CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Toutes les infos importantes

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 septembre 2006 à 18:25:31

Le texte suivant a été écrit par tatou26, mais je l´ai repris avec un titre plus explicite. Vous pourrez le remercier. :)

"Je récapitule ce qu´on sait sur la Wii, pour éviter d´avoir 50 topics de questions.

La Wii sortira donc en Europe le 8 Decembre et coûtera 250 €. Inclus dans le package :

1 WiiMote
1 Nunchak
les cables
1 jeu Wii Sport
1 Console Wii (lol)

La console en elle même contient 512 Mo de mémoire Flash à utiliser pour les sauvegardes ou la Virtual Console.

Elle possède également une puce Wi Fi permettant de se connecter à son réseau personnel (ou pas). Pour ceux qui n´ont pas de Wi-Fi chez eux, un adaptateur ethernet à brancher en USB sera vendu séparément.

Elle lira les jeux GameCube, et possède même tous les prises pour.

Les jeux du lancement sont :

Zelda Twilight Princess
Red Steel
Rayman Raving Rabbits
Need For Speed Carbon
Super Monkey Ball
Tony Hawk

(et bien d´autres encore)..."

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:28:01

Il manque le prix des jeux et des accessoires Whites :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2006 à 18:29:05

Accessoires disponibles au lancement:

• Télécommande Wii - 39 Euros
• Nunchaku - 19 Euros
• Classic Controller – 19 Euros / GBP 14

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:30:30

J´ai été devancé de 4 minutes , naaaan xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 18:31:02

ca fait je-ne-sait-combien-de-fois-que-je-la pose cette question mais est ce que Cod3 est toujours programmé a sa sortie?

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:49:13

Merci à vous deux pourles infos . :)
Je suis heureux maintenant . :o)) :fier:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 septembre 2006 à 18:56:13

Moi j´attends que la wii sorte avec Super Smash Bros Brawl inclus avec :fier:

NintendoWll
NintendoWll
Niveau 1
15 septembre 2006 à 18:58:04

Je vaux 250€ quand même . :fier:

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:16:59

Au fait, la wiimote sera à batteries ou piles ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:18:05

La Wiimote sera à piles ( deux piles AA ) , et serons fournis dans le pack avec la console.
Ca peut paraître un problème mais avec des piles rechargeables , c´est impecable :)

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:19:04

Et, j´avais lu sur un nintendo magazine, il y a 6 mois, que la wii serait disponible en 6 coloris : vert, rouge etc... Mais maintenant, je n´entends plus parler de ça, et je ne vois que des wii blanche, c´est normal ?

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:19:45

ok, merci -Revolution

high-ratchet
high-ratchet
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:22:13

Je c pas si c´est normal

-banane-
-banane-
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:51:17

Le topic de [salut] est beaucoup plus détaillé !! :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:01:54

Merci mon whity. :coeur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:51:07

Un petit up pour la forme ? Pouruqoi ne pas épingler tout ça, en bloquant le sujet aussi, histoire de pas laisser le topic être pollué :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 20:54:02

Quand esque l´on aura les liste des jeux complette et nom quelque hein avec toujours la phrase (Et bien d´autre...)

Antiflood-0
Antiflood-0
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:53:08

whitesstripes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment