CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie en europe Mars 2007 ???

metalian33
metalian33
Niveau 4
14 septembre 2006 à 20:28:01

http://wii.ign.com/articles/732/732764p1.html

tout est la. esperons que c pas cette nouvelle auquel on aura le droit demain :(

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:29:36

mdr mais c quois? sa???

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:30:07

nnnaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:30:43

Si ils osent nous faire le coup à la Sony, .. Très très improbable.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:30:47

traduction google:

Le R-U, 14 septembre 2006 - voici quelques nouvelles gaies pour vous finir outre de la fin de tous des Européen-types jour. Le détaillant BRITANNIQUE Argos de grand-rue a renversé vers le haut d´une bannière sur son site Web, proclamant, "Nintendo Wii : Lancement de Mars 2007". Selon les annonce-observateurs aux yeux d´aigle, la bannière précédemment lue, "Nintendo Wii : Hiver de Lancement 2006".

Tandis que nous compterions à peine Argos comme source la plus fiable pour des nouvelles de Wii, il est intéressant (pour ne pas mentionner s´inquiéter) que le magasin ait choisi de mettre à jour sa bannière ainsi près de l´annonce européenne officielle de lancement de Wii de Nintendo, a placé pour être fait à Londres demain pendant une conférence de presse programmée pour commencer au GMT de 12pm.

Les observateurs de Nintendo ont été rapides pour préciser que les détails de lancement de Wii libérés jusqu´ici semblent refléter le lancement du DS original en 2004, avec les USA recieving le tenu dans la main en novembre, de près suivi du Japon en début décembre. Naturellement, cette fois autour, le DS a par la suite frappé l´Europe en mars de l´année suivante - un présage inquiétant ?

Avant que nous glissions sur nos montures et frappions du pied autour du jardin sonnant le glas de mort de Nintendo, il est en valeur se rappellent que rien n´est placé dans la pierre jusqu´à ce que la compagnie fixe ses cartes demain. Repos assuré, nous serons là en vigueur pour la pleine, complète assurance. Ah, et nous également vous jugerons et volerons tout un Wii.

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:31:02

alors la ya pas intérêt!!!!!!!!!!!!!!!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
14 septembre 2006 à 20:31:06

Impossible. :)

Nintendo va en profiter pendant que Sony ne vend pas sa console à Noël.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:31:42

perso j´y crois pas une seule secondes,vue que nintendo prévoi de lancé 4 millions de wii pour la fin de l´année.

Yehome
Yehome
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:31:52

Và chier je l´importe ma Wii dézonnée!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:31:53

personnelement, si nintendo nous fais le coup, a moi la 360

julien48
julien48
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:32:25

Lol vs avez pas compris dans tout larticle ils se foutent de la gueule d´Argos (une sorte dhypermarché de biens durables, ctadire pas dla bouffe etc) qui sont cpltmt plantés dans leurs pubs, en annoncant la Wii dun coté pour lhiver 2006 et de lautre pour mars 2007...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:32:41

c´est du mito

flexiable
flexiable
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:33:23

nnnnnnnnnaaaaaaaannnn
la je me suicide...

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:33:42

impossible : nintendo a déclaré que ce serait une sortie mondiale et que tout les pays seront servis avant noel :fete: c est du pur mitho vous verrez demain :fete:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:33:49

Lol vous imaginez la xbox360 encore toute seule tranquilou pour les fêtes? :rire:

J´y crois pas une seule seconde!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:34:15

on verra bien demain, mais moi, perso, j´attend pas encore 6 mois

j´adore nintendo (ya cas regarder mes topic creer sur se forum, ou mes reponse), mais la, ca ne passerai pas

julien48
julien48
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:35:01

Ok les jeunes faut pas vous fier a une traduction Google, rien ka voir le debut du dernier paragraphe lol... Je suis bilingue et je vis a Londres donc faites moi confiance, IGN lui meme disent que la pub dArgos est cpltmt stupide. Dailleurs au debut il disent "et une info comique pour bien finir la journée" ou un truc comme ca ... Ralala comment vs partez en c*uilles pr un article mal compris...

flexiable
flexiable
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:35:12

vague de suicide collectif

metalian33
metalian33
Niveau 4
14 septembre 2006 à 20:35:46

merci de me rassurer j ai un peu de mal avec l anglais :)

misterzo
misterzo
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:37:34

JULIENB48 A RAISON

julien48 Posté le 14 septembre 2006 à 20:32:25 Lol vs avez pas compris dans tout larticle ils se foutent de la gueule d´Argos (une sorte dhypermarché de biens durables, ctadire pas dla bouffe etc) qui sont cpltmt plantés dans leurs pubs, en annoncant la Wii dun coté pour lhiver 2006 et de lautre pour mars 2007...

Deplus Nintendo n´est pas con et va profiter que Sony a derguerpi le passage pour etre la vedette de Noel et faire de la recette! oublier pas qu´on a faire a des pros du marketing merd*

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment