salut a ousde quellle couleur allez vous prendre votre wii ?? ????moi sa sera en blanc
moi je verrai d´abord sur la quelle on voit le plus les traces de doigts.
c´est chiant et inesthétique les traces de doigt(qui a dit que je pensais psp noir)...
le moins en
la moins chère et la premiere qui sort!
la couleur je m´en fou
Ben si ça fait comme aux USA ce sera pas compliqué, ce sera blanc et seulement blanc. Et quelque chose me dit que ça va être comme ca pour l´Europe.
Blanc, les trace de doigt ce vois moins et les rayure aussi (on sais jms ce qui peu arriver ^^)
il ny aura que la couleur blanche... sa me fait chier, mais cest le prix a payer pour avoir une Wii la 1ere journee!!
Vu qu on été les 1ers à avoir la DSlite noire on peut esperer....mouais moi mme je suis pas convaincu
bah moi je la veux blance toutes façons
c vrai ca ils font chié ils auraient pu proposer plein de couleur des le débuts!!
Blanche et definitivement blanche !!
La console est bien plus jolie, mais la manette est magnifique en blanc !! en noir ça le fais moins je trouve.
Donc blanc.
J´donne mon avis aussi:le blanc me correspond parfaitement :D
le blanc
1. je suis obliger
2. cest plus classe
au debut je voulais voir le blanc mais quand jai vu une image de la wii blanche... j´ai trouver ca vraiment moche.
donc je prend la noir.
Moi je prend noir, si j´ai le choix^^ , je trouve ça plus beau, et ton regard s´acroche moin sur une manette noir.
J´ai toujours "craqué" sur la couleur noire,plus desing..
Mais à long terme je préfère largement le blanc,plus classe finalement.
Donc en blanc!
Il ne peuvent pas non plus metre un enorme panel de couleur pour les consoles ...
A moin que vous voulez une sortie debut 2007 ...
Moi j´espere qu´il y aura des coque interchangeable.
moi aussimais bon blanc j´en m´en fous qelle soit rose voilette orange etc... du moment que je peux jouer a la WII !! !!!!!!