CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai jamais vu une tel arnaque...!!!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:49:27

Alsouin tu dis vraiment de la merde, tu connais les reelles spec de la Wii ? Et autre chose j´ai la 360 et je peux te dire que pour moi ses graph sont ud niveau d´un RE4 boosté et comme la gc faisait tourné le jeu...

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:49:45

la wii est une gamecube boosté, et rien dautre, c´est pas son gode qui va la sauvé, et pour le prix c´est honteux, de plus livré avec wiisport ce qui la rend plus cher, c´est le ponpon extréme... au japon il n´est pas compris dedans, c´est déjà plus réfléchi.. mais les européens sont tellement c** que ca va passer comme une lettre a la poste... mdr...

"Nintendo" a ce jour, rime maintenant avec "Arnaque".

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:50:39

J´ai envie de rire, je prefere partir de ce forum d´aveugle, qui essai de se reconforté en racontant nawak !

overm
overm
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:52:45

Arretez avc votre putin de teme de mouton et puis j´aii fais ctte fich quan j´avais la PSP mais maintenant c´est la meme arnaque de la wii au lancement.
250 euro+20 euro d´accessoire protection+180 euro le DD Sinon comment profiter du multimedia c´est principalement pour ca qu´on l´achette + 50 le jeu de merde+20 euro pour un film

480 euro mm si out le monde va dire :hs:

Pour en revenir a la wii on nous dit une console multijoueur mais faut rzjouter 120 euro :honte: et comme dit un forumer

Pathetiqe ce forum critiquer la PS3 pour se rassurer:honte :honte: :honte:

lesveines
lesveines
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:55:21

C´est bien beau de critiquer le prix de la Wii quand on s´est acheté une PSP à un prix exorbitant pour jouer à une console niveau PS1 boosté avec une croix directionnelle mal foutue comme c´est pas possible. Je parie que tu seras un des premiers à acheter la PS3 qui elle a un prix qui ne se justifie pas !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:56:16

hum perso je conte pa me la prendre tout de suite mai serieu si on dev tou comparer ... ben les troi se val ( enfin les deux car la PS3 ... tet dan 1 an ou deu el voudra le cou, ken el sera deja bocou moin cher
Wii pour son coter fun
Xbox 360 pour son graphisme

donc en gro c deux consol se vale et on ariv a peu pré o mm prix ( avec 1 jeu de plus pour la Wii et un nunchaku )

chris807
chris807
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:02:58

Ne repondez plus a ca,ce sont des fakes,mais si ce ne sont pas des fakes je me demande s´il reflechisse?

Bon,rflechis un peu,la psp coute 200€ et a sa sortie elle coutait 250€+un umd spiderman 2 si on s´inscirvait sur internet(la psp peut lire des films,visionner des photos,ecouter de la musique,aller sur internet mais elle est comme la ps2 en moins bien)

la wii coutera a sa sortie 250€ et elle coutient un jeux,peut lire les videos,photos,musqiues,retoucher des photos,MII channel,meteo(un ptit plus sympa),telecahrgement de jeux,nouvelle facon de jouer et graphs. comme game cube ou plus,internet,on peux communiquer entre wii gmaer,envoyer des emails,des photos....

eh tu crois vrmt que nintendo va vendre la wii a 200€ sans jeux? quand tu vois que la ds coute 150€??relfechis un peu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment