CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Politique Nintendo = Très décu

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:28:31

Merci aux anti-Sony ( et par ailleurs gamin dans l´ame ) de ne pas l´ouvrir.

FatherTead :d) La moins cher des 3 :d) D´accord mais attend ils reprennent la même puce graphik que le Cube en l´améliorant de 15%

Alors désolé mais faut voir la qualité des jeux...

Et qu´on ne me parle pas de Zelda ! Car à l´origine il devait sortir sur GC. Ils profitent de l´engouement des joueurs pour Zelda afin de nous endormir car franchement les autres jeux sont décevants..

Pas entendu parler de Mario Kart moi :(

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:30:28

mon grand je n´est jamais dit que t´allais prendre la play 3 mais mais pour dire que la wii n´est pas une arnaque apres c´est clair je suis d´accord avec toi que sa auré été mieu d´enlever wii sport et baisser le prix mais ce ´est pas pour autan une arnaque (oui je suis pro N et alors ?? lol) mais voila si ta des potes qui l´achete ils auront des manettes et je pense que tu révisera ton jugement apres y avoir joué a plusieur !!

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:32:11

qulelles sont els manettes disponible dans le apck , c´te spas bien pigé .
estc e la manette clasique a 19€ ou juste la telecomande ou la telecomnnade +nuchuck ?

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
15 septembre 2006 à 15:32:49

bah bcp ont été déçus quand ils ont vu l´annonce des 170 euros au Japon sans jeu, et l´annonce des 250$=250€ chez nous avec un jeu bidon qui n´est qu´une démo technique à la durée de vie limitée et que seul un fana de baseball américain ou des japonais accros à ce genre de jeu "gadget" auraient achetés

on voulait tous 199 € sans jeu afin de pouvoir se prendre Zelda

maintenant moi je vais plutôt me prendre Zelda sur gamecube car c´est l´unique jeu du line-up qui m´interesse, car pour les jeux style FPS comme Red steel ou metroid, faut quand même pas oublier qu´on a pas encore tester réellement la jouabilité de leur système Wii-mote + nunchak, donc va savoir si on va accrocher au gameplay ou à la précision...

bref erreurs de nintendo =

jeu "bof" refourgué dans le pack pour justifier les 250 euros

Zelda sort aussi sur gamecube donc c´est pas une exclue Wii

ils avaient annoncés des jeux moins chers, et là des 50-60 euros j´apelle pas ça moins cher

les accessoires comme "wii mote + nunchak" ça va faire cher pour jouer entre pote, faudra prévoir des accus avec chargeurs car leurs piles AA je sais pas combien de temps elle vont durer..

faut rajouter une carte mémoire SD aussi de notre poche

on a aucune info sur la jouabilité online de certains jeux, pour le moment leur connection ça sert à refourguer des vieilles roms à 10 euros pièce -_-

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:33:05

Y´a du chipotage la serieux...

Sans Wii-sport vous croyez que la consol serait a combien?
230 220e mini , donc autant ajouter 20 30e et avoir un petit jeu bien sympa , histoire de s´amuser , et de se fair au gameplay. :ok:

playstation100
playstation100
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:34:08

Certe la console en elle même doit être génial mais avoir mis wii sport (qui pour moi et un jeux que j´aime pas) je préfére économisé 30 euro et rajouté 30 euro pour avoir soit zelda ou reed stell.

Mais bon d´içi qu´elle arrive ont à le temps alors je retourne jouez à la dreamcast.

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:34:57

bah pour les piles dans la manettes je pense que sa a une bonne durée de vie prend la wave-bird ls piles tu les change pas comme une gameboy crois moi !! et vu que la wii consomme casiment rien je pense que les manette sa doit etre pareil enfin j´en c rien !!

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:35:01

qpersonne peut repondre a ma question ou quoi ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
15 septembre 2006 à 15:35:22

Luciole974 Posté le 15 septembre 2006 à 15:28:31
D´accord mais attend ils reprennent la même puce graphik que le Cube en l´améliorant de 15%

:d) c´est clair, c´est minable d´avoir un prix de jeu aussi élevé alors que les coûts pour le produire sont vraiment bas et qu´ils développent facilement dessus! Ils auraient pu les mettre à 50 euros au moins! :hum:

Du coup, je suis un peu dégoûté qu´ils se servent de zelda:TP pour faire marcher la console car pour l´instant, les jeux proposés dessus cassent pas la baraque! :(

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:36:12

play 100 ta bien raison en plus j´ai une super envie de dreamcast la mais bon on ne v pas divaguer sur un autre sujet moi ce qi m´inquiete le plus c´est qu´ils n´ont pas parlé de zelda a la conférence européenne :s

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:36:20

Apparemment les gens n´ont pas l´air de connaitre Wii-sport...

Alors ok , dans sa 1ere approche , il peut donné l´impression d´etre un peu bidon , avec ses graph etcetc...

Mais le Gameplay est bien la!
Par exemple sur le jeu de tennis , on peut mettre des effets sur la bal , selon la maniere dont on tien le Pad etcetc...

Donc c´est simple et precis , tout a fait ce qu´il faut pour se fair au gameplay.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:36:56

Je ne suis pas déçu du prix, en fait je m´en fiche un peu! Ce n´est pas que je sois riche, mais de toute façon je l´achetais, quel que soit le prix.

Ce qui fait mal je trouve, c´est le prix des manettes, si on veut être équipé à 100%... 4 wii-motes, 4 nunshakus, 4 manettes classiques (heureusement que j´en ai 2 pour la gc, plus une wave bird!)... Mais on pouvais s´y attendre et nintendo n´abuse pas non plus.

Finalement, pour les jeux, c´était courru d´avance qu´ils n´allaient pas être meilleurs marché que les jeux gc! Après tout, l´évolution, aussi faible soit elle, est là et les jeux ne pouvaient que couter plus cher! Au moins, la wii est la seule nouvelle console à ne pas avoir des jeux (encore) plus cher qu´avant!

Ah! Pour finir, je n´achète pas la wii parce qu´elle est moins chère que la consurrence, mais parce que je la préfère à la concurrence! Elle pourrait être plus chère que la 360 que je ne changerais pas pour autant...

playstation100
playstation100
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:37:10

le seul jeux vraimen,t intérraissant popur moi c´est zelda maintenant faut voir la jouabilité :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:40:41

De toute façon je suis sur que les gens vont changé d´avis quand ils aurons jouer a Wii-sport.
Quand ils verrons que le Pad repond comme on le souhaite , et qu´on peut donné l´effet qu´on veut.
Sa donne vraiment du plaisir , c´est pas la juste pour nous fair jisticulé betement. :ok:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:41:00

vous pensez vraiment que les jeux son cher ?? 50€ 60€moi sa me va totalement sachant que ce n´est encore que le début de la console et je pense qu´elle va etre bien bosster !! prenez final fantasy 3 sur ds qui aurait cru sa en voyant les 1er jeux ds ?? et moi je pense que l´on ne peut pas se fier o image d´un jeu pris en foto je parle il faut le voir tourner vs vs voyez vraiment en train de jouez a un jeu et essayer de compter les grains de sable faut pas abuser non plus !

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:42:46

vous dite tous "wii sport n´est pas 1 jeu,on joura 20 min et c´est bon"

ok
Quand vous acheteré la xbox,ou la ps3,avec quoi aller vous vous amuzer les 20 premiere min???
a moin d´acheter 1 jeu ce quond peu faire pour -moin cher
-plus fun
-nouvelle sensation
sur wii!!!!!!!!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:44:59

Faut arreter de se trouver des excuses sur le prix les pigeons !

C´est du foutage de gueule, rien d´autre a rajouter !

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:46:13

600 euro,ce n´est pas du foutage de geule :non:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:46:55

Ne compare pas ce qui n´est pas comparable

Je parle de la différence prix Japon/USA/Europe

Sous forums