Le texte suivant a été écrit par tatou26, mais je l´ai repris avec un titre plus explicite. Vous pourrez le remercier.
"Je récapitule ce qu´on sait sur la Wii, pour éviter d´avoir 50 topics de questions.
La Wii sortira donc en Europe le 8 Decembre et coûtera 250 €. Inclus dans le package :
1 WiiMote
1 Nunchak
les cables
1 jeu Wii Sport
1 Console Wii (lol)
La console en elle même contient 512 Mo de mémoire Flash à utiliser pour les sauvegardes ou la Virtual Console.
Elle possède également une puce Wi Fi permettant de se connecter à son réseau personnel (ou pas). Pour ceux qui n´ont pas de Wi-Fi chez eux, un adaptateur ethernet à brancher en USB sera vendu séparément.
Elle lira les jeux GameCube, et possède même tous les prises pour.
Les jeux du lancement sont :
Zelda Twilight Princess
Red Steel
Rayman Raving Rabbits
Need For Speed Carbon
Super Monkey Ball
Tony Hawk
(et bien d´autres encore)..."