CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si vous arrêtiez de vous plaindre?

Evermore
Evermore
Niveau 4
15 septembre 2006 à 15:44:16

Des plaintes sur le prix, sur la date, sur les jeux... Réflechissez deux petites minutes avant de poster des conneries.

Le prix :d) 250€, ça reste la moins chère des consoles. En plus, elle est vendue avec une manette et un jeux (que le jeu soit pas terrible, encore faudrait-il y avoir joué avant de le dire).
De plus, je vois tout le monde se plaindre : ouais, elle est plus chère qu´aux USA et au Japon... C´est la 1ere fois que vous achetez une console? Les consoles sont toujours plus chère en Europe, ça changera pas avant longtemps, alors pas la peine de gueuler non plus, ça sert à rien.

La date :d) Oui, elle arrive le 8 décembre, mon dieu... Deux semaines après les USA, c´est énorme! Autant attendre la PS3 qui arrive en 2007, c´est vrai.

Sérieux, arrêtez un peu de vous plaindre à tout va, ça devient lourd...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:45:07

QUI NE RALE PAS N´EST PAS FRANCAIS....

light1
light1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:45:38

250€ plus un jeu = 300 plus une manette = 360 plus une carte mémoire 400€ finalement meme prix qu´une 360 prénium sans la trentaine de démo disponible sur le xbox live

thor94
thor94
Niveau 8
15 septembre 2006 à 15:45:42

mais la nintendo a fait pire que sony concernant les jeux.
50$ aux USA on passe a 60€ chez nous.
desormais la conversion est 1$=1,3€

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:46:00

Ben dans ce forum on est soi des râleurs soi des moutons. Il n´y a pas de milieu lool. Et une brebis râleuse, je peux être? :-)

sammy946
sammy946
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:46:20

certe mais l´attente date pas d´hier et la bon ...

pour le prix mwé c ralant kan meme mais je me plaint pas.

mais que dire mis a part que je suis un peu decu, on va pas se voiler non plus tout le monde s´attendais a mieux

icekily
icekily
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:46:33

euh "elle est vendu avec une manette et un jeu"
pour la manette c´est un peu normal ta surement voulu dire edux manette et un jeu....

par contre que qq meclaire admetton je veuille jouer a mario striker avec un pote je peux aussi utiliser la manette classique et lui le nunchuk +wiimote?

Evermore
Evermore
Niveau 4
15 septembre 2006 à 15:46:42

Parce que vous espérez vraiment que les jeux PS3 coutent 50€? Et les jeux de 360, ils coutent pas 50€ non plus, si je ne m´abuse...

chris807
chris807
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:47:09

loooooooooooool osef jsuis pas francais :P

mais il a raison 250€ c´est rien poru al sortie d´une console avec une nouvelle facon de jouer et un jeux y compris donc...et arretez de comparer avec la bobox 360 parce que elle est sortit ya presque 1 an alors faut pas oublie qu´elle coutait plus cher que 300€ :hum:

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:49:34

Moi ce qui me degoute c´est vraiment le fait qu´on nous prene pour des cons.
La Wii ne me deçois pas, la politique de Nintendo si.

chris807 >> le pack core à tjrs couté 300€ ici et le pack prenium 400€ en un an les prix n´ont pas bougé.

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
15 septembre 2006 à 15:52:32

light1 Posté le 15 septembre 2006 à 15:45:38 250€ plus un jeu = 300 plus une manette = 360 plus une carte mémoire 400€ finalement meme prix qu´une 360 prénium sans la trentaine de démo disponible sur le xbox live

--> C´est cela oui... Un wiimote + un nunchuk + une manette standard fait 40 ou 50 €, aussi, la console est vendue à 230 € avec un jeu et un wiimote, alors te plaint pas :nah: .

A mon sujet je n´hésite pas une seconde, j´achète la wii a sa sortie, sa date de sortie ou son prix ne me gène en aucun cas.

lesveines
lesveines
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:53:13

De toute façon, la console serait sortie demain à un prix de 200 euros avec 10 jeux, 12 manettes et une carte mémoire de 350 Go, il y aura toujours de gens pour râler et contester !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:53:41

Ichida1 ==> le prix ne te gene pas, mais demande a tes parent avant (vu que tu n´as que 11ans :rire2: )

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:54:09

-HeyteKno- Posté le 15 septembre 2006 à 15:45:07 QUI NE RALE PAS N´EST PAS FRANCAIS....

lol les francais sont tous comme ca ? :)

sinon je rale juste pour wii sport inclue

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
15 septembre 2006 à 15:59:41

Moi tout me convient a part le pack incluant Wii Sports! Je l´avoue pour l´instant je trouve que Nintendo nous force un peu de ce côté là mais je sais que je serais le premier à venir sur ce forum en gueulant : "Wii Sports c´est vraiment génial!!!! Je m´éclate trop!!!!" Donc voilà je ne me voile pas la face! :-)

Sinon pour ce qui est de la date, elle m´est assez indifférente! Nintendo avait prévu de sortir sa console avant Noel! C´est chose faite! Sur ce point là ils ont respecté leur engagement (c´est pas donné à tout le monde :hum: ) Après qu´elle sorte deux semaines avant ou après les USA je m´en moque! Ca ne m´empechera pas de prendre ce bijoux dès sa sortie!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment