Ce que je me demande, c´est ce à quoi la plupart s´attendaient 
Malgré tout, le jeu Wii sports a l´air pas mal (enfin, pour moi, je prendrai pas la console (pas que je veux pas, mais peut importe) et la Wii, si on la prend, c´est pas spécialement pour des graphismes sur-développés (même si y´en a qui attendent ça) mais plutôt pour le gameplay. Et wii-sports, bah.. Ca fait aussi un bon coup de marketing, la console vaut environ 200€, plus 50€ le jeu, et ça oblige le joueur à acheter d´autes manettes pour jouer à plusieurs :D
Mais encore une fois, je vois pas le problème du prix (je dis pas que c´est pas cher... Mais vous vous attendiez à quoi comme prix pour un console "nouvelle génération"? Moins qu´une gamecube? Alors que c´est plus performant, que la gamecube n´a pas spécialement enrichi nintendo, et tout et tout? faut pas rêver...)
Quand aux manettes et autres, si vous trouvez que c´est moins cher ailleurs... Importez-les, si vous vous y mettes à plusieurs (mais faut connaître d´autres personnes...) et que les prix sont plus bas, bah vous vous ferez quelques économies