CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a changé d'avis ?

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
15 septembre 2006 à 18:36:51

j´ai pas changé d´avis mais je l´a prendrais + tard

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:37:16

Moi j´ai absoluement pas changé d´avis!
Et je prendrais:
:d) Wii 250€
:d) wiimote 40€
:d) Red Steel 50€
:d) Zelda 50€

Soit :d) 390€ :g)

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:37:52

moi jai changer davis, je ne la prend plus...

Potee
Potee
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:38:11

pouret Posté le 15 septembre 2006 à 18:29:55 Moi j´ai changer d´avis, Nintendo on aproximativemnt la même politique que sony

= :hum:

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:38:29

PaRkKuS >> c´est pas spécialement aprés le prix de la console que je gueule (on nous a tjrs pris pour des con à ce niveaux) mais à cause du prix des jeux beaucoup plus cher qu´au USA
50$ max aux USA ce qui fait environ 40€ au tot de change d´aujourd´hui.
nous ce sera 60€ max ce qui suposerai que les taxe française soit passé à 50%...

raptor21
raptor21
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:38:50

moi, je change pas d´avis! :) je la prend!

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:39:27

ceux qui ont changé d´avis c´est qu´ils ne savent pas ce qu´ils veulent la wii c´est pas une 360 et réciproquement, le prix a rien a voir la dedans^^

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
15 septembre 2006 à 18:39:35

pk changer d´avis soudainement lord devil

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:39:52

Mais la PS3 sera aussi plus chère en Europe que sur les autres continents

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:40:13

moi non plus je n´ai pas changé d´avis... et ceux qui sont déçus ont leurs avait dis de ne pas croire aux rumeurs et voilà maintenant ils tombent de tout haut :honte:

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
15 septembre 2006 à 18:42:14

t es au courant que l euro sappréci par rapport au dollar?

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:42:53

Potee >> tu veux que je precise?

Effet d´annonce :
"250€ c´est grand public, nous voulont un prix très très très grand public" >> prix final 249€
"Quand vous verez les graphisme vous ferai "wow"" >> graphisme définitif pas de wow si t´as une 360...
"il reste un autre secret dans le hardware" >> cette déclaration d´aprés l´E3 2006 me fait encore rire ^^ mais bon ça viens d´une directrice marketing, mentir c´est sont taff.

Bon j´en ai pas d´autre qui me vienne à l´esprit immédiatement mais bon normalement ce genre de strategie commercial est plutot breveté sony dans le monde des JV ^^.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:47:49

moi j´ai changé d´avis, je pensai la prendre s´il elle était moins chere et avec un pack un peut plus fourini que juste la consoles , une manette et un... euh comment ils appellent sa wii sport... ah oui un jeux (c´est sa nan wii sport c´est un jeu? :p) )

J´atendait beaucoup mieux du coté de Nintendo qui n´avais cesse de clamé haut et fort que se sera une console tres bon marché mais au total sa revien a trop chere pour. Ma GC et ma PS2 on encore une longue vie devant elle :ok:

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:49:42

Y en a qui n´ont rien compris au commerce ... 50$ ou 50€ c´est la même chose d´un point de vue local. 50$ pour un américain c´est pareil que 50€ pour un européen. La référence n´est pas le taux de change mais le coup de la vie là bas ...

De plus, impossible d´indexer le prix des jeux sur la valeur en $US, vous vous voyez regarder la bourse pour savoir quand acheter tel jeu car le taux de change y est favorable.

Je rappelerai pour l´abruti qui a sorti même prix partout pour la PS3 que celle-ci ne sera pas vendu au même prix partout ... 600$ n´est pas égal à 600€. En revanche par rapport aux couts de fabrication, ça revient au même, la marge prise par les deux société (sony comme nintendo) ne change pas d´un pays sur l´autre ...

Vivez avec votre monnaie pas celle des autres.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:51:17

je tiens a dire que tous ceux qui sont mécontents du pack wii sports sont des gros blaireaux de services, parske vous vous attendiez tous au prix de 250 euro pour la console, et non seulement cest effectivement ce prix qui est maintenu, mais en plus on vous donne un jeu avec. A la limite sa veut dire que vous auriez été encore plus contents d´avoir la console a 250 euros sans aucun jeu. Et rien ne vous empeche d´acheter zelda a coté. Ca aurait été exactement le meme cas de figure si la console avait été a 250 euros sans jeu, vous auriez du vous taper 300 euros pour la console avec UN SEUL jeu. mais la vous en avez un en plus. sans compter que cest completement débile de se plaindre d´un prix aussi bas d´une console avec un jeu quand on voit le prix de la ps3 et de ses jeux. cest de la connerie gratuite. voila, merci !

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:51:37

Je rappelle que vous vous ne vous seriez pas plaint si l´euro était moins fort que le dollar ex : 50$ donne plus que 50€ ...

beelloo
beelloo
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:52:03

J´ai déjà attendu 2 ans pour savoir la date de sortie de zelda TP donc 84 jours à attendre pour y jouer (enfin) même si c´est long, ça peut aller...

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:52:38

"gigatroid profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 18:40:13 avertir modérateur
* moi non plus je n´ai pas changé d´avis... et ceux qui sont déçus ont leurs avait dis de ne pas croire aux rumeurs et voilà maintenant ils tombent de tout haut :honte: "

oui c´est comme pour la ps3 d´ailleur la plupard des gens décu se sont ceux qui se sont fait des films de malade^^ puis sony aura pas réussi son lancement mondial malheureusement... sérieux ca aurait été bien qu´il y ai vraiment 6 millions de ps3 en novembre ;) mais faut avouer que sur ce coup nintendo promet des trucs depuis des mois qu´on a pas encore vu et malheureusement qu´on verra jamais... mm moi j´ai fini par y croire avec la vidéo de madden^^

ddblack
ddblack
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:53:26

je trouve que c´est un peu abusé de vendre la wii en collant un jeu dessus même si on ne comptait pas l´acheter...

en tout cas moi j´ai été déçu donc si je me fais beaucoup d´argent à la braderie j´y penserai peut-être mais sinon...

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:58:34

Je regardes le profil de chacun,et je vois que les mécontants sont dans la pluspart des cas des -18ans,sans doute frûstré de n´avoir que 20E d´argent de poche,et de ne pouvoir se procurer les consoles next-gen,bref ils viennent déposé leur haine,en trouvant des arguments bidons... :honte:

Sérieux,moi aussi à l´époque de ma jeunesse je ne pouvais pas m´acheter ce que je voulais avoir,mais je venais pas foutre ma zone en jalousant ceux qui avait l´opportunitée de s´acheter ce qu´ils voulaient en les traitants de tout les noms d´oiseaux possible et inimaginable! :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment