CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eske c vré ke la mannete sera a 60 euro

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:03:58

alors ? :question: jespere ke c une blague sa sré + chere kune mannette de xbox360 et nintendo veut faire de petit prix sa smenble bizarre

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:05:35

bordel arretez c est une manette GIROSCOPIQUE !! !!
pas une siple manette basique
avez vous deja ouvert une manette de 360 ?? ?
he bien je peut vous dire qu au niveau electronique il n y a pas foule .

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:06:06

recherche un peu et reflechis ya en fait 2 manettes et leurs mouvements sont reconnus par la console tu croi kils vont te la faire a 15€??? Sors de ton monde

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:06:48

Et arretez avec ce putain de language sms a la con. Quel que soit le prix j´achete cette console moi.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:07:31

c est cler !
nintendo a fait des tas de recherche sur ces manettes depuis la sortie de la gc pour vendre une manette dernier cri 10 € :fou:
la technologie a un cout

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:08:08

De toute façon le prix des manettes est de 60 $ aux amériques, alors on attendra et on verra bien...demain on sera fixé..

friki228
friki228
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:12:41

Le prix sera plus proche de 40€ que de 60€ je pense...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:25:34

jusqu´a preuve du contraire quand quelque chose se vend 250$ en france c´est 250 euros, pareil pour les accessoires

ce sera 50-60 euros sans aucun doute, soit 150-180 euros pour pouvoir jouer a 4 pour la console censé etre axé multijoueur

la console est pas cher mais pour s´eclater a plusieurs...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:30:38

C´est marrant quand la manette de Nintendo est plus chère que les concurentes vous dites que c´est parce que la technologie est coûteuse, jusque-là je suis d´accord mais après vous critiquez le prix de la PS3 par exemple alors qu´elle aussi elle est tout à fait honnête pour ce qu´il y a dedans.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:34:19
  1. lilunes profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 22:25:34 avertir modérateur
  3. jusqu´a preuve du contraire quand quelque chose se vend 250$ en france c´est 250 euros, pareil pour les accessoires

Sauf que les prix des consoles current gen (dont la GC) ont été fixés alors que le taux de change €/$ était de 1. 1€ valait 1$. Ce n´est plus le cas, maintenant 1$ vaut 0.78821€.

marat1
marat1
Niveau 5
14 septembre 2006 à 22:39:14

Je pense que le prix de la ps3 reste excessif malgré la pseudo techno s´y trouvant. La ps3 devrait servir à renflouer les caisses de Sony déficitaires dans tous les autres domaines ou presque ...

En ce qui concerne la manette, le prix reste élevé, et je demanderai à certains d´aller regarder le sens de gyroscopique dans le dictionnaire. Car elle ne l´est pas. Capteur de mouvement et gyroscopie ne sont pas synonymes ...

Val83
Val83
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:41:27

meme si elle est gyroscopique 40 ou 60€ sa fait quand meme cher surtout si tu ve en prendre 4 sans compter les pad classiques

[VEGA]
[VEGA]
Niveau 4
14 septembre 2006 à 22:46:42

moi je payerais pour avoir une manette qui n´est surtout pas giroscopique! :lol: c´est pas que je refuse le progrès (au contraire c´est super les progrès qu´ils font) mais avec c´te manette la j´ai l´impression que les japonais veulent nous rendre anormaux

marat1
marat1
Niveau 5
14 septembre 2006 à 22:49:27

Je voulais dire, à travers mon dernier message, que cette manette n´est pas gyroscopique ... elle utilise des capteurs de mouvements (entre autre).

Bref, je pense que ça n´amuse pas nintendo de vendre sa manette super cher. Deja que la firme taille au plus juste pour le prix de la console. Ils misent davantage sur les jeux achetés et leurs licences que sur le prix d´accessoires ...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:02:42

Les manettes ne coûteront presque rien au Japon.

Playasia et Lik-sang sont vos amis.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:10:55

Non mais faut pas déconner non plus, faut peut-être être borné pour vouloir avoir une manette à 10€, mais bon, un ensemble complet de manette pour80€, c´est abusé. Si vous voulez jouer à quatre et que vous voulez acheter trois fois les trois manettes (si vous voulez jouer à SSBB à 4, WiiSport à 4 et un FPS à 4 (peut-être Metroid...)), ça vous fait 240€$... Donc le prix d´une Wii avec un jeu et une manette.

Donc oui, y´a foutage de gueule quand même.

Donc là vous ne faites juste que renforcer l´image de pro-N borné qui règne sur ce forum... Si ça avait été "Manette PS3 : 60€ !" Y´aura déjà beaucoup de topics remplis de reflexion sur le coup énorme de la PS3, de moqueries, etc...

Mais là, c´est Nintendo, c´est tout, c´est cher, mais on s´en fooooouuuut ! C´est Nintendo :-)))

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:21:48

Faut pas exagérer, ne comparons pas la manette Wii et la manette PS3, il y a une énorme différence de technologie.
C´est comme critiquer ceux qui excusent le prix d´une Ferrari parce qu´ils auraient critiqué une Lada qui aurait le même prix.

Et vu que je vois déjà les pro-S compulsifs tenter de récuperer ce que je viens de dire, je rappelle qu´une PS3 200€ plus chère qu´une XBox360 dont elle est l´équivalent, ce n´est pas rattrapable par un écart de technologie.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:24:40

Peut-être, mais ça reste cher.

Et voilà, si la Wii avait été annoncé à 300€, y´en aurait qui aurait approuvé, disant que le prix est justifié pour la technologie, etc...

Là est le problème : ailleurs c´est à chier, mais si nous on a... C´est tout bénéf´ !

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:32:50

En même temps, c´est 60$ pour l´ensemble (wiimote + nunchak), mais j´ai remarqué que la plupart des jeux qui se jouent à plusieurs n´utilisent que la wiimote (pour ne pas dire tous :question: ).
Il n´est donc pas nécessaire de s´acheter 4 ensemble, mais juste 4 wiimote (+ 1 nunchak pour les jeux en solos).

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:34:36

ca me fait :rire:

ceux qui trouve ca cher, allait voir la concurence, et la vous trouverez ca TROP cher

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment