petite Question:
pourra-t´on jouer avec la Wi-fi usb connector ?
sera-t´il possible de brancher le Nintendo Wi-fi connector (si on peut l´utiliser pour jouer online avec la Wii) sur la Wii ??
car sinon c´est un peu de la merde car le routeur est en bas et le réseau n´est pas optimal en haut. 