CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule sur le prix.

linkover
linkover
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:30:44

qu´est-ce qui est abusé la dedans?
200 la console
100/120 les 2jeux
60 l´autre manette+nunchuk
pas besoin du classic pad avec une manette cube
20 si pas de cube
pas bsoin de carte mémoire=memoire interne
50 le naviguateur(?)
20e de virtual consol
...
Et c´est tout mes amis!
Au total ca vous fait 490 euros avec tout ce qu´on peut avoir comme accesoire annexe soit le prix d´une PS3 bridé!
Alors franchement je vois pas du tout pourquoi voous chialez...

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:33:05

50E de naviguateur?Pour le prix tu le tiens d´ou?En tout cas pas besoin de naviguateur si on a déjà le net...Bref!

Ou a moins que je me trompes,je dis:

Vive les roms! :(

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:34:32

ce que je regrete c´est la wii sport.
perso 199€ seul sa aurai etait mieux enfin 249€ sans jeu sa aurai etait le plus pire cas possible.

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:40:06

et moi j´veux juste dire que les gens modestes ne peuvent pas se permettre de mettre autant dans une console même si ca fait mal au coeur dc nintendo attendra avant que je l´achète (comme beaucoup) :sleep:

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:42:33

je tiens a dire que tous ceux qui sont mécontents du pack wii sports sont des gros blaireaux de services, parske vous vous attendiez tous au prix de 250 euro pour la console, et non seulement cest effectivement ce prix qui est maintenu, mais en plus on vous donne un jeu avec. A la limite sa veut dire que vous auriez été encore plus contents d´avoir la console a 250 euros sans aucun jeu. Et rien ne vous empeche d´acheter zelda a coté. Ca aurait été exactement le meme cas de figure si la console avait été a 250 euros sans jeu, vous auriez du vous taper 300 euros pour la console avec UN SEUL jeu. mais la vous en avez un en plus. sans compter que cest completement débile de se plaindre d´un prix aussi bas d´une console avec un jeu quand on voit le prix de la ps3 et de ses jeux. cest de la connerie gratuite. voila, merci !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:42:43

flexiable :d) Merci pour ta réponse.
C´est appréciable que le nunchak soit inclus avec, même s´il n´est peut-être pas indispensable pour Wii Sports (avec la boxe peut-être...).

A titre indicatif, voici le prix d´une manette WaveBird pour GameCube auprès de 2 distributeurs :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1367689&OrderInSession=1&Mn=39&NID=2543231&SID=4757e690-8d84-bec7-2972-07804c962fa3&TTL=160920061830&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=35&UID=1E96408EF-7E15-CF56-3297-DAC63F71993F&Fr=2

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1031702&prodid=0000000000000000000000000000000000004DS5

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
15 septembre 2006 à 18:47:04

vous etes au courant que l euro est une monaie tres forte et que pour un pays , exporté leurs marchandise vers un autre dont la monaie est plus chez revient à " perdre" de l argent par rapporte a un pays ou la monaie est équivalente ??

sa me parait donc normale que les mannette soit moin chere au usa .

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:04:29

Tu parles à une moyenne d´age prépubère dont les parents vont payer la console. En fait ça les embete pas davantage et taux de change ne connaissent pas ... Enfin, il y aura toujours des mécontents. Personnellement je suis écoeuré que la wii ne fasse pas machine a café. Quoi ? C´était pas un secret de Nintendo ?

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:12:33

Je suis plutot d´accord avec Violent Ken, sauf sur le comparatif 360. La 360 à 300€ est une arnaque. Le online coute cher (et ceux qui ne l´ont pas peuvent difficilement critiquer le online gratis de la Wii...), les jeux peuvent avoir 20€ de différence, et si tu veux profiter pleinement de la 360 (dans ta comparaison tu achète ce qu´il faut pour profiter de la Wii) il faut aussi une télé HD.

La HD est pour moi le gros défaut de la 360, elle rend la console plus cher, plus gourmande en ressources, et fait monter le prix des jeux. Quand on aura tous une télé HD ce sera un atout, mais c´est encore loin d´être le cas.

Et comparer la 360 et la Wii n´a que très peu d´intérêt je trouve. Les deux consoles proposent quelque chose de très différent, une la puissance (il n´y a pas que les graphismes), l´autre la Wiimote. Reste que la Wii est trop cher pour ce qu´elle est (mis à part au Japon), et qu´elle n´est pas aussi bon marché qu´annoncé.

Pour les jeux par contre il a été annoncé depuis longtemps qu´ils seraient entre 50 et 60€, et à la base il avait juste été dit que les prix n´augmenteraient pas contrairement aux deux autres consoles. Aucune déception sur ce point.

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:16:12
  • Puzzola profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 19:12:33 avertir modérateur
* Reste que la Wii est trop cher pour ce qu´elle est (mis à part au Japon), et qu´elle n´est pas aussi bon marché qu´annoncé.

Elle est bon marché si on compare aux deux autres consoles ... D´ailleurs "bon marché" ne peut être utilisé qu´en comparaison avec autre chose ... Sinon ça n´a aucun sens.

Personnellement, vue la technologie utilisée, je la trouve pas chère. J´ai payé ma snes à l´époque le même prix et il n´y avait pas le même fun. Je pense qu´une fois la wiimote dans le main, on pourra se dire qu´en fin de compte c´est pas cher payé pour bien s´éclater ...

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:18:10

j´ai lu que le premier poste mais bon esperer 150 euros la console faut pas trop rever non plus 200 d´accord

zapeurpower
zapeurpower
Niveau 3
15 septembre 2006 à 19:27:04

moi j ais qu une chose a dire c est si vous etes pas content allez tous vous achetez une ps3 a 600euros sans compter ta deuxieme manette tes 2 jeux en plus

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:29:31

tu oublie les accessoires de ta 360...

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:30:12

Les taxes, les taxes, les TAAAAAAAAAAAAAAAAXES!

C´est pour ça que la Wii coute si cher dans nos contrées et si peu aux usa et au japon!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:31:18

ha lala la france et les taxes !! !
il faut faire une revolution (sans jeu de mots xD)

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:32:55

Marat1, tu as raison il faut comparer à autre chose, et moi je compare à la Gamecube. Si la wii est bon marché, alors que dire de la Gamecube et des précédentes consoles Nintendo ? Je continue de penser qu´on ne peut pas comparer le prix de la Wii et celui des deux autres consoles.

Zapeurpower, j´en ai marre d´entendre ce genre de commentaires (ne le prend pas que pour toi :)), on n´est pas obligé d´acheter une des trois consoles, ni d´acheter neuf, alors si on critique le prix de l´une, ça ne signifie pas forcemment qu´on veut l´autre.

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:33:37

Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi avec ces mêmes taxes la Gamecube était à 200€ ?

misterzo
misterzo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:37:00

Juste pour info: La Nintendo Wii est donné apr rapport a la 360 et la Play 3, car il ne faut pas oublié que son multimedia et c options sont uniques, deplus un manette gyroscopique normale coute plus de 200 a elle seul alors que la ils nous la font a 60 le complet... et puis pour le DVD il sera remis si les multimedia payants sont suffisaments vendu. il sera optionnel

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:37:13

Puzzola, ben...

Bon. Je vais envoyer un mail a Nintendo Europe :fou: , comme je l´avais fait quand j´avais eu des idées de jeux :coeur:

Ils m´avaient répondus si gentiment :hap: :snif:

Maintenant que j´ai un nouveau sujet, je vais pas hésiter à recommencer :sournois:

Yzak
Yzak
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:41:05

C´est claire ce qu´il vous faut c´est 300euros pas plus la Wii + Zalda TP et le tour est joué.

Y a meme pas besoin de carte memoire car y a deja 512 mo de memoire flash integré dans la console.

C´est un tres bon prix surtout vu les bons jeux qui vont arriver.

La PS3 oubliez pas que ce sera pas juste 600 euros vous oubliez ce qu´il faut acheter avec pour pouvoir jouer ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment