"16h02 - Contrairement à tout ce qui avait été dit, le navigateur Wii Opéra est payant. Il faudra utiliser ses points pour l´acheter."
Si c´est aussi cher qu´un jeu de nes c´est pas non plus la mort..
Dark_ness ->
-Pour les graphisme regarde halo, fable ou encore MGS3
-Multimedia ok c´est pas vraiment le bon mots mais l´idée et là !! n´oublie pas : retouche photo, météo, news, navigateur internet!
-le online : oui comme d´hab nintendo mais les editeurs tiers 2007 super !! !
-la wiimote c´est bien beaux mais si c´est pour diminue tous les jeux :
rayman partygame
wiisport sursimplifié
sonic fini les sonic adventure retour a l´ancienne
splinter cell qui sera emputé des quelque mission
.......
-Opera n´est pas gratuit même sur pc !! ! revoit les lien que j´ai donné plus haut
-les jeux VC : oui jsuis pas obligé de l´achetez mais si je les veut quant meme je me fais arnaqué
regarde sur pc ce qu´on appel abondonware tu vera tu sera choqué et c´est 100%legal
pour la sortie en mars : j´ai noté que c´etait qu´une rumeur !! !
Dark_ness ->
-Pour les graphisme regarde halo, fable ou encore MGS3
-> Justement la Wii c´est mieux pour ce que j´en ai vu.. Mais au fait.. Osef? oui c´est pas sur se point que mise la wii!
-Multimedia ok c´est pas vraiment le bon mots mais l´idée et là !! n´oublie pas : retouche photo, météo, news, navigateur internet!
-> C´est des otpions en plus qui s´integrent assez bien a ne console de jeu puisque c´est interactif (on pourrair par exemple modifier eds screens de jeu) contrairemlent a un lecteur DVD qui n´a rien a voir avec le sujet.
-le online : oui comme d´hab nintendo mais les editeurs tiers 2007 super !! !
-> Si masi pas pour desuite Nintendo veut un systeme fiable (je joue a WoW crois moi ce´st pas donné a tout le monde) et cela prend du temps a mettre en place.
-la wiimote c´est bien beaux mais si c´est pour diminue tous les jeux :
rayman partygame -> Regarde le dernier trailer pour comprendre la vraie nature du jeu. Ca ressemble plus a un Wario Ware qu´a un mario party.
wiisport sursimplifié -> Graphiquement seulement mais le gameplay est trés fin (tu n´as pas regardé la vidéo ed gameone ou ils montrent qu´on peut faire des lobs et des lifts avec la raquette de tennis virtuelle.
sonic fini les sonic adventure retour a l´ancienne -> Cool le dernier sonic heroes était a chier.
splinter cell qui sera emputé des quelque mission
....... -> Mais enrichi d´un gameplay novateur.
-Opera n´est pas gratuit même sur pc !! ! revoit les lien que j´ai donné plus haut
-> Ca coutera en gros le prix d´un jeu téléchargable, et puis je m´en fous j´ai un pc pour aller sur le net.
-les jeux VC : oui jsuis pas obligé de l´achetez mais si je les veut quant meme je me fais arnaqué
regarde sur pc ce qu´on appel abondonware tu vera tu sera choqué et c´est 100%legal
-> Certes mais ce´st pour la plusârt des jeux qui ne m´interressent pas. Et l´mulation c´est illégal (enfin de télécharger des roms commerciales)
pour la sortie en mars : j´ai noté que c´etait qu´une rumeur !! !
-> même pas c´est une bonne blague
Faudrait savoir quand même, quand le online est trop simple on dit qu´il est pourri et quand il est un peu plus fourni on dit que Nintendo ne tient pas ses promesses...
Ensuite, pour les kits online, cette date est une approximation. De plus il est probable que les éditeurs tiers puissent updater leurs jeux.
Pour la wiimote et bien si tu n´accroches pas à la philosophie de Nintendo, "le fun avant tout" ben il ne te reste plus qu´a aller chez la concurrence, mais laisse moi te dire que tout le monde n´est pas forcément d´accord avec toi sur ce point, loin de là... C´est une question de goût, donc un mauvais argument.
Et sérieusement d´où tu sort que la Wii est moins puissante que la X-Box ?! Donne moi un lien concret et ne me mets pas les images de Halo 2 et de GT pro series à côté (ou un autre truc du genre) parce que tu n´es pas un idiot et tu sais que les premiers jeux d´une console ont du mal à maîtriser son potentiel au max.
Mecha -> pour le online sa prouve une chose que nintendo ment et qui se foutent a nouveau de la gueule des editeurs tières !! !
"le fun avant tout" -> mais merde on dirai que les jeux beaux sont chiant a mourir on dirait qu´on ne peut pas avoir les deux en meme temps !! ! et bien je vais te choqué mais si on peut avoir les 2 en même temps !! tien un exemple parmis des milliers d´autres : juste cause !! telecharge la démo sur pc tu vera si t´es pas le fun et les graphisme en même temps !! !!
je n´ai pas dis quelle est moins puissante j´ai dit qu´elle avait la même que la xbox mais quel n´utilisé pas du tout cette puissance !! !
ca tombe bien ce que tu dis puisque la Wii proposera beaucoup de fun assiciés a des graphismes CORRECTS pour une next gen.
Nous sommes d´accord...
bonne nuit
Dark_ness -> nous ne sommes pas d´accord !!
des graphismes corrects pour une next gen !? (je commence vraiment a coire que nintendo vous lobotomise) Perfect dark zero sa c´est des graphismes corrects pour une next gen !
mais sur la wii rien ne lui ressemble.
Mais bon après tout si tu trouve que depenser 250 eur pour une console qui n´arrive même pas a égaliser la xbox qui coutent 99eur en passant.
En passant juste la xbox 360 coûtent 300eur la version core (soit 50eur de plus)
Enfin bref j´aurai preferé un petit ram pack, une wiimote, un maj logiciel ! et hop la gamecube se transforme en wii pour même pas 80eur.
Mais non ils ont fait une "nouvelle" console pour bien nous arnaqué du fric.
Merci nintendo !!
Je t´invite a lire entierement ce sujet qui résume assez bien ce que je pense des graphismes "next gen"
->
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-396-20617-0-hypocrisie-graphismes.htm
Mais bon après tout si tu trouve que depenser 250 eur pour une console qui n´arrive même pas a égaliser la xbox qui coutent 99eur en passant.
En passant juste la xbox 360 coûtent 300eur la version core (soit 50eur de plus)
----------------------------
La Xbox et la X360 elles ont une manette à détecteur de mouvement?
Non.
Maintenant, si tu veux une console qui fait des jeux photo-réalistes, tu as 2 consoles au choix: la 360 ou la PS3.
Mais si tu veux une console avec des jeux qui se joue différement, tu as un seul choix: la Wii.
A toi voir si tu veux garder tes petites habitudes et rester avec l´esprit fermé, ou ouvrir ton esprit et évoluer.
lecco66
Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dis. ^_^
Les graphismes importent, évidemment, mais Nintendo fait passer le fun avant tout, donc les graphismes passent au second plan et on ne peut pas dire que c´est du "foutage de gueule" non plus.
Ensuite Nintendo ne se fout de la gueule de personne, ils n´ont jamais promis un online immédiat disponible sur tous les kits.
c pas croyable gt tout fou mais la en lisant ca j´ai ete refroidit un max.
je m´en vais sur ce j´ai pas envie de lire d´avantage de poste ayant pour but de nous deg de la wii ... je prefere attendre du concret
Quand tu compares c´est pas forcément mieux chez la concurrence.
il n´y a que l´auteur du topic qui est négatif.. Nous on essaie de lui montrer qu´il faut pas ![]()
Enfin bref j´aurai preferé un petit ram pack, une wiimote, un maj logiciel ! et hop la gamecube se transforme en wii pour même pas 80eur.
---------------------------------
Comme si l´idée de créer quelque chose de nouveau se faisait en un claquement de doigt et quelques euros.
T´as pas l´air de te rendre que ça a coûter cher pour avoir l´idée de la manette, la concrétiser, faire la pub, sans parler de l´optimisation du hardware, etc...
Ce que tu dis pouvaient très bien se faire pour les anciennes consoles, beaucoup plus facilement que pour la Wii.
Il n´y a que pour la Wii que le changement de génération est aussi flagrant, parce qu´elle n´est pas qu´au niveau des graphismes.
Jusqu´a maintenant chaque console était juste une version plus puissante des précédentes.
Alors toutes les consoles auraient pu proposer un ram pack pour l´améliorer... mais l´hitoire a montrer que toutes les optimisations de consoles ont été un bide: mega-cd, mega 32X, DD64.
L´abandonware est 100% ILLEGAL, face de noob.
Il n´est que toléré. Les éditeurs ne prennent juste pas la peine de lancer des poursuites judiciaires, mais ça reste totalement illégal.
Putain, tu sais pas ça et tu viens nous ramener ta science.
Va t´enterrer profondemment et n´oublie pas de te suicider avant.
La Wii est plus puissante qu´une PS3.
Si je vous le dis...
Des preuves, des sources ? Euh...
Ah ouais, tiens, passe moi des preuves concrètes et des sources qui prouvent que la Wii est graphiquement inférieure à la XBox.
La wii est plus puisante que la PS3! Si c´est la seule qui détecte les mouvement les autres peuvent pas! Ca prouve bien qu´elle est plus "puissante" non? ![]()
Lecco (quel pseudo ridicule au passage) avec ses petits commentaires négatifs sur la Wii me rappelle un peu les gens frustrés de ne pas avoir une belle voiture qui rayent la porte de la BMW de leur voisin en passant tous les matins...
Tu t´enfonces tellement dans ton pessimisme sur la Wii que t´en arrives à créer des trucs qui n´existent pas (le line up de lancement que t´as cité me fait bien rire).
Qu´est ce que t´as mon pauvre garçon? pourquoi tu veux absolument démontrer que la Wii est une console qui sent l´arnaque?
Après tout si tu vois ça comme ça, ok! pas de problème! reste sur ta Xbox!
M´enfin c´est quand même triste de passer à côté d´une expérience de jeu qui s´annonce tout à fait nouvelle (et tes conneries sur une pseudo comparaison Wiimote/Souris de PC n´y changeront rien) à l´instar de la DS!
Juste un truc au final: arrête de nous les briser!
tsstk! c´est juste pour répondre pour la VC pourquoi acheter des jeux si tu a la console? Exemple : Un nintendo 64 coute 40 dollars canadien, plus une manette 15, plus disont zelda oot 30. 85 $, avec un seul jeu n´oubliez pas, 8 euro pour un jeu virtua console donne 6 $C. Ce qui veut dire que tu peut t´acheter 14 jeu au lieu de un...et il te reste 1 dollars.
Ensuite la prix de la Wii pour 250 dollars...un jeu,plus le nunchuk,plus le socle, (sur ps2 slim était apor et coutait 20 $ (3 jeu VC) ), la bar de détection plus la wii qu´il elle fait game cube. Ce prix est un excellent rapor qualité prix.
Donc pour finir, ps3 600 $ un manette.
Pour jouer a tes jeux ps1 et 2 il te faut absolument tes cartes mémoires ein...et bien pour 40 dollars tu pourra mettre tes sauvegarde sur ton disque dur.
Prix d´un jeu ps3 80 $ pirx d´un jeu Wii 50 a 60 donc tu peu encore tacheter 3 jeu VC et un wii pour le prix d´un jeu ps3...
Bon j´ai fini... Donc lecco ferme ta ***
quelle merde cette consoles