Bon, c´est vrai qu´avec l´amélioration des performances des consoles, ce genre de jeu peut être plus facile à créer. Par contre il reste toujours le problème de la maniabilité ( sans souris, ce n´est pas vraiment facile).
Theme Park est aussi sorti sur Playstation 1, mais bon c´est pas vraiment très complet. Plus récement un jeu de gestion a était créé, vous êtes dans la restauration ( vous gérez donc un restaurant…bien). Et si l´on regarde un peu plus loin un jeu où vous êtes à la direction d´un centre de dinausore ( un park préhistorique en gros), et où vous devez prendre des photos, gérer le tout… Bref ces deux jeux sont pas mauvais, mais ne sont pas vraiment bon.