13h46: coupez vos appareils électroniiiiiques!! que cette conférence puisse enfiiiin commencer -_- même si on n´aura les infos qu´à la fin...
13h46: coupez vos appareils électroniiiiiques!! que cette conférence puisse enfiiiin commencer -_- même si on n´aura les infos qu´à la fin
Nintendo Master
Mais non c´est moi sur Nintendo-Vision cassez-vous^^
En fait il faudrait qu´il y ait deux personnes par site, qui relaient les infos ici, ça serait tout aussi simple lol^^
gamekult redemare on dirai
mais sur 1 cylindre juste les news sont pas accessible
Update #4 : Bientôt une heure de retard, mais la conférence ne devrait plus tarder à commencer
http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-news&id=6991
jv.com a plusieurs serveurs , c l´un des rare site de jeux en france a pouvoir acceuillir des milliers de personne en meme temps
Tain je poste une news, je vais sur un site j´en poste une autre mon premier est meme pas dans la liste des 1à derniers
putain plus de 30 pages en moins de deux heures!! !
ouais revoilà nintendo master ! ! !
i doivent peter un cable ceux qui sontr vraiment a la réunion, si c´est comme sur le forum en vrai ca doit gueuler
Update #4 : Bientôt une heure de retard, mais la conférence ne devrait plus tarder à commencer.
Je vous propose maintenant de débattre sur la vie sexuelle du lombric.....
Si ils doivent tous souper leur appareils pour que la conf commence et bin vlà (sa cache peut-etre une grosse info...lol)
y plus de news!!!
INFO IMPORTANTE SUR NGC!
Des hotêsses sont vêtues de T-shirt Wii.
Les derniers retardataires prennent leur place. La conférence devrait commencer sous peu.