bah bcp ont été déçus quand ils ont vu l´annonce des 170 euros au Japon sans jeu, et l´annonce des 250$=250€ chez nous avec un jeu bidon qui n´est qu´une démo technique à la durée de vie limitée et que seul un fana de baseball américain ou des japonais accros à ce genre de jeu "gadget" auraient achetés
on voulait tous 199 € sans jeu afin de pouvoir se prendre Zelda
maintenant moi je vais plutôt me prendre Zelda sur gamecube car c´est l´unique jeu du line-up qui m´interesse, car pour les jeux style FPS comme Red steel ou metroid, faut quand même pas oublier qu´on a pas encore tester réellement la jouabilité de leur système Wii-mote + nunchak, donc va savoir si on va accrocher au gameplay ou à la précision...
bref erreurs de nintendo =
jeu "bof" refourgué dans le pack pour justifier les 250 euros
Zelda sort aussi sur gamecube donc c´est pas une exclue Wii
ils avaient annoncés des jeux moins chers, et là des 50-60 euros j´apelle pas ça moins cher
les accessoires comme "wii mote + nunchak" ça va faire cher pour jouer entre pote, faudra prévoir des accus avec chargeurs car leurs piles AA je sais pas combien de temps elle vont durer..
faut rajouter une carte mémoire SD aussi de notre poche
on a aucune info sur la jouabilité online de certains jeux, pour le moment leur connection ça sert à refourguer des vieilles roms à 10 euros pièce -_-