CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EUROPE: WII POUR 250€ LE 8/12/2006

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
15 septembre 2006 à 14:59:13

Pour une semaine de plus à attendre la Wii c´est pas la mort, putain les gars vous êtes jamais content, vous n´êtes pas des humains pour rien.

Suis-je le seul à penser que Nintendo a très bien assuré ? Que le prix de la Wii va très bien ? Et le prix des jeux aussi d´ailleurs.

Les jeux XBox 360 et PS3 coutent beaucoup plus cher que 49 et 59 euro.

Pour pas vous plaindre, il vous faudrait quoi exactement ? car je ne vous comprends pas du tout.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:00:01

bah la différence entre Japon et Europe c´est : Frais de port, taxes et pis bon...faut bien le dire, pigeonnade..

siham90
siham90
Niveau 8
15 septembre 2006 à 15:00:54

juste une petite question avec WiiConnect24 on pourra aller sur internet avec la wii en se connectant a un routeur wifi???
:(

delosa
delosa
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:01:43

Les gens sont jamais contents et sincèrement c´est casse couille!! 250 € c´est pas non plus la fin du monde, d´autant plus que le jeu WII sports sera quand même bien sympa à tester au final!
Faut arrêter sincèrement! On sait tous qu´acheter une nouvelle console c´est pas donner alors 250 € c´est vraiment pas mal! (même prix que la gamecube à sa sortie si on considère qu´elle n´avait pas de jeu offert).
Maintenant si vous avez pas encore compris que les jeux vidéo sont devenus un loisir de luxe alors passez votre chemin et attendez un an et demi pour que son prix baisse!
Moi je suis content d´avoir une date de sortie et un prix! enfin!
Eh puis eh! oh! le 8 décembre...c´est environ deux semaines avant Noêl, vous pouvez très bien vous l´a faire offrir!

Klick
Klick
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:02:06

Bah ... 180 € au japon (c´est sûr ce prix)... 199 € en france ... c´est pas la mort quand même ...
Au japon ils n´aurons pas WiiSport ...

Enfin moi je suis plutôt satisfait car je comptait me prendre WiiSport ... mais j´avoue que pour ceux qui n´ont pas de gôut ^^ euh je veux dire... pour ceux qui ne veulent pas WiiSport, il vaut mieux la prendre en import jap !

light1
light1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:02:08

dégagez wii sport c´est seulement une facade d´un jeux qui est censé rapporté des bénéfices , ce "jeu" a des graphisme pourris et simpliste et seulement 5 mini jeux!!!

si ils mette ce jeu c´est pour qu´on pense 250€ OK mais il y a un jeu dedans donc c´est bien mais c´est pas un jeu c´est qu´une ***** de démonstration technique , développé a la va vite
avec un gameplay prévisible

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:02:15

Ahhh ouiii, peut-être que ça aurait été préférable de sortir la Wii au mois de mars ? De la payer plus de 300euro et d´avoir des jeux à presque 80euro ? Ya vraiment des idiots ici, c´est malheureux.

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:02:21

la différence netre le prix japonnais et le prix français et bien c´est tout simplement les taxes donc chez nous elle aurait été a 200€ simple, mais vu qu´il y a wiisport et bien 50€ en plus c´est normale vivement le 8 décembre

prosper872
prosper872
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:03:25

Salut, je pense que 250€ c´est trop élevé pour une console comme la WII.

light1
light1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:03:39

250€ plus la carte mémoire , et une deuxieme manette complete et un nouveau jeux ca fais combien??

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:04:13

Quoi, ya une carte mémoire a acheté aussi ?? ??

prosper872
prosper872
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:04:57

Eh ouais...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:05:10

350euros...

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:05:30

c´est bon les 32MO coute pas chere

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:06:12

HONTE A NINTENDO

Dire que j´ai réservé la console !

Aprés on dit "sony, microsoft,...", Nintendo ne fait pas mieux !

Pkoi gonfler les prix ? si en plus il faut un Carte memoire et un vrai jeu ! au final ca revient a plus de 300€

bluewatch
bluewatch
Niveau 5
15 septembre 2006 à 15:07:18

Elles sont pas zones les consoles, on peut jouer avec des jeux français sur une americaine ou jap ?

thor94
thor94
Niveau 8
15 septembre 2006 à 15:07:32

on s´est fait enculé!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus c´est zarb!!!!
La taxe au usa est entre 7 et 10% et pourtant la difference de prix par rapport au japon et inferieur pour les jeux.

et en EUROPE
Le prix par rapport aux USA monte de 33%

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:07:32

puis de toute façons il me semble qu´il y aura une memoire interne dans la manette

The_Dude
The_Dude
Niveau 3
15 septembre 2006 à 15:07:43

Les jeux video un gout de luxe? Ouai ba c´est grace a des gens comme toi qui vont acheter a n´importe quel prix. Quand tu vois que la gamecube apres 6 mois est passé a 99 euros.... En plus si il y avait pas eu cet engouement autour de la wii, nintendo l´aurait sortie a max. 200 euros.

delosa
delosa
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:08:57

Vous êtes carrément chiants les mecs...vous vous attendiez à quoi!! hein toi Amsouin par exemple! Tu t´attendais à ce qu´on te l´offre pour 100 € ta console?!!Merde arrêtez!
Oui faut une carte mémoire! oui ça coûte de l´argent mais ça a été de tout temps comme ça! si t´as pas les moyens ben tu l´achètes pas, ou t´économises!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment