Je rigole!!!
Oui je rigole en voyant de très nombreux crétins qui se disent "250 euros c´est de l´arnaque..."
Bien, tout d´abord c´est 250 euros avec un jeu. Certains vont dire que c´est une démo et bien moi je dis que c´est 5 jeux en 1. En effet, pourquoi une démo??? les graphismes??? Mais on s´en fout!!!!
Lequel est le plus fun Super Tennis sur SUper Nintendo ou Roland Gadaube 2005 sur PS2???
Bien. Si on enlève le jeu (40 euros va t´on dire) la console revient à 210 euros. Dois je vous rappeler que Sony ose encore vendre des PS2 avec un super lecteur DVD à 149,99??? (Je sais il y en a à 129,99 mais bon tu payes 20 une peinture grise supplémentaire, mais peu importe la question n´est pas là)
Tout cela pour vous dire que ce prix est amplement justifié et si Nintendo gagne encore de l´argent sur chaque console vendue et bien tant mieux pour eux!!! Superbe stratégie!!
Microsoft et Sony ne vendent pas à perte pour vous faire plaisir mais simplement parce que 800 € une console, il vont faire 300 ventes par mois!!!
Vous pensiez que Nintendo allez vous la proposer à 150€ ou même vous la donner???
De plus l´innovation à un coût!!!
Pour 600 € avec une PS3 vous acheter des feuilles mieux modélisées sur un arbre. Pour 250 € avec une WII vous acheter une console révolutionnaire qui va complètement changer notre manière de jouer comme l´a fait Mario 64 en son temps!! A vous de choisir!
Enfin, j´entends par ci par là, "Ouais les graphismes sont pourris..".
Premièrement on ne joues pas avec les graphimes, moi aussi j´aodre les beaux jeux mais force est de constater que je m´éclate plus sur un jeu beau et super fun plutôt que sur une tuerie graphique et chiant à jouer, parce que OUI, les jeux WII seront beaux.
Que quelqu´un vienne me dire que Red Steel n´a pas progressé dans son nouveau Trailer. Que quelqu´un vienne me dire qu´il est moche!!
Attention, je n´ai pas dit comparable avec de la PS3 ou de la 360, j´ai dit moche!! Pareil pour Mario, Zelda, One Piece et plein d´autres!!
Tout ceci pour dire que le prix est TRES honorable, que la WII en a dans les tripes et que finalment on fait Wouah quand on regarde certains jeux, tout simplement parce que l´on savait très bien que Nintendo ne misait pas sur les graphismes mais sur l´immersion (oui ce sont deux choses différentes).
Enfin, on pourra y jouer en 2006, on aura pas un lectuer lent comme ma grand mère, on aura des jeux à 60 euros max, une nouvelle jouabilité, une connectivité WII-DS unique, un savoir faire Nintendo incomparable et surtout, SURTOUT, on retrouvera goût de jouer aux jeux vidéos, saveur envolée avec l´ère 128 bits!!