CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii est-elle trop chere??

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 septembre 2006 à 15:15:08

:rire:

Mdr, 250€ et vous trouvez ca trop cher Oo

:rire:
vu le concepte enormissime de la console ...
a ce prix la, on vous fourgue un IPOD et vous dite rien Oo

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:15:19

oué mais kan meme, 250e pour des graphismes un peu plus beau que la cube...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:16:01

Apparament yen a certain que ca ne dérange pas de se faire entuber !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 septembre 2006 à 15:16:52

ça va pas la tete nan, regardez le prix de la concurrence avant de dire que 250 c´est trop

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:17:08

Le prix est totalement JUSTIFIER !

Nintendo est avant tout une grande entreprise.
Et pour qu´elle fonctionne, il lui faut des bénéfices.
De plus l´europe et la france sont surtaxés !
Ce qui justifie que 250$ ne fait pas que 200€ !
Le prix américains ne peut pas etre simplement convertis a cause de ces énormes taxes...
Enfin la console est vendue avec UN jeu ( qui plait ou pas suivant les gouts ) sachant que les jeux coutent en moyennes 50€....
Alors certe Wii sports n´est pas le hit de l´année mais je pense que tout bon gamer qui aime le fun entre pote, c´est un titre nécessaire.
Donc pour 250€ nous avons les TAXES, un JEU, les "DEUX" manettes et la console....(+cables....)
Pensez vous que ce soit vraiment injustifié ??
Cessez la connerie et regardez le prix que valait la PSP et même la DS, là c´était trop !

Pour ceux qui est du secret, il y en a un NOUVEAU, le Wii Channel !
Oui c´est un secret révélée, oui c´est une surprise, car personne ne connaissait l´existence de ce système au sein de la wii.
C´est donc quelquechose de nouveau et qui donne une nouvelle valeur a la Wii ( tjr suivant les gouts ).

Voila, mon raisonnement FONDES contre les personnes qui attendent de Nintendo, une console gratuite et un hardware digne d´un pc à 1500€ !
A oui, la oui n´arrive pas au niveau de la x360 graphiquement parlant AUJOURD´HUI, mais elle n´est pas non plus à la ramasse !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:17:27

pour 50e de plus on a la 360...

tieums
tieums
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:17:43

bah je prefere me faire "entuber" a 250€ qu´a 600!la vasline elle est dans le pak de la ps3?!!LOol

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:18:30

En gros, la WII (250€) + un vrai jeu (50€) + une carte memoire (30€ je pense) = 330€

A ce prix la vous avez le pack core avec un jeu de la game xbox classic !

Jmen fou que c´est pas pareil ! C´est déguelasse pour les européens !

Klick
Klick
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:19:01

Bah 250€ c´est un peu le prix d´un PSP à sa sortie ... et graphiquement, c´est beaucoups moins beau que sur cube ...

D´accord, c´est pas comparable (enfin moi je trouve que si), mais chaqun a son propre sens des valeurs ... je peux dire aussi que 250 pour une console avec une maniabilité totalement inédite et un jeu ... comprenant 5 jeux de sport différents ... c´est pas si chere que ça ...
(Mais évidément moins chère ça aurait été encore mieux ^^)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:21:00

faut-il attendre quel baisse?

20100B
20100B
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:21:01

Ce que je me demande, c´est ce à quoi la plupart s´attendaient :)
Malgré tout, le jeu Wii sports a l´air pas mal (enfin, pour moi, je prendrai pas la console (pas que je veux pas, mais peut importe) et la Wii, si on la prend, c´est pas spécialement pour des graphismes sur-développés (même si y´en a qui attendent ça) mais plutôt pour le gameplay. Et wii-sports, bah.. Ca fait aussi un bon coup de marketing, la console vaut environ 200€, plus 50€ le jeu, et ça oblige le joueur à acheter d´autes manettes pour jouer à plusieurs :D

Mais encore une fois, je vois pas le problème du prix (je dis pas que c´est pas cher... Mais vous vous attendiez à quoi comme prix pour un console "nouvelle génération"? Moins qu´une gamecube? Alors que c´est plus performant, que la gamecube n´a pas spécialement enrichi nintendo, et tout et tout? faut pas rêver...)

Quand aux manettes et autres, si vous trouvez que c´est moins cher ailleurs... Importez-les, si vous vous y mettes à plusieurs (mais faut connaître d´autres personnes...) et que les prix sont plus bas, bah vous vous ferez quelques économies :)

Kuromaku
Kuromaku
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:23:27

vous parlez de la x-box 360 mais elle coute 300€ sans disque dur et il faut 100€ donc pour une xbox 360 permettant de jouer capital de depart minimum 400 soit le prix de la Wii plus encore 3 jeux Wii a coté

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:25:59

franchement cette wii ca sera pas pour noel...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:26:12
  • tombeurman profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 15:13:10 avertir modérateur
* pour un jeu (soit 50€) vous avez la puissance et le fun incarné : xbox360. Je trouve que Nintendo regresse et revient a l´age de la SNES se servant du pretexte : "vous voulez ca y´a que chez nous que ca y est donc achetez la console" piur vendre bien plus cher.

---------------------------------

La 360 une console fun??? désolé mais une console qui propose principalement des FPS, des jeux de guerre (futuristes ou non) ou des trucs du genre, pour moi c´est pas fun du tout!

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:30:17

franchement à 200€ j aurais pris la console direct (j espérais ce prix), mais à 250€ avec un jeu totalement gadget du niveau des jeux eyetoy, elle m ´intéresse beaucoup moins. Sans oubier que encore une fois on paye beaucoup plus que sur les autres continents, il y en a marre.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:31:37
  1. HeyteKno- profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 15:15:19 avertir modérateur
  3. oué mais kan meme, 250e pour des graphismes un peu plus beau que la cube...

-------------------------

T´aurais pas oublié le fait qu´elle a une manette a détecteur de mouvement?

A moins que tu t´en fiches de ça, donc c´est normal que tu critiques la Wii, mais pour quelqu´un qui veut jouer différemment que sur les autres consoles, il n´y a que la Wii qui puisse le convenir.
Et une manette a détecteur de mouvement, niveau technologie, a autant d´importance que la simple puissance. Jusqu´à mainteant nous n´avons toujours eu que des consoles plus puissantes que les précédentes, fallait bien que ça change un jour.

Et puis tu oublies que la 360 c´est juste des graphismes plus beaux que sur Xbox.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:33:12

Et oui c´est tjs pareil! :nonnon:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:34:20

ils nous avait promis une console pas trop chere... on pourrait dire qu´ils LEURS ont promis une console pas trop chere ( aux japonnais seulement) :snif: :honte:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:34:57

FatherTed je suis d´accord avec toi, mais pour la 360, elle aussi fait des petites merveilles technologiques, comme avec la petite caméra, le "Live Vision", ou il sera par exemple possible de recréer sa prope tête en 3D, et pouvoir la mettre à la place de celle des personnages dans certains jeux. Je trouve ça plutot sympathique ( bon sauf si on est trop moche :rire2: )

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:41:55

mouais, jvé ptetre attendre, histoire de voir si yaura plus de jeu en prévision

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment