CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule sur le prix.

thomador
thomador
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:22:16

Comment tu peux comparer le Prix ac le japon...

Tu connais les taxes? tu connais le pvoir d´achat?

prends ca en compte un peu avant de raler...

"et les jeux x360 ne se finissent pas en 1 jour!! "

je crois pas que Zelda se finisse en une journée non plus :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:22:45

violent_ken moi je te comprend, mais moi je ne suis pas déçu, et je vais l´acheter quand même...

jeekay
jeekay
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:23:58

de toute facon vaut mieux jouer avec les pads de la GC plutot que celui de la Wii...
celui de la Wii c´est une manette super nes a moitié. lol
alors que celui du game cube est superbe

blast3000
blast3000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:24:59

moi je prends la console + 1 jeu :d) 310 €

C´est un chti peu cher, mais c´est jouable :ok:

Et pis je vais pas m´acheter un 360, j´ai déja un ordi :(

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
15 septembre 2006 à 17:27:47

Moi je trouve ça une arnaque, d´autre on beau dire non, c´est une arnaque par rapport au prix du Japon qui a peu être pas WiiSport dans la boite, mais la différence et quand meme de 82 € (249 - 167) ça fait chere le jeu quand même, mais comparons par rapport aux USA qui ont pariel que nous, la différence de prix est de 52 € (249-197) sa fait cher de différence alros qu´on a la meme chose.

Daubermman
Daubermman
Niveau 3
15 septembre 2006 à 17:28:25

C´est rageant de voir certains commentaires, si vous êtes pas content achetez vous une 360 et puis c´est tout.
Tout le monde devient d´une exigeance c´est un truc de fou, la Wii est quand même un produit high tech et c´est pas donné voilà.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:28:59

violent_ken :d) Pourtant on pourra jouer à Super Smash Bros. Brawl avec une manette de gamecube :-)

jonas76
jonas76
Niveau 8
15 septembre 2006 à 17:30:54

Alchimiste_44 oublie pas qu´on est en Europe où les taxes sont les plus importantes au monde ce qui explique la différence.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:31:19

VOus connaissez deja le hardware officiel pour affirmer que c´est egal a une GC?
Donnez moi vite des sources alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 17:39:48

150€ la Wii :ouch2:
Et pourquoi pas une cuisine hygiena à moins 50% :question:
Sinon, un jeu Wii au prix d´un jeu DS, ça sentirait un peu l´arnaque quand même
Mais j´avoue que je m´attendais plus à 200 la console étant donné qu´elle sera à 170€ au Japon, mais bon, comme toujours l´Europe est prise pour une contrée arrierée...

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:41:26

moi je suis dégouter du prix de la Wii, pourtent j´adore nintendo, mais là, c´es chère je trouve, surtout la manettte complete a 60euro, sa fais le prix d´un jeux et le double d´une manette game cube.

je trouve qu´en meme chère.

je sent que je risque pas de la prendre des le début, je vais attendre qu´elle sorte a un prix raisonable

je suis qu´en meme un peut triste ,j´ai vendu ma game cube déjà, donc je pourais plus jouer , snif

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 17:42:49

Ils sont fort les nippons,ok on est loin du soleil levant,mais sérieux,nous entûber à nous foutre leur console 30-40% plus cheros que chez eux à chaque fois,c´est abusé... :(

Ceci dit,celà ne m´empêchera de l´acheter à sa sorti en pal... :-p

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
15 septembre 2006 à 17:43:22

jonas je le sais tous ça, mais je trouve quand même la différence importante, donc pour moi la Wii c´est surement dès que son prix baisse, il y en a qui se plaigne pas, mais peu être car c´est pas eux qui paye, moi si je paye, c´est 249 €, pas de participatino de quelqu´un et quand tu es lycéen comme moi, mais 249 € sa tombe pas du ciel, je critique juste la différence de prix rien d´autre, et c´est peu être pas pour autant que je vais pas l´acheter.

Et puis un peu plus tard, ils vont bien la mettre sans WiiSport, donc ce sera surement 20 à 30 € moins cher.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:44:30

bon et bien l´un des plus gros atout de la wii vient de tombé en miette alors moi qui pensait peut etre la prendre c´est foutu.
J´ai quand meme été mort de rire a l´annonce du prix, apres avoir entendu des boulet crié partout que "la wii sera a 150e espaice de boulay alors retourné a votre PS3 a 600€ bande de noob xD mdrr lol"
Ba au final on est pas loin des 500€ de la version de base de la PS3^^ vraiment sa me fait bien rire a se niveau surtout quand je reli les anciens post au niveau du prix de la wii^^

Et bien les gens qui veulent toujours l´acheter désolé pour votre porte feuille et amusé vous bien quand meme :ok:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:45:50

violent_ken Posté le 15 septembre 2006 à 15:18:12 NGC + 1 jeu = 100 euros.

Avec un hardware aussi similaire pour la Wii, 150 euros était jouable (elle vaut 167 au Japon, mais je conçoit qu´il faille ajouter des taxes pour l´Europe) avec quelques concessions de la part de bigN.

voici le genre de post qui m enerve :diable: pourquoi tout le monde dit que la wii c est des gc boosté :honte:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:47:37

Pour ceux qui disent que c´est une Gc boosté sachez que vous l´aurez pas a 100 euros et sachez que les consoles de big N baissent rapidement regardez:

Gc boosté???Qu´est ce qui faut pas entendre!!!Déja le boostage il coute de l´argent parce que ils ont pas rajoutés un Mo mais plus de trucs déja et vous oubliez inclus dan sla console:

-Wiichannel
-Wifi inclus dans la console
-Wiimote+nunchack
-Il faut payer les recherches pour la gyroscopie!
-Un jeu
-Les taxes et la tva======>>>>>
-Lecteur Gamecube+Wii(Donc 2 genres de Cd)
-Processeur
-Processeur graphique(Pendant 5 ans ils n´ont pas fait que des gamecube quand meme)
-Frais de transportations

Donc ce n´est pas un Gamecube Boosté!

250 euros voila c´est un bon prix.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:47:38

goldlamalas Posté le 15 septembre 2006 à 17:44:30

Ba au final on est pas loin des 500€ de la version de base de la PS3^^

T´as raison,y a "juste" 250 euros d´écart :rire:

chka
chka
Niveau 3
15 septembre 2006 à 17:52:57

Je suis super déçu vis à vis du prix de la Wii.
Et puis on a beau dire que la wii c´est un nouveau systeme de jeu et tout le tralala, si c´est pour faire un n-ieme mario c´est pas la peine.
Quand je vois la difference par rapport au japon, je veux bien qu´il y ait des taxes mais la c´est abusé.
Donc je pense que si je dois acheter la Wii ce ne sera pas d´ici 1 an histoire de voir si la quasitotalité des jeux ne sont pas que des jeux Nintendo. J´espere que d´ici la elle aura baissé.

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 17:55:37

D´après certains documentaire(game one entre autre),la WII aura 20% de plus en puissance que la NGC...

Mais c´est un sacrée changement en parlant de la jouabilitée,bref,soit Nintendo coule comme Sega à l´époque(si les éditeurs ne suivent pas!),ou soit la firme rattire la populace comme à son temps de la supernes...

Pour Nintendo c´est:

"Quitte ou double!"

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 17:58:32

:d)

Petite question:

Pas de lecteur dvd inclus :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment