CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite 'mise au point qui s'impose'!

Margulis
Margulis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:21:22

Je rigole!!!
Oui je rigole en voyant de très nombreux crétins qui se disent "250 euros c´est de l´arnaque..."

Bien, tout d´abord c´est 250 euros avec un jeu. Certains vont dire que c´est une démo et bien moi je dis que c´est 5 jeux en 1. En effet, pourquoi une démo??? les graphismes??? Mais on s´en fout!!!!
Lequel est le plus fun Super Tennis sur SUper Nintendo ou Roland Gadaube 2005 sur PS2???

Bien. Si on enlève le jeu (40 euros va t´on dire) la console revient à 210 euros. Dois je vous rappeler que Sony ose encore vendre des PS2 avec un super lecteur DVD à 149,99??? (Je sais il y en a à 129,99 mais bon tu payes 20 une peinture grise supplémentaire, mais peu importe la question n´est pas là)

Tout cela pour vous dire que ce prix est amplement justifié et si Nintendo gagne encore de l´argent sur chaque console vendue et bien tant mieux pour eux!!! Superbe stratégie!!

Microsoft et Sony ne vendent pas à perte pour vous faire plaisir mais simplement parce que 800 € une console, il vont faire 300 ventes par mois!!!

Vous pensiez que Nintendo allez vous la proposer à 150€ ou même vous la donner???

De plus l´innovation à un coût!!!
Pour 600 € avec une PS3 vous acheter des feuilles mieux modélisées sur un arbre. Pour 250 € avec une WII vous acheter une console révolutionnaire qui va complètement changer notre manière de jouer comme l´a fait Mario 64 en son temps!! A vous de choisir!

Enfin, j´entends par ci par là, "Ouais les graphismes sont pourris..".
Premièrement on ne joues pas avec les graphimes, moi aussi j´aodre les beaux jeux mais force est de constater que je m´éclate plus sur un jeu beau et super fun plutôt que sur une tuerie graphique et chiant à jouer, parce que OUI, les jeux WII seront beaux.

Que quelqu´un vienne me dire que Red Steel n´a pas progressé dans son nouveau Trailer. Que quelqu´un vienne me dire qu´il est moche!!

Attention, je n´ai pas dit comparable avec de la PS3 ou de la 360, j´ai dit moche!! Pareil pour Mario, Zelda, One Piece et plein d´autres!!

Tout ceci pour dire que le prix est TRES honorable, que la WII en a dans les tripes et que finalment on fait Wouah quand on regarde certains jeux, tout simplement parce que l´on savait très bien que Nintendo ne misait pas sur les graphismes mais sur l´immersion (oui ce sont deux choses différentes).

Enfin, on pourra y jouer en 2006, on aura pas un lectuer lent comme ma grand mère, on aura des jeux à 60 euros max, une nouvelle jouabilité, une connectivité WII-DS unique, un savoir faire Nintendo incomparable et surtout, SURTOUT, on retrouvera goût de jouer aux jeux vidéos, saveur envolée avec l´ère 128 bits!!

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:24:24

OUI TU AS RAISON BON SANG (ça se voit là que je suis entousiaste?) Non mais sérieux, je suis d´accord à 100%, et je dirais 300% si c´était possible. :ok:

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:25:05

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

siham90
siham90
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:26:27

bien dit Margulis :-)))

Shayh
Shayh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:26:43

wii sports est un jeu sans grande envergure qui n´a pas du coûter très cher.

le prix de la PS2 s´explique par son succès.

il est effectivement plus facile pour Nintendo de proposer un prix plus élevé que celui auquel on pourrait s´attendre, mais que a console soit plus chère que ne l´a été la gamecube en son temps est très abusif pour une console volontairement moins puissannte que la concurrence.

un peu d´accord pour le reste.

et pour moi, un jeu beau, c´est un jeu artistique.aucun jeu next-gen n´est plus beau que Killer7 (à part Heroes :fier: )

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:26:54

"Tout cela pour vous dire que ce prix est amplement justifié et si Nintendo gagne encore de l´argent sur chaque console vendue et bien tant mieux pour eux!!! Superbe stratégie!! "

Ca sent un peu la soumission cette phrase là,à moins que tu ne touche une com sur chaque vente..

Margulis
Margulis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:27:54

De plus certains parlent du prix de la console aux USA mais
1) ça a toujours été comme ça.
2) se la faire importer, vous gagnerez 10 euros MAIS vous aurez une console américaine (en gros les éditeurs qui veulent protéger leurs jeux ben dommage) et pour Internet ce sera pas très simple

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:30:07

Completement d´accord mais j´aurais pas eu le courage d´crire tout cela :-p

antifake
antifake
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:30:15

margulis nefin un un joueurs passionné qui parle bien! A tu la xbox 360 et xbox live car j´aimerez avoir ton gamertag au cas ou ?

pour les prix des differentes continents sa toujours été comme sa depuis toujours !

Margulis
Margulis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:30:56

Shayh: je suis d´accord avec toi, pour moi c´est Valkyrie Profile 2!!!

Cool-Hight: pas du tout, je suis commercial, je sais ce que c´est!! Tu sais qu´il nous la propose à 150, 200 ou 400 euros, tu vas faire quoi??? Rien, c´est Nintendo qui décide. Ce que je dis c´est que Nintendo est une entreprise comme il y en a des millions et qu´ils doivent gagner de l´argent pour vivre!
Ils nous proposent une console différente moins chère que la concurrence, tant mieux pour eux si les composants de cette dernière ne coütent rien

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:31:38

enfin quelqu un qui a compris, payer 600 euros pour jouer a un jeu ou le concept est vieux de 10 ans c debile, est si ont veut du beau et du spectacle ont va au cinema, ce qui fait le jeux videos c qu il est intercatif, ont veut pas devenir des spectateur.

Margulis
Margulis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:32:03

antifake: non pas de XBOX 360, en ce moment je joues à Secret of Mana, Xenosaga 3 et aussi Donkey Kong country 2 lol!!!

Kuromaku
Kuromaku
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:33:28

enfin kelkun qui comprend que depuis la sortie des premiere console, on s´est toujours fais avoir, Nintendo est une firme japonaise est vise donc en premier client les japonais en leur proposant des prix plus attractifs, pour le reste je suis entierement d´accord, le prix est justifié même si quelques économies s´imposent maintenant

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:33:34

Perso la chose chose qui me chagrine un peu c´est jeux des éditeurs tiers à 60 euros.

Les jeux xbox360 étant à 65 euros en moyenne,je trouve ca un peu abusé vu l´écart de coût de développement entre les deux machines.

Sinon le reste me convient très bien!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:34:58

Les jeux xbox360 étant à 65 euros en moyenne,je trouve ca un peu abusé vu l´écart de coût de développement entre les deux machines.
:d) C´est pas plutot 70 euros? :doute:

Margulis
Margulis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:35:10

Vous savez, chacun trouve son compte là où il veut.
Le fait est que la WII n´est pas chère, ell n´est pas donnée bien sûre (demain ils la vendent à 79 euros j´e prends 3 lol) mais dire qu´elle est chère est faire preuve d´un manque de connaisance et aussi d´un manque d´intérêt pour le sens premier du jeu vidéo: LE PLAISIR

antifake
antifake
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:35:24

mais bon pour moi le prix dasn une console ne ce fait pas par ses composant mais par son interet !

la wii a un interet vraiment immense et on risque de s´amuser comme des foux !

antifake
antifake
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:36:00

margulis je te rajoute dans ma liste des passionné
:content: je ne suis aps eul au monde !

antifake
antifake
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:36:38

moi pendant les vacances j´ai joué comme un malade à dbz hyper dimension

Margulis
Margulis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:40:57

Oui, mais en JAP car il y a le mode histoire.
Sinon je me suis fait un Yoshi Island et j´adore toujours ce jeu!!!

Enin, le propos du moment c´est la WII, vivement le 8 quand même

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment