CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC officiel conference EU

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:26:59

pouret : ouaip, chuis bien d´accord qua beaucoup de jeux 360 sont super chers (genre 65-70€)... mais certains sont aux envirosn des 50€ (DW5 et Enchanted Arms par exemple..)...

Et puis, l´autres binz niveau prix, c´est que la Wii est lancée avec "Wii sports" qui est un "PARTY game".. donc en gros faut acheter une autre wii-mote directos... :S

Ca fait vite grimper l´addition je trouve.. (mâma si ça reste "relativement raisonable quand même)

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:29:51

Sauf que Enchanted arms mm 50€ il le vendrons pas ^^
DW5 est trés naz aussi donc 50€...
Seul table tenis à un prix réélement surprenant (surtout que c´est un bon titre).
Mais aprés tout les autre jeux sont entre 60€ et 70€.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:33:49

pouret : EM je l´ai acheté à 54€.. et je le trouve franchement chouette.. (affaire de goût, bien sûr)

..et puis "DW5 : Empires" est pas si naze que ça.. c´est sûr que c´est loin d´être un "très" bon jeu, mais il tient largement la route (sutout que j´avais jamais essayé les autres DW avant, donc je le trouve plutôt sympatoche..).

"Table Tennis", là chuis d´accord, le prix de sortie était assez étonnant..

Maintenant, je suis toujours hyper tenté par la Wii.. mais 15€ d´entubage, plus des jeux à 50-60€ plus un deuxième contrôleur d´office.. c´est dur à absorber quand on doit déjà alimenter une autre console... ce qui est le cas de pas mal de monde je crois....

Celà dit, celà reste, comme je disais plus haut, un prix "relativement" correct.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:37:36

En fait ce que je voudrais savoir, c´est au sujet des compatibilités entre de la Wii entre les zo,es géographiques..

Bon, à priori, elle est pas zonée cette console (ça c´est super chouette).. MAIS :
- est-ce que l´interface est localisée niveau langue?
- est-ce qu´elle est livrée avec les transformateurs/prises-électriques adaptées au réseau du pays? (parce que je rappelle que les USA n´ont ni les mêmes prises électriques, ni le même voltage qu´en France...)

Parce que si oui, j´hésite pas une seconde : je commande une Wii en provenance d´un état détaxé US...

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:39:19

Moi je pense que ce sera comme sur 360, une console non-zonée avec quasi-uniquement des jeux zoné ^^ (l´interface de la 360 posséde plusieur langue)

sttcom
sttcom
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:40:44

On a une date de sortie pour SSBB ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:42:44

hummm.... faudra suivre attentivemet cette histoire alors...

va falloir se mettre à chercher des explications claire sur cette histoire de compatibilité/zonage...

´va pas être simple à débrouiller cette affaire j´ai l´impression... :[

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:50:55

Journée de brun...

Je suis déçu moi au niveau du prix des Wiimote et des jeux !

On nous avait promis une console accessible, et moi, je compte :

Wii 250€
Jeu 60€
Wiimote + nun´ 60€

Pour 370€
Tout ça pour Red Steel/Zelda et Wiisports !

Ca me dégoute, je vous jure...

Il y a un classic dans le bundle au moins ?

Mais pourquoi journée ede brun ? Ce n´est pas si grave, voilà :

Je me suis cassé le cul, j´ai poirauté 1h20 devant mon ordi et ensuite PAF bug de chez Cégetel, plus le net et là, je suis V E N E R E

Je me suis aussi fait entubé par la rumeur à la noix... la seule rumeur à laquelle j´ai cru...

Mais ce qui me dégoute, c´est le prix des wiimote !

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:52:17

Mais ce qui me dégoute le plus ce sont les deux heures de français que j´ai là et je n´ai franchmeent pas le moral d´y aller...

Si j´étais en terminale, j´irai pas !

Mais je sus en seconde :snif2:

mistermick
mistermick
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:57:24

pacosan > Il me semblait avoir spécifié que les taxes sur les achats allaient de 4 à 8% +2% pour certaines villes, (pas 10% quoi qu´il arrive), que l´euro vaut plus que 10% que le dollars (et non pas 10%) et que c´est donc plus interressant de l´acheter aux US (et non que ça s´équivaut, même si j´avais un doute avant de faire des recherches pour trouver ces chiffres). Il faut lire entre les interlignes la prochaine fois. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 septembre 2006 à 15:58:05

moi jsuis en premiere année de fac et je suis toujours en grandes vacances hi hi hi

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:09:01

Caziro : pas de bac de français à la fin de l´année, ni de BAc général au bout.. la 2nde est l´année la plus facile à sêcher! (et je n´incite pas à la faire hein...)

linkafond : ouaip! une FAC bien gérée c´est les vacances assez souvent! ;)

Maintenant, au résumé, sur ces deux jours de conférences Nintendo... ben mon bilan est mitigé.

Je trouve la console VRAIMENT attirante (WiiConnect24, Wii channel, Lecture des mails et navigateur intégré, détection spatiale, WiFii intégré d´office, VirtualConsole super intéressante, etc etc.. elle a de bons atouts technologiques).

Mais le prix final, c´est plus la différence entre les zones que le prix absolu d´ailleurs, me gêne un poil. Surtout qu´à celà s´ajoute le fait que l´europe est TOUJOURS servie en dernier...

Et également un autre point -niveau technologique/ software embarqué-, c´est que la bobox va forcément offrir la possibilité de naviguer sur le net à un moment ou un autre (kit public XNA oblige si Crosoft ne développe pas de lui même un navigateur adapté), mais également lire les mails et avoir MSN directos...

Bon. Il n´en reste pas moins que la Wii est un sacré bel objet, et je suis bien en peine de trouver une des deux consoles nettement plus intéressante l´une que l´autre (la PS3 n´étant toujours pas clarifiée...)...

Malgé tout ça, quoi qu´on en dise, j epense que le fait que la Wii ne soit pas une console HD est un inconvénient. Et arrêtons de dire que les graphismes sont pas importants... suivant les jeux c´est au moins aussi crucial que la qualité du gameplay (de toutes façons l´un sans l´autre)... Et même "sans être moches" (et loin de là) ses graphismes souffriront toujours de la comparaison avec ses deux concurentes.....

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:14:40

(j´ai évité d´évoquer les jeux et diverses licences de développement volontairement... ça autait pris trop de temps et necessiterait un autre débat quasiment.... même si je l´accorde c´est sûrement LE sujet crucial là dedans..)

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:18:17

oUf j´ai fini les cours alors comment c´etait cette conference ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:21:36

darkguldan :

250€, sortie le 8 décembre chez nous.
(bundle avec la console blanche, une Wiimote, un Nunchuk, Wii Sports)

jeux : 49-59€

dernier secret : Wii channel...

Bah sinon, c´était très marant à suivre ici, mais le hype retombre pas mal maintenant.. le prix déçoit pas mal globalement...

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:21:50

ok il sort le 8/12/2006 il est pres de mon anniversaire cool c´est le 12/12 est il coute 250€ pack wiisprot

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:22:33

de toute facon je savait quil allai couter sa il le disait ya pazs longtps

TILK
TILK
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:37:37

Nintendo master vient de remarcher...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:28:54

n´empêche ce topic restera dans ma mémoire de forumeur, c´était vraiment la folie tout à l´heure en attendant l´annonce du prix et de la date: 2 pages par minute ça fusait de partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:58:49

on est obligé de prendre Wiisport :( ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment