CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrétez avec votre prix !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:18:02

franchement 249€ avec Wiisport sa va encore ! Au moins vous avez un jeu dedans, faut mieux 249€ avec un jeu que sans jeu. faut arrétez de faire la mauvaise langue. Ensuite vous vous plaignez des prix des jeux qui vont jusqu´a 60€. La franchement vous devrez vous taire car vous l´avez chercher. Et c´est à cause de nous que les jeux sont à ce prix la ! les jeux se vendent bien, alors pourquoi baisser le prix ? Fallait pas acheter des jeux à 60€. Donc pas de mauvaise langue.

Non 249 avec combo wiimote et nuchaku plus un jeu wiisport que tous le monde critique son apparence mais que eprsonne n´a joué ! :hum: c´est mieux que al console seul non ?

icekily
icekily
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:20:05

on se fait enculer encore et on doit etre content non moi je suis désolé non la console elle fait 50 euros de moins qu´une 360 faut pas abuser...

je vais l´acheter mais j´ne ai marre de me faire enculer...et qu´on prenne leurope pour une region over riche...

thor94
thor94
Niveau 8
15 septembre 2006 à 15:21:01

Pour les jeux on aurai bien voulu la convertion dingo des JV.
Mais non.
maintenant dans le jeux video
1$=0,7€

thor94
thor94
Niveau 8
15 septembre 2006 à 15:21:56

edit 1$= 1,3€

playstation100
playstation100
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:21:58

WII sport c´est un jeux concept (même pas un vraix jeux la honteee !! ) c´est juste pour nous faire voir les possibilités de la manettes .

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:22:33

et dire que ici aux canada la Wii va couter 280$ plus taxe qui fera 300$ :hum: mais je men bat les couilles je chiale pas je suis meme tres content de nintendo :-)

light1
light1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:23:32

masi WII sport c´est un jeu ca???? c´est qu´une saleté de démo au graphisme tout pourris qu´il nous facture 50€ par rapport au japonais!!

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:24:37

j´ai aps bien compris un truc , quand ils disent :
a sortie de la Nintendo Wii est annoncée pour le 8 décembre au prix de 249€, le pack comprendra la console, une manette, et le jeu Wii Sports.

c´ets la manette clasiique a 19 € ou juste la telecomande ? ou la telecomnonde +le nunchuch ?

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 septembre 2006 à 15:25:06

arreter de vous plaindre, la 360 est plus chère et sans jeu et le xboxlive est payant.....
L´offre est un peu plus chère que prévue mais bon, la console reste excellente et abordable...
Puis le 8 décembre, ca permet de mettre de coté pour acheter un jeu de qualité...

[GamerZ]
[GamerZ]
Niveau 2
15 septembre 2006 à 15:25:27

C´est pas 280 mais 249$ (au canada) je vois pas ou tu a trouvez cette info

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:26:25

exactement! c´est surtout ça qui m´énerve! payant 50€ pour ça, punaise c´est le prix de zelda tp, on croit rever!!, moi je vaux un pack ss wii sports à 200€, et en plus il n´y aura que le blanc comme couleur?? c´est ça?

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:28:10

Moi c´est le prix de la manette supplémentaire qui fait mal car la la différence se sent.Pour une conselle conviviale et pour tous il en faut des manettes (qui font le prix d´un jeu)

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:28:49
  1. GamerZ] profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 15:25:27 avertir modérateur
  3. C´est pas 280 mais 249$ (au canada) je vois pas ou tu a trouvez cette info

serieux la? parce que je sais que l´argent us est plus fort que le dollar ici alors il me semble que la Wii coute 250 aux etat-unis et ici 280 j´avais vue sa quelque part

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:08:48

sans wiisport elle aurait été moins cher c´est vrai, mais bon et votre comparaison pack core xbox 360 c´ débile. dans le pack core pas de pad sans fils , pas de wifi, rien ! Il vous faut achter une carte memoire en plus !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment