CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule sur le prix.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:58:36

en plus les éditeurs tiers prévoit des tonnes de jeux dessus c´est si vous attendez un an que la les jeux vont baisser.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:59:51
  1. Cool-Hight profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 17:47:38 avertir modérateur
  3. goldlamalas Posté le 15 septembre 2006 à 17:44:30

Ba au final on est pas loin des 500€ de la version de base de la PS3^^

T´as raison,y a "juste" 250 euros d´écart :rire:

-----

je parlai du faite d´acheter une wii + une autre manette (ba ouai le fun, le multijoueur et tout sa qui est la priorité de nintendo nécessite bien une 2ieme manette nan?) + au moins 1 jeux (a moins que tu pense jour des jours et des jours a wii sport :rire: ) + le pad classique + les divers accessoir et ba fait le calcul tu tombe deans les 400-500€. (bien sur je compar pas la meme chose pour une PS3 qiu a 500€ nécessitera aussi 1 jeux en plus, etc... mais juste du prix de la console)

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:00:09

ce prix est honteux !

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:00:41
  • starlooze23 profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 17:58:32 avertir modérateur
* :d)

Petite question:

Pas de lecteur dvd inclus :question:

nop pas de lecteur dvd inclus.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:02:48

Je suis bien d´accord avec Dodorevolution. :ok:

250 €, c´est ce que j´ai toujours imaginé (sans jeu en plus...), moi ça me va très bien. :content:

Avec les accessoires et les jeux, le prix monte rapidement, c´est pareil pour toutes les consoles de salon.

Par contre, j´ai une question :
Dans le pack, il y a une Wii-mote + un nunchak ou juste une Wii-mote ? :question:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:07:49

ils font trop rire, tu croi que ce nouveau gamplay est gratuit de plus les jeux cout 60 euro est pas 80 comme sur xbox 360 surtout quand ont voi la mediocrite des jeux sur 360 au lancement.

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:08:28

Pocketstarman y a un nunchak avec

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:10:06

Moi,je dis:

"Attendons avant de critiquer à tout va..."! :ok:

Par contre dernière question les gars(ça sans doute déjà été demandé... :honte: ) :

Tout les jeux NGC seront compatible,sans pour autant acheter un accessoire en plus(je ne parle pas des manettes en parlant d´accessoire) :question:

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
15 septembre 2006 à 18:11:38

Chialez tant que vous voulez, ce prix est accéptable, et inévitable à cause des taxes.
Ceux qui pensent qu´ils auraient pu la sortir à 150 n´ont pas le sens des réalités.
Pfffff...
Quand j´entends "ouai on va pas payer ce prix là pour une gamecube améliorée" ça me fait rigoler.
Ce prix là, vous le payer pour une plateforme utilisant de nouvelles téchnologies.
De plus ce prix est équivalent aux prix des autres consoles Nintendo, toujours moins chère que la concurrence.
Et c´est aussi le prix qui était annoncé et auquel je m´attendais; promesse tenue donc.
Le seul problème c´est le prix de la manette, mais bon.

Yzak
Yzak
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:13:47

Je vois pas ou c´est cher, car on compare a la PS3 mais deja la version a 500euros n´est pas prevue pour l´Europe et ce sera donc 600 euros sans rien, apres tu rajoute les jeux et les accesoires et tu montes direct a plus de 700euros, c´est du n´importe quoi...

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:15:12

sa m´enerve alors les mecs deja sa fais pa 40 euros une manette mais 35 un truc comme sa et regardais une manette sans fil sur gc sa vo combien a votre avis 30euros
et puis apres les gars qui dise quand on rajoute les jeux etc...etc...ok c plus cher mais les otres consoles fo pa le rajouter tout sa??????alors voila ce qui sont pa content qui aille acheter la PS3 a 600euros

PS:y aura t il une carte memoire avec la wii????merci d´avance

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:15:30
DeLmA
DeLmA
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:15:49

Nintendo ne vaut pas mieux que sony... "le navigateur internet gratuit, mon cul...; la consol à - de 200... le 2ème secret..." Ils se fouttent vraiment de notre gueule?

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:17:35

reveillez vous un peu, ils se foutent de votre gueule... et en plus vous aimez çà...

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:18:28

tout a fait dacord

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:19:15

goldlamalas Posté le 15 septembre 2006 à

"...et ba fait le calcul tu tombe deans les 400-500€. (bien sur je compar pas la meme chose pour une PS3 qiu a 500€ nécessitera aussi 1 jeux en plus, etc... mais juste du prix de la console)"

Ouai,donc en gros ca ne veut concrètement strictement rien dire ton raisonnement.

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:21:29

en fait chu pa d´acord mal compris la question :lol:

kojydra
kojydra
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:21:43

-250 la console (inclus Wii sports)
-40+20 la manette (wiimote + nunchaku)
-120 les 2 jeux
-20 le pad classique (obligé de l´acheter tôt ou tard de tout façon)
-15 le navigateur (minimum à ce prix là)
-60 d´accessoires (carte SD, batteries, chargeur, cable...)

= 525 euros

-250 la console avec Wii sports
- Pas besoin d´une deuxième manette pour l´instant... commence par une.
-120 pour deux jeux, mais moi je prendrai que Zelda, pas besoin de 2 jeux donc 60$ (Faut pas depenser tout quand même..)
-20 Pad Classique. Tu peux Entendre avant de l´acheter mais bon.
-60 d´accessoires. Pour les batterie, la console en fourni 2 et leur duré de vie est bonne. Le carte SD sa peut attendre aussi. alors au moin 30$ d´accessoire

= 360$

Pour le stricte necessaire ! Pas besoin d´en rajouter trop.

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:25:27

Attendez les gars,faut arrêtez de dire 500E,ouin la honteeeeeee...

La console,coûtera 249,un jeu(stricte minimum)50-60E,une manette pour jouer aux jeux ngc 20E et basta...

Moi perso,je jouerais souvent en solo,donc la manette à 60E pour jouer en multi une fois l´an j´oublies pour le début...

Bref,on s´en sort facilement pour moins de 350E...

Ses concurentes,notament la xbox 360 déjà sorti depuis plus d´un an,est tout de même à 300E en coquille vide(sans jeu,sans une seconde manette)...Bref je ne veux pas rentrer dans la guerre des consoles,je dis juste attendons avant de critiquer...Moi perso je la prendrais,et le prix me va...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:26:14
  1. Cool-Hight profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 18:19:15 avertir modérateur
  3. goldlamalas Posté le 15 septembre 2006 à

"...et ba fait le calcul tu tombe deans les 400-500€. (bien sur je compar pas la meme chose pour une PS3 qiu a 500€ nécessitera aussi 1 jeux en plus, etc... mais juste du prix de la console)"

Ouai,donc en gros ca ne veut concrètement strictement rien dire ton raisonnement.

si sa veut dire qu´une console qui devait avoir puor principal qualité d´etre pas chere se retrouve au final realtivement chere ce qui fait que les gens comme moi intéressé par la nouvelle jouabilité ne l´acheteron pas tout de suite car au final sa fait chere pour sa se trouve etre deçu (je parle pas des fan boy qui feront la queue devant leur magazin le jour de la sortie)

Bref pour les joueurs occasionelle (grande cible de Nintendo ce coup ci) et pour les gens un peu intrigué c´est trop chere. voila tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment