai ete le premier a l´acheter mai la j´hesite vraiment Wii sport ne m´interessent pa du tout!
Pr l´instant je ne pense pas la prendre mais si je change d´avis c´est seulement apres avoir vu la diference entre la version Wii et la version ngc de zelda si la wii me convaint plus je la prendrai mais sinon jj pren zelda sur gc!

Wiisport est un bonus, la console aurait valu ce prix sans le jeu ... Les prix jap, us, euro ne sont pas comparables. Tu connais le cout de la vie au japon ? Non alors tais toi ...

Sinon pour mémoire la snes valait ce prix à sa sortie ... N64 aussi ...

Ne prend pas la wii, ça en fera une de plus pour ceux qui sont décidés ...

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:10:58

Noobar:

Détrompe-toi j´ai le net depuis fin 1998,soit bientôt 8 ans,donc j´avais quoi 15ans... :hum:

Potee
Potee
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:11:40

pouret : ok on a eu des annonces non vérifiées au final, mais on a pas eu des mensonges honteux, on savait tout de suite que les graphismes seraient en dessous des autres consoles, pour les prix Nintendo peut rien faire par rapport aux taxes, aucune pub ou vidéo pour annoncer du surréaliste, aucune arrogance sur la concurrence...
donc y a peut-etre un rapport avec la politique Sony mais vraiment très très très léger (à ce niveau-là c´est du marketing simple, que tout le monde fait).

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:13:45

starlooze :d) je pense que mes 3000 € me seraont suffisant pour acheter une next-gen :) :hum:
PS: je dis pas ça pour me la péter :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:15:10

tin le net depuis 8 ans.. moi je l´ai seulement depuis quoi... 4 ans ? :rire: jdevais avoir 25 ans.. oui j´en suis sur :o))

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:16:26

Moi j´ai changé d´avis... et ce soir j´ai une belle 360 dans ma chambre, Nintendo attendra l´an prochain avant de voir mon argent.

venitius
venitius
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:25

moi pas. ça sera la Wii et rien d´autre. :)

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:17:25

Tant mieux pour les autres :).

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:17:58

Je répondais à SCRATCH84

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:18:16

Noobar:

En tout cas,je n´oses plus relire mes anciens posts,ou encore topic d´avant 2004... :rire:

Comme quoi après 20 pige on mûrit! :)

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:18:46

marat1 tien va la desus et lit stp
http://www.gamopat.com/article-3844251.html
Ensuite Nintendo disait ke la wii allait tout revolutionné mais a part sa manette elle n´ora rien fait.Ils disai ke les jeux etais bocoup tro cher et kil allai les baissé mais il les vendent exactement o mm prix!

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:19:32

je vois pas pourquoi je changerais d´avis...

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:20:02

Et Zelda TP je le prendrais sur GC. Je voulais juste le préciser, car je reste certain qu´il sera LE JEU de cette année.

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:20:36

Je prendrais la Wii

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:20:59

Hors de question de changer d´avis :ok:
Je prendrais le pack dès la sortie (en plus je la voulais en blanc donc super!!!) et avec Zelda qui je pense va très vite partir des rayons!

Soit un budget de plus ou moins 300€ à me dégauter avec un ptit boulot à mi-temps par exemple :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment