CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii mars 2007 en europe ?!

polkh2
polkh2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:25

Wii March 2007 in Europe?
High street retailer banner drops potentially sphincter-tightening bombshell.
by Matt Wales

UK, September 14, 2006 - Here´s some cheerful news to finish off the end of all you European-types day. UK high street retailer Argos has flipped up a banner on its website, proclaiming, "Nintendo Wii: Launching March 2007". According to eagle-eyed ad-watchers, the banner previously read, "Nintendo Wii: Launching Winter 2006".

While we´d hardly count Argos as the most reliable source for Wii news, it´s interesting (not to mention a little worrying) that the store has chosen to update its banner so close to Nintendo´s official European Wii launch announcement, set to be made in London tomorrow during a press conference scheduled to begin at 12pm GMT.

Nintendo observers have been quick to point out that Wii launch details released so far seem to mirror the launch of the original DS in 2004, with the US recieving the handheld in November, closely followed by Japan in early December. Of course, that time around, the DS eventually hit Europe in March of the following year - a disturbing omen?

Before we slip on our shrouds and stomp around the garden ringing Nintendo´s death knell, it´s worth remember that nothing is set in stone until the company lays down its cards tomorrow. Rest assured, we´ll be there in force for full, comprehensive coverage. Oh, and we´ll also try and steal you all a Wii.

IGN

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
14 septembre 2006 à 21:05:08

loooooooooool une rumeur vien de ce cree en live sur ce forum!!!!!!HAHAHAHAHAHAHA c trop abuser!!!

wiseeye4
wiseeye4
Niveau 5
14 septembre 2006 à 21:07:38

encore une fois une console sortira en retard en france LOL!!!! mais bon, moi je joue a la Wii dans 66jours et pas vous LOL on est trop puissant
meme si on vie avec les caribous, on peut bien dier que les caribous pourront jouer a la Wii avant vous :lol:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:09:23

bein moi sa fait depuis le 5 juillet que je joue a la x360!!!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:09:33

lol sa t amuse ?
ta vraiment que ca a foutre
"trop puissant" Mais MDR !! !!

23456789
23456789
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:10:07

Wiseeye est le parfait exemple du type qui sait pas parler anglais.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:10:24

wiseeye4 :d) Sans compter que tu va certainement la payer moins chère en plus,les gars comme toi même au canada sont pensionnés en général.

Combien touche tes parent comme aide de l´état pour t´élever?

bobwc
bobwc
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:14:25

"encore une fois une console sortira en retard en france LOL!!!! mais bon, moi je joue a la Wii dans 66jours et pas vous LOL on est trop puissant
meme si on vie avec les caribous, on peut bien dier que les caribous pourront jouer a la Wii avant vous "

j´ai appris qu´elle était pas zonée, donc je peux la faire importer... Con ca hein...

misterzo
misterzo
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:15:29

la console sort pas en mars, et il y a deja un pic dessus, c un fake créer pour se foutre de sony.... arrétez sa devien grave la! o pir vous l´acheté en import! elle est pas zoné la wii

himaru
himaru
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:16:10

Vive la garantie :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment