CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon vous l'avez votre 3eme secet alors..

overm
overm
Niveau 8
14 septembre 2006 à 22:51:38

Fates pas chier. :( Sa s´adresse pas atout le monde mais au frustré de la vie qui ne save que faire d´autre que ralez.Le 3eme secret conscerne le menu de la Wii, Wii channel, les phote, le journal, la meteo, le chat, enfin plein de truc :bave: Personellement je ´attendais au prix+ la date et c´est tout.Nan mais franchement vous vous attendiez a quoi comme decret.Moi je trove sa tres tres exitant ce wii channel, Mii et tout le reste alors rejoissez vous aulieu de pleurer :-)

Et puis le prix vu ce qu´elle propose vaut la console.Seul truc qui me degoute c´est les DVD, le prix de la manette qui est 60§ donc logicement au moin 60 euro.Pour jouer a plusieur comme on voit sur la campagne nintendo est de la publicité mensongere puisque que 120 euro c´est pas donnée a tout le monde 320 370 euro.C´est comme le cout de la PSP: ON nous dit une console multimedia et tout mais il a fallu payer le prix desmemory stick ou du petit dique dur 180 euro pour profiter de la console :honte:

overm
overm
Niveau 8
14 septembre 2006 à 22:55:02

:up:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:58:30

pareil, je m´atendait déja pas a voir un autre secret, pour moi tout avait été dit...

ba j´ai été super surpris par toute la gamme du wiichanel, et j´avous que ça m´a beaucoup enthousiasmer, c´est suepr simple, convivial, chaleureu, éficace, et surtout utile...

je penssait pas que nintendo donerai un aspect multimédia a sa console, et pourtant c´est le cas, mais on est pas dans la même catégorie de multimédia que la PS3 et la 360, la on a affaire a un truc bien mieux foutu et avec une orientation bien diférente...

bien jouer nintendo, j´avou que je trouve ça super!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 septembre 2006 à 22:59:08

nan, pas up, parce que Une manette + nunchaku= 30 $

donc ca va nan ?? ? :hap:

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
14 septembre 2006 à 22:59:08

Entièrement d´accord avec toi, autant avec le premier paraf que le second. Il ne fallait pas s´attendre a quelque chose d´exceptionnel, je suis déjà très satisfait d´avoir enfin une date et des prix concrets. Reste plus qu´a attendre le conf de demain pour etre fixé à 100% :)
Néanmoins, j´ai aussi été déçu par le prix de la Wiimote, mais c´est en fait une chose à laquelle il fallait s´attendre si on y réfléchit bien: cette technologie a un cout, la voir au même prix qu´une manette classique aurait été étrange.
Il faudra d´abord commencer par en acheter une en plus du pack, puis un peu plus tard une autre, puis une autre encore... Je rappelle que le joystick n´est pas indispensable pour certains jeux :)
Personnellement deux wiimotes et un nunchak me suffisent, mais enfin...
Mais tout ca ne m´empêchera pas d´acheter la console en revanche :)

marat1
marat1
Niveau 5
14 septembre 2006 à 22:59:13

Le coup des secrets c´est pour les benets dans ton genre ...

Sinon à quoi bon un lecteur dvd ? Ca vaut rien dans le commerce et ça fonctionne très bien.

En ce qui concerne l´histoire d´acheter plusieurs manettes, ça ne date pas d´hier tout ça. Depuis le début des consoles (ou presque) tu n´as qu´une manette fournie avec la console et ensuite, tu achètes les supplémentaires (en y mettant le prix). Nintendo n´est pas le seul à faire cela, sony aussi, sega également (en son temps).

Bref, ça ne sert à rien de discuter d´un sujet déjà présent sur ce forum en plusieurs exemplaires.

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
14 septembre 2006 à 22:59:15

je partage ton opinion.
Je vais te dire un truc, je joue a world of warcraft, et a chaque fois que blizzard annonce quelque chse c´est toujours pareil *ouin ouin le guerrier est top faible* *ouin ils auraient pu faire ci, pas fairec ca, ah chuis décu...*
On appelle ca le whine (je sais pas si c´est partout pareil) mais ca commence a être franchement lourd..
Je me demande si cela ne vient pas de la nature humaine. M´enfin je suis pas comme ca (et toi non plus :) ) donc je me dis qu´il y a une part de responsabilité chez les gens quand même.

overm
overm
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:00:42

Merci de partager mon avis :hap: vous pouvez upper ce topic :svp: je dois me coucher :merci:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:00:57

Tu le sors d´où ton 30€ ?

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
14 septembre 2006 à 23:01:41

Jiraiya, recalcule, c´est bien 60 aux us.

Marat, bien sûr, mais pour une console qui se voulait accessible a tous, c´est un peu dommage pour le multi...
Mais le reste a tenu ses promesses, et c´est une bonne chose :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 septembre 2006 à 23:04:59

Ah oui, zut, j´avais (très!!) mal lu :desole:

jack_white
jack_white
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:05:06

il reste 2 cases vides sur le site canadien de la wii, une case se remplissait a chaque annonce comme le wii channel, le mii etc....

il en reste 2 vides , mm si la console est parfaite comme elle est,
on est en droit dse demander c´est que ces 2 cases vides ^^

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
14 septembre 2006 à 23:06:39

Tiens intéressant, je n´étais pas au courant.
Mais peut etre n´est ce rien d´autre qu´un autre service du "Mii" :-)
Evitez d´espérer trop pour tomber de trop haut, c´est un conseil...

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:06:40

personnelement,j´attendais beaucoup de la wii,j´ai enormement trainer sur le forum en étant a la recherche de la moindre info.
ben aujourd´hui,je suis entierement ravi de la conference,on aura notre console avant 2007(je pense mais sa sera confirmer demain),un line-up tres bon a mon gout,et un wii chanel dont je ne m´attendait pas mais qui se trouve etre plus que prometteur.
je n´avais pas suivi pour la DS,mais je suis sur que les reaction étaent les meme,que se soit les peur au niveau du gameplay que des graph,et vous avez vu ou on en est,donc ya pas a raler ou a avoir peur.

une dernieree chose,dapres moi,demain on va peut etre etre surpris de la fonctionnalité wii/DS,mais se n´est qu´une intuition

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 septembre 2006 à 23:07:03

Faud dire que je fait parti des gens qui ont veillé jusqu´a 4h20 du matin :honte:

Le pire, c´est que ca na servi à rien :nonnon:

jack_white
jack_white
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:07:51

tiens sacrilege...
vla les 2 cases vides en question

http://www.wii.com/fr_CA/

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:25:39

Oh alors c´est ca le dernier secret de la Wii, je me disais bien, dans tout ce bordel on en entendait pas parler. Je croyais que c´était un secret à propos du harware non ?

A part ca, je trouve effectivement que le prix "faible" de la console est une illusion sachant ce qu´il faudra remettre à côté pour pouvoir en profiter vraiment, à savoir la SD card, une ou 2 manettes en plus, Opera et sans doute encore d´autres accessoires.

Pour ce qui est de la puissance même, je dois avouer que j´attendais moins en fait, je viens de voir quelques vidéos de Bleach et Pokémon Wii, et franchement c´est impressionnant, égalant certains jeux 360 (certains seulement, les tout premiers essentiellement).

La différence entre la 360 et la Wii (j´exclus direct la PS3 :rire2: ) ne tient donc pas tant du prix ou de la puissance à mon avis, mais plus de "l´interface" des 2 consoles. D´un côté on a un XBoxlive extrèmement performant, facile et peu cher, ainsi qu´une totale compatibilité multimédia avec le PC; de l´autre on a une connectivité à priori plutôt simple aussi, permanente (Wii24), gratuite (sans abonnement j´entends), une très bonne "oldtèque" pour pas trop chère (ah mes vieux jeux SNES enfin !) et des tas d´autres services pas super utiles mais agréables.
Ah et les jeux sont aussi un chouilla moins chers sur Wii, mais vu le prix de la manette c´est kif-kif en fait.

Voila mon avis, personnellement j´hésite encore vraiment quelle console choisir... avec un léger penchant pour la Wii (c´est si rare d´avoir un peu de changement).

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:26:55

en tous cas, le bond en avant des graph de redsteel ma tres tres tres agreablement surpris.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:31:57

Bon en avant ? Il y a eu une nouvelle vidéo pendant les conférences ou tu parles de la vidéo du site officiel ?

overm
overm
Niveau 8
15 septembre 2006 à 09:09:00

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment