CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On en oublierait presque le + important

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:55:37

Avec toutes ces histoires de prix, de dates on en oublierait presque le plus important : les hypothèses débiles sur une amélioration graphique ou sur le deuxième secret.

On a tout entendu ces derniers mois :

- Que Nintendo cachait la puissance de sa machine pour des raisons stratégiques, combien de fois on m´a sorti "tu peux pas comprendre c´est du marketing" avec un petit air supérieur lol.

- Que les développeurs n´avaient pas encore reçu les kits finaux. Et oui il y en avait qui pensaient qu´un jeu se développe en quelques mois :rire2:

- Que les jeux Wii à l´E3 tournaient sur des GC boostées et que leur rendu n´était donc pas représentatif, cette affirmation est vraie seulement ce qu´il fallait en conclure c´est que la Wii était une GC boostée.

- Que la Wii était aussi puissante qu´une 360 parce qu´une vidéo de madden 2007 avait été censurée par Nintendo (écris des livres nico123, tu as un vrai talent pour les polars :-))) )

- Que si la Wii était moins chère que ces concurentes ce n´est pas qu´elle était moins puissante c´est parce que Nintendo c´est les plus forts et qu´ils savent trouver des composants à bas prix.

- (ma préférée) Que la Wii serait équipée de lunettes 3D parce qu´il y avait un symbole de la triforce sur un site qui présentait cette technologie.

A tous ceux qui ont soutenu ces théories tout au long de ces derniers mois bravo, bravo pour votre naïveté voire votre stupidité pour les aggressifs (spéciale dédicace à new-nintendo qui hier encore éspérait une révélation pour la conférence européenne)

Simca
Simca
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:56:42

Voila Poemmon tout des dit ^^

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:58:09

le casque 3D :bave: :o))

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:59:56

C´est vrai qu´elle nous a fait rêver cette petite! :-) Les lunettes 3D ça aurait été quelque chose, même moi je voulais y croire. Mais enfin bon après tout ça j´ai toujours envie de l´acheter. Moutonisme? Non je ne crois pas. La Wiimote, ça me botte! (pt*** je viens d´inventer un nouveau slogan pour le marketing Nintendo :fou: ) mdr

Heavy-MetaI
Heavy-MetaI
Niveau 2
15 septembre 2006 à 16:02:58

On s´est fait entuber !

chris807
chris807
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:04:10

alors,si tu nous prend pour des cons,t´as tord(sauf pour ceux qui croyainet au lunette 3D,au prix super bas mais composant d´enfer,que la wii etait comme une 360)
Mais moi je croyais qu´a 2 seul trucs:

que c´etait des gc boosté masi apres j´avais oublié cette rumeur et que nintendo cachait un ptit truc sur la wii,pas des graphs de malades mais juste un ptit trucs en + sur les graphs.

Masi je me demande qui sont les plus naives?ceux qui ont crus a toutes les videos qui etiaent sois disant INGAME de la ps3,ceux qu attendait le 17 novembre et la date a été reporté en mars,ceux qui ont crus a toute betises de la ps3 du style 4D...Ou alors nous,qui croyions que la wii allait avoir des graphs bcp + supérieur a ceux de l´E3 et on a eu des graphs superieur a l´e3.???

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:05:01

Faudrais deja connaitre les details du Hardware de la consol pour savoir si c´est trop cher ou pas.

Le double de la GC en principe.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
15 septembre 2006 à 16:05:46

Si vous n´êtes pas contents, achetez une PS3! :-)

victoryland
victoryland
Niveau 3
15 septembre 2006 à 16:11:39

jouer et apres critiquer

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:14:53

Onc_picsou Posté le 15 septembre 2006 à 16:05:46 Si vous n´êtes pas contents, achetez une PS3!

-------------------------------------------------

Certainement pas! J´ai déjà la 360 et bientot une petite NME dans son ventre :oui: alors la grille pain hors e prix tu l´oublies.

La Wii je l´achèterai, parce qu´il a des jeux que j´attends dessus. Mais uniquement quand son prix aura baissé parce que là, je trouve qu´elle est trop chère.
J´attends Mario Kart Wii, on aura certainement droit à un pack spécial moins cher et sans WiiSports :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:17:33

Moi je trouve hallucinant que l´on toujours aucune idée des spé de la machine..

paulineriga
paulineriga
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:17:57

moi je trouve ke c pas cher

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:20:48

Pour les spé de la machine, c´est du GameCube légèrement boosté.
Ils se sont plus préoccupés de la consommation énergétique de la machine pour pouvoir la laisser tourner 24h24 (concept WiiConnect) sans surchauffe. Bien sur, elle est capable de faire un peu mieux que son ainée mais l´architecture est assez similaire.

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:21:11

:rire:
c´est vrai tout ça il est ou le wiisor???

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:23:20

A tiens, Poemoon à une petite érection.

Je trouve que graphiquement les jeux ce sont très nettement améliorer depuis l´E3. Regarde Red Steel. Meme Necro Nesia s´est embelli, bon on doit toujours buter des cafard, mais des cafards plus jolis :o))

sixro
sixro
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:24:45

mais on l´a le hardware!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:25:30

sixro

Donne...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:26:58

Il m´en faut un peu plus NoCédé

Sinon j´aime bien quand tu dis que Necro-Nesia c´est embelli.
Moins moche serait plus juste non ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:27:49

Moi j´attendais du 14 ou du 15 les specs de la Wii,qu´il y ait un deuxieme secret ou pas :( .
Mais bon je vais etre sympa,je dirais qu´on saura au TGS :sarcastic:

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:29:17

Poemoon roh toujours aussi méchant.

Franchement t´as vu comme moi les première vidéo de NN. Le mec avait un balai dans le cul ! Et il n´avait pas de textures (le balai et le mec...)

La il me donné presque envie. Enfin Verdic le 17 novembre aux US. On verra bien si cette console si $hère se vend bien !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment