CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu de gestion sur Revolution?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2005 à 21:50:22

Bonjour.

Maintenant que les consoles de salons ont atteint une grande technologie en terme de graphisme,de stockage de données...pourrait-on imaginer des jeux de gestion sur console?(pas de gestion de vie a la animal crossing,de la gestion genre sim city ou les tycoons).
Il y´a un trophée dans Super Smash Bros Melee qui represente Will Wright,le maire de Sim city,un jeu de gestion très célèbre maintenant.
Nintendo pourrait-il,comme avec l´ancien,sortit un sim city ou un tycoon par exemple?
Il pourrait y´avoir des avantages.La memoire RAM nécéssaire sur PC ne nous embeterés pas sur console.
Je parle de la Revolution mais cela peut etre aussi sur la PS3 ou la Xenon(X-Box 2).

Bref,tout est dit^^

Sur ceux,je vous laisse en debattre.

Shea
Shea
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:58:20

Mwa déjà si ils nous mettent un disque dur intégré je serai déjà très content :content:

Sinon les jeux de gestion style Zoo Tycoon je connais bien j´y jouait un peu avant mais avec les capacités de la Révolution je ne permettrai pas qu´ils nous sortent un jeu minable, tant d´un point de vue de la gestion elle-même que pour les graphismes.
Ce lancement de jeu me paraissant plutôt risqué, il vaudrait mieux selon moi s´appliquer à en faire un excellent et novateur plutôt que plagier un jeu actuel

Voilà :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2005 à 21:59:31

Les jeux tycoons etait mit a titre d´exemple.
bien sur,il faut de l´original^^

Shea
Shea
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:08:13

whitesstripes
Posté le 25 janvier 2005 à 21:59:31
Les jeux tycoons etait mit a titre d´exemple.

:d) Silence, mécréant, si tu les as mis j´ai théoriquement le droit de les reprendre :o))

bien sur,il faut de l´original^^

:d) Et un must, sinon si le marketing suit pas ça va être un bide alors que parfois ce sont d´excellents jeux tout de même :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:40:51

Y´a déjà movies qui va sortir sur xbox, un jeu ou on joue le role d´un cinéaste.
Moi j´imagine mal un jeu de gestion sans souris quand meme...

jim59
jim59
Niveau 9
26 janvier 2005 à 07:27:11

Il y avaiy un sim city et un theme park sur saturn :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 janvier 2005 à 07:54:31

Bon, c´est vrai qu´avec l´amélioration des performances des consoles, ce genre de jeu peut être plus facile à créer. Par contre il reste toujours le problème de la maniabilité ( sans souris, ce n´est pas vraiment facile).

Theme Park est aussi sorti sur Playstation 1, mais bon c´est pas vraiment très complet. Plus récement un jeu de gestion a était créé, vous êtes dans la restauration ( vous gérez donc un restaurant…bien). Et si l´on regarde un peu plus loin un jeu où vous êtes à la direction d´un centre de dinausore ( un park préhistorique en gros), et où vous devez prendre des photos, gérer le tout… Bref ces deux jeux sont pas mauvais, mais ne sont pas vraiment bon.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2005 à 13:32:22

La souris est cetre un ptoblème mais je pense que l´on peut sans peine combler ce trou.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 janvier 2005 à 13:38:57

Le problème majeur des jeux de gestion sur console, c´est qu´ils ne sont pas vraiment super bien fait. Après, si ils sont comme sur PC…

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2005 à 13:40:33

Moi le problème avec mon PC c´est qu´il n´est plus très puissant,meme pour les jeux de gestion.
Roller Coaster Tycoon 3 a beacoup de mal a marcher sur mon PC après quelques attractions mises.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 janvier 2005 à 13:48:00

C´est le problème pour les jeux PC, il faut toujours être au goût du jour oO. Par exemple pour faire tourner Sim city 4, il fallait une belle machine quand même.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2005 à 13:49:16

Sim city 4...
Quel magnifique jeu.Maintenant que j´ai rajouter de la RAM il marche bien.

Antiflood-0
Antiflood-0
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:50:50

whitesstripes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment