Je suis satisfait dans l´ensemble.
D´abord la date. Le plus important pour moi. C´est donc avant Noel. Pari tenu. Je l´achete.
Le prix de la console 250 € + Wiisport. J´aurais, c´est vrai, preferé qu´on nous propose un pack sans le jeu pour une 30ène d´€ de moins. Mais l´avantage c´est que je ne passerais pas à côté de Wiisport (ça fait peut etre forcé, mais on risque de s´y amuser).
Les jeux entre 50 et 60 € C´est niquel. Je meurs d´envie d´une X360 en plus de la Wii mais voilà. Le prix des jeux me fou la gerbe et m´empeche de craquer. Les jeux Wii restent dans la trampe des prix GameCube. J´arrivais facilement à acheter un jeu Made In Nintendo pour la sortie à 50 € (amazon, alapage et tous ceux qui font certes une marge, mais moins importante qu´un Score Games).
Par contre je suis un peu déçu au sujet des accessoires.
60 € la Wiiremote complete (Wiiremote 40 € + Nunchuk 20 €), je trouve ça trop cher. Surtout que je suis un grand acheteur de manette. 50 € m´aurait paru raisonnable (5 € de plus qu´une mannette sans fil 360). Mais bon. Pour ce seul point qui me fou un peu les boules. Je pense passer par l´import. En achetant 3 manettes jap (les accessoires nintendo sont tjs free zone), même en payant la taxe douanière. On fait une économie sur le prix qu´on debourserait en France. C´est plutot une bonne chose donc.